Les discussions
Connexion impossible depuis presque une semaine !
HELP ! Bonsoir à toute la communauté ! Je suis désespérée alors je tente une petite bouteille à la mer en espérant qu'un de vous puisse m'aider ! D...
Supprimer les sauts de lignes dans une cellule gs
Bonjour, je cherche une equation qui permet de supprimer les sauts de lignes à l'interieur d'une cellule exemple:
Modification adresse (annuaire pages blanches
Bonjour, Pouvez-vous SVP m'indiquer à qui je dois téléphoner ou bien adresser un courrier pour une modification d'adresse sur l'annuaire "pages bl...
Restaurer sauvegarde d'un disque dur externe vers un pc
RésoluA cause d'un problème de Windows update, j'ai décidé de faire une réinstallation à neuf. Avant cela j'ai d'abord fais une sauvegarde de fichiers et de...
Authentification serveur
Bonsoir, Je voulais installer Mailbird sur mon ordinateur et j'ai 1 message "Authentification du serveur a échoué ", que dois je faire ? Pour inform...
Conserver adresse mail orange
Bonjour la Communauté ! Est-ce que je peux conserver mon adresse mail Orange si je change de FAI ? Et comment faire ? Les réponses forum trouvées s...
Plus d'image aux annonces leboncoin
Bonjour, plus d'images sur les annonces du boncoin cela dure depuis des mois pourriez vous m'aider merci
Pas d'image lors d'une capture d'écran
Bonjour, j'utilise libre office .org, lorsque j'effectue une capture d'écran et souhaite faire apparaître l'image sur une page vierge, je n'ai qu'un c...
Changer le mode sombre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est ...
Blocage des likes sur instagram
RésoluBonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...
Sommeprod croisée
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une condition de recherche d'un titre de colonne précise dans une sommeprod afin de compi...
Formule dans tcd
Bonjour, J'ai un TCD qui récapitule pour différents projets le nombre d'heures passées par les personnes ayant participé. Mont TCD : - en ligne ...
Appli photos de windows 10
Bonjour L'article de Fabrice Brochain sur ce sujet est illustré de captures et ce que je lis sur la capture n°2 comporte 5 onglets : collections/al...
Nb.si et estnum
Bonjour, j'ai un tableau de 5*5 Chaque case contient du texte ou des nombre. Je souhaite définir le nombre de cases du tableau comportant une v...
Signaler un groupe
Bonjour, Je souhaite savoir comment signaler un groupe qui se fait passer pour notre entreprise, sans notre autorisation. Merci pour votre aide...
Abscence de verrouillage empreinte digital
Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry key2 Le et l'option empreinte digitale dans le paramètre de sécurité est absent
Mails arrivent dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes mails arrives directement dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception. (j'utilise une adr...
Calcul extra discount maximum
Bonjour, J'ai besoin votre aide. j'ai déjà un fichier de calcul du marge... je voudrai ajouter sur mon tableau la formule de la calcul automatique ...
Plus de titre 2 3 4 etc
RésoluBonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...
Problème effet insta
Bonjour à tous ! ???? Alors voilà je rencontre un problème avec instagram Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’...
Envoi de mail
Bonjour, Je suis abonné à orange et il m'est impossible de transmettre des messages par mail vers free. Comment résoudre ce problème? Merci
Mon compte au bloqué aide moi a le débloquer svp
Bonjour, Compte bloqué
Cookies
Bonjour, je n'arrives plus a lire les messages Gmail car j'ai supprimé les cookies sans m'en rendre compte s'ils vous plait j'ai besoin d'aide
Comment utiliser audacity ...?
Bonjour, J'ai besoin de supprimer des blancs au début et à la fin de morceaux musicaux mais je ne sais pas comment faire avec le logiciel Audacity. ...
Condition si avec date d'aujourd'hui
RésoluBonjour, Je souhaite qu'une donnée apparaisse comme "Parti" ou "Présent" en fonction de la date de fin d'un contrat. Ma formule, qui ne marche pa...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...
