Les discussions
J’ai ignoré un profil sur badoo et n’arrive pas à le récupérer. comment faire?
Bonjour, J’ai ignoré un profil sur Badoo et n’arrive pas à le retrouver. Comment faire? Merci
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.
Bonjour, je voudrais ajouter facebook sur ma page daccueil
Je ne peut plus me connecter via mon numero de telephone a mon compte messenger
Bonjour, J'utilise messenger sans facebook avec mon numero de telephone.En me connectant a nouveau,sa ne reconnait plus mon numero..Je ne peut ni c...
Bonsoir j'ai un problème avec mon compte
Bonjour, Bonsoir je veut retrouver mon compte car j'ai oublier mon numéro identifiant
Franca.seeview - comment s'en débarrasser?
Bonjour à tous! J'ai malencontreusement cliqué (le 6 mai) sur un lien qu'un ami m'avait envoyé; depuis il revient tous les jours m'afficher des pho...
Bonjour, je ne peut plus rien desinstaler avec mon panneau de configuration
est que vous avez une solution a me proposer merci d'avance ce message s'affiche quand je clique sur le bouton desinstaler a partir de mon panneau...
Problème de musique sur instagram
Sur un de mes comptes je n'arrive pas à mettre des musique du genre (jul, ninho ou autre) je n'est que des musique inconnue ou du moins moins connu da...
Effectuer une somme si sur le jour d'une date
RésoluBonjour les CCM ! Petite question qui me fait des nœuds au cerveau depuis 3 jours : Je souhaite faire un "somme.si" dont le critère est basé sur l...
Calc retour à la ligne du texte (ou pas
RésoluBonjour, Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plu...
Un tcd pour un tableau ayant des enregistrements qui excède le nombre de lignes
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'ai besoin de synthétiser par un tcd mes données qui excèdele nombre de lignes prévues sur une feui...
Téléchargements sur youtube
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...
Excel n'affiche que la formule
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Après maintes recherches sur internet et le forum, je ne trouve la solution à mon prob...
Groupe privé
Bonjour, je dois rejoindre un groupe privé ce groupe s appelle plaine 2021 l image c est une petit fille avec des ballons ma mére l a trouvé mais pa...
Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...
Merci de m' accueillir parmi vous
RésoluBonjour , je serais heureuse de pouvoir recevoir vos conseils et expériences . Pourriez - vous me donner des pistes pour contacter FB , mon compte ...
Télécharger émissions rtl tvi
Bonjour, Je souhaiterais télécharger les émissions "Expédition Pairi Daiza" (https://www.rtlplay.be/expedition-pairi-daiza-p_8469) mais impossible...
Comment déplacer des applications sur window 10?
salutations, j'essaye de faire de la place sur mon pc en déplacant des applications lourdes sur mon disque dur externe, mais les paramètres de gestion...
Sharepoint
Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...
Facebook connect et connexion automatique à facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...
Je veux générer des nombre aléatoire avec un taux apparition
Bonjour, jeux veux crée un programme avec Excel , l'objectif et d'avoir des nombres aléatoire mais avec une fréquence apparition exemple : il y a 4% d...
Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook
RésoluBonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?
Bannie grindr
FerméBonjour, Salut moi aussi je suis bannie de grindr raison d'après eux je suis mineur ils m'ont demandé de justifier mon age par photos et envoyer cop...
Faire marché le lecteur dvd avec virtualbox
RésoluBonjour, Voila je m'explique, j'ai installé Windows XP sur Virtualbox (Ma machine est un Windows Vista), je voulai installer un jeu sur Windows XP c...
Fecebook
Bonjour, Aidez moi à débloqué mon compte fecebook qui est bloqué
Remplacer un texte par un autre sur excel
Résolubonjour J’ai un petit problème sur excel Je souhaite remplacer dans une colonne les valeurs de la forme y•10^x par yE+x pour que ces valeurs soien...
Problème de discord
Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si on pourras m'aider Je voulais savoir si il a qu'elle qu'un qui si connais en discord parce que ...
Pourquoi mon pc est-il si lent ?
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon pc est si lent, pourtant j'ai une assez bonne config mais même pour les tâches les plus simples celui-ci ram...
Compte désactivé
Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...
Modifier une feuille dans userform
RésoluBonjour, Selon la pièce jointe, serait-il possible d'ajouter une commande pour modifier le nom d'une feuille? Merci beaucoup https://www.cjoint....
Dupliquer mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes sur mon fichier Excel avec une cinquantaine de lignes. La première colonne A correspond à un objectif en €. La deuxiè...
Application office
Bonjour La même application Office (même version) est installée sur une tablette Galaxy tab A6 et sur un smartphone Galaxy S10. Le même fichier Wo...
Problème d'impression avec word
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...
Ou sont stockés les messages non envoyés?
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis peu de temps (version 78.10.1 - 64bits) et mes comptes e-mail sont configurés en POP. Je viens de remarqu...
Tiktok
Bonjour, Mon compte tik tok a été"supprimer" il me dise "ton compte a été supprimé. Il sera désactivé pendant 30 jours à partir du 2021-05-03...
Mon compte likelemba n’est fonction pas
RésoluBonjour, Il y a deux jours que viens de créer mon compte kitokoss.com, et j’adhérais aussi les gens dans ma base, et aujourd’hui ça ne fonctionne ...
On usurpe mon identité instagram.
Bonjour, Mon ex est en couple. Sa copine actuelle a mis ma photo en photo de profil. Comment faire ? J'ai voulu porter plainte et la gendarmerie m...
Problème de biographie
bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...
Recherche dans excel
Bonjour, Colonne A fixe 35 45 33 17 Colonne B 45 27 20 17 Colonne C 37 22 40 22 Je souhaite faire une recherche de sorte a obte...
Problème de pagination
Bonjour, Svp je n'arrive pas à paginer mon mémoire quand j'insère un numéro c'est le même numéro qui prend pour toutes les autres pages même quand je ...
Plus d'accès à marketplace
Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...
Contact introuvable
Bonjour, Je viens de faire connaissance avec 1 amie. Elle n'arrive pas à me trouver sur FB alors que mon nom est écrit comme il le faut...on ne peut...
Signature impôts en ligne
Bonjour, Je n arrive pas à signer ma déclaration en ligne
Affichage dernière modification en pied de page
RésoluBonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...
Calcul ancienneté en années et mois entiers
Bonjour, je cherche une formule Excel pour obtenir entre deux dates le nombre d'années complètes, de mois complets (donc il ne faut pas prendre les ...
Erreur de format ou fichier endommagé
Bonjour, J'ai un fichier excel qui avait disparu inopinément et j'ai réussi à la récupérer grâce au logiciel "OnTrack easyrecovery". Une fois l...
Mettre des onglets en local et non sur onedrive
Bonjour, J'ai OneDrive installé depuis peu, mais il a pris la place de tout mon PC. J'ai eu récemment des problèmes d'enregistrement avec OneDrive,...
Avertissement de connexion réseau limitée
Bonjour, à tous ! Actuellement je suis sous windows 8 et je viens d'acheter Microsoft 2013. J'ai en suite bien installer mes compartiments suivant...
bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez
Powerpoint - rendre le diaporama lisible
Bonjour, J'ai terminé mon diaporama et il est écrit "synchronisation en attente" Que faire pour le valider ?????? Merci de m'aider