Erre
Bonjour, chaque fois je utiliser mon compte instagrame il trouve un erreur je ne Sai pas pour quoi !!!!!!!! mais que ce qui sapasse sil vous pl...
Tarif de dragon naturally speaking
Bonjour, je vois qu'il existe un up-grade de Dragon naturally speaking pour 89 €, et il n'est pas très clairement expliqué si il s'agit bien d'une m...
Bonjour svp j'ai oublié mon compte id jaimerais récupérer
Bonjour,j'ai oublié compte de mon ID
Finalisation paiement en ligne de ma nouvelle carte grise
Bonjour, J ai fait une demande de carte grise pour mon nouveau véhicule hier ( démarche n°xxxxxx ) j ai payé par carte bancaire et au moment de f...
Problème avec la récéption des messages
Bonjour, Je suis perdu...TOUS mes mails arrivent dans le dossier SPAM...ce qui est fort génant. J'ai passé des heures à chercher sans succés.J'ai s...
Impossible de se connecter à kizoa alors que j'ai payé à vie
Bonjour, Je suis photographe et je travaille depuis 12 ans avec Kizoa et j'ai souscrit un contrat à vie, aujourd'hui il semblerait qu'ils veulent ...
Comment supprimer plusieurs messages sur thunderbird
Bonjour, ma boite de reception sur thunderbird est pratiquement pleine et mes derniers messages sont rejétés. Comment faire pour supprimer sur un s...
Déplacer les boutons de défilement
RésoluBonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...
Problème promotion instagram
Bonjour, en espérant avoir une réponse rapidement j’ai effectué une promotion sur Instagram cet après-midi, j’ai fais une promotion de 9€ sur ma derni...
Playlist instagram bloquée depuis + 7 jours ...pourquoi ? merci
Bonjour, Auriez vous une solution s il vous plaît... J'ai désinstallé et réinstallé INSTA mais rien pas de changement pour ajouter une musique à ...
Probleme de story
Bonjour, Je n’ai plus accès a aucune musique française sur instagram pour mettre dans ma story quelqu’un aurais une solution s’il vous plait ?
Musique vidéo
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive plus à enregistrer mes vidéo story avec musique .je m’explique,je vais dans ma story j’a...
Faux compte
Bonjour, Je reçois des demandes abondantes d’amis, provenant de faux compte. Que faire pour stopper l’invasion???
Formule
Bonjour, Je souhaiterais appliquer mon calculateur (présent dans le lien) non pas sur l'entièreté d'une colonne (0-50000 par exemple) mais pour to...
Installation impossible.
RésoluBonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...
Assembler deux pyramides des âges
RésoluBonjour, Je souhaiterais superposer deux pyramides des âges celle de 2019 et 2020. J'arrive à faire deux graphiques distincts mais pour une meill...
Partage données - logmein ou serveur local
Bonjour, Je suis à regarder la meilleur solution pour une amie qui à le Logiciel SAGE 50 sur un de ces ordinateurs et qui voudrait partager ces don...
Fichier en ".bin" comment télécharger sur clé usb fat 32 depuis son pc
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut il m'aider et me donner la procédure à suivre pour enregistrer sur une clé USB fat 32 un fichier en".bin", a partir de mon ...
Suppression compte
Bonsoir, Voilà je fais face à une grosse galère. J'ai reçu un mail en début de soirée m'informant que mon compte était supprimé (je dis bien su...
C'est mon anniversaire tous les jours...
Bonjour, La nouvelle épidémie de cadeaux somptuaires Mercedes_Benz me rappelle que je suis moi un petit joueur: je n'ai droit qu'à gagner je ne sa...
Comment recharger mon cookie jam sur facebook
comment recharger cookie jam sur
Récuperation d'un compte discord
Il y a quelque temps de cela, j'avais activé l'A2f via Google Authentificator, peu après cela j'avais du réinitaliser mon iPhone pour vider mes fichie...
Comment rechercher un mot dans un forum de plusieurs pages
Bonjour à tous, Je vais surement sur des forums qui ont des sujets qui font plusieurs milliers de pages et dont il est possible d'afficher qu'une ...