Les discussions

J’ai ignoré un profil sur badoo et n’arrive pas à le récupérer. comment faire?

Bonjour, J’ai ignoré un profil sur Badoo et n’arrive pas à le retrouver. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.

georges97

Facebook

Bonjour, je voudrais ajouter facebook sur ma page daccueil

georges97

Je ne peut plus me connecter via mon numero de telephone a mon compte messenger

Bonjour, J'utilise messenger sans facebook avec mon numero de telephone.En me connectant a nouveau,sa ne reconnait plus mon numero..Je ne peut ni c...

georges97

Bonsoir j'ai un problème avec mon compte

Bonjour, Bonsoir je veut retrouver mon compte car j'ai oublier mon numéro identifiant

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Xileh

Franca.seeview - comment s'en débarrasser?

Bonjour à tous! J'ai malencontreusement cliqué (le 6 mai) sur un lien qu'un ami m'avait envoyé; depuis il revient tous les jours m'afficher des pho...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Joelle1954

Bonjour, je ne peut plus rien desinstaler avec mon panneau de configuration

est que vous avez une solution a me proposer merci d'avance ce message s'affiche quand je clique sur le bouton desinstaler a partir de mon panneau...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MisteryBean

Problème de musique sur instagram

Sur un de mes comptes je n'arrive pas à mettre des musique du genre (jul, ninho ou autre) je n'est que des musique inconnue ou du moins moins connu da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
zephyrin111

Effectuer une somme si sur le jour d'une date

Résolu

Bonjour les CCM ! Petite question qui me fait des nœuds au cerveau depuis 3 jours : Je souhaite faire un "somme.si" dont le critère est basé sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Positif45

Calc retour à la ligne du texte (ou pas

Résolu

Bonjour, Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
tsing

Un tcd pour un tableau ayant des enregistrements qui excède le nombre de lignes

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'ai besoin de synthétiser par un tcd mes données qui excèdele nombre de lignes prévues sur une feui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Téléchargements sur youtube

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Goeland86

Excel n'affiche que la formule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Après maintes recherches sur internet et le forum, je ne trouve la solution à mon prob...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AG

Groupe privé

Bonjour, je dois rejoindre un groupe privé ce groupe s appelle plaine 2021 l image c est une petit fille avec des ballons ma mére l a trouvé mais pa...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...

MPMP10

Merci de m' accueillir parmi vous

Résolu

Bonjour , je serais heureuse de pouvoir recevoir vos conseils et expériences . Pourriez - vous me donner des pistes pour contacter FB , mon compte ...

MPMP10

Télécharger émissions rtl tvi

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les émissions "Expédition Pairi Daiza" (https://www.rtlplay.be/expedition-pairi-daiza-p_8469) mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Comment déplacer des applications sur window 10?

salutations, j'essaye de faire de la place sur mon pc en déplacant des applications lourdes sur mon disque dur externe, mais les paramètres de gestion...

madmyke

Sharepoint

Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MonCoach365

Facebook connect et connexion automatique à facebook

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...

AA

Je veux générer des nombre aléatoire avec un taux apparition

Bonjour, jeux veux crée un programme avec Excel , l'objectif et d'avoir des nombres aléatoire mais avec une fréquence apparition exemple : il y a 4% d...

Raymond PENTIER

Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?

durock

Bannie grindr

Fermé

Bonjour, Salut moi aussi je suis bannie de grindr raison d'après eux je suis mineur ils m'ont demandé de justifier mon age par photos et envoyer cop...

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Faire marché le lecteur dvd avec virtualbox

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai installé Windows XP sur Virtualbox (Ma machine est un Windows Vista), je voulai installer un jeu sur Windows XP c...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
LeonFranzoz

Fecebook

Bonjour, Aidez moi à débloqué mon compte fecebook qui est bloqué

MPMP10

Remplacer un texte par un autre sur excel

Résolu

bonjour J’ai un petit problème sur excel Je souhaite remplacer dans une colonne les valeurs de la forme y•10^x par yE+x pour que ces valeurs soien...

mame

Problème de discord

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si on pourras m'aider Je voulais savoir si il a qu'elle qu'un qui si connais en discord parce que ...

Jean20B

Pourquoi mon pc est-il si lent ?

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon pc est si lent, pourtant j'ai une assez bonne config mais même pour les tâches les plus simples celui-ci ram...

quentin2121

Compte désactivé

Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...

HelpiOS

Modifier une feuille dans userform

Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, serait-il possible d'ajouter une commande pour modifier le nom d'une feuille? Merci beaucoup https://www.cjoint....

mic6259

Dupliquer mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes sur mon fichier Excel avec une cinquantaine de lignes. La première colonne A correspond à un objectif en €. La deuxiè...

Vaucluse

Application office

Bonjour La même application Office (même version) est installée sur une tablette Galaxy tab A6 et sur un smartphone Galaxy S10. Le même fichier Wo...

madmyke

Problème d'impression avec word

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...

madmyke

Ou sont stockés les messages non envoyés?

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis peu de temps (version 78.10.1 - 64bits) et mes comptes e-mail sont configurés en POP. Je viens de remarqu...

Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, Mon compte tik tok a été"supprimer" il me dise "ton compte a été supprimé. Il sera désactivé pendant 30 jours à partir du 2021-05-03...

MPMP10

Mon compte likelemba n’est fonction pas

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours que viens de créer mon compte kitokoss.com, et j’adhérais aussi les gens dans ma base, et aujourd’hui ça ne fonctionne ...

MPMP10

On usurpe mon identité instagram.

Bonjour, Mon ex est en couple. Sa copine actuelle a mis ma photo en photo de profil. Comment faire ? J'ai voulu porter plainte et la gendarmerie m...

MPMP10

Problème de biographie

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...

georges97

Recherche dans excel

Bonjour, Colonne A fixe 35 45 33 17 Colonne B 45 27 20 17 Colonne C 37 22 40 22 Je souhaite faire une recherche de sorte a obte...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
koff

Problème de pagination

Bonjour, Svp je n'arrive pas à paginer mon mémoire quand j'insère un numéro c'est le même numéro qui prend pour toutes les autres pages même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...

MPMP10

Contact introuvable

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec 1 amie. Elle n'arrive pas à me trouver sur FB alors que mon nom est écrit comme il le faut...on ne peut...

georges97

Signature impôts en ligne

Bonjour, Je n arrive pas à signer ma déclaration en ligne

pistouri

Affichage dernière modification en pied de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul ancienneté en années et mois entiers

Bonjour, je cherche une formule Excel pour obtenir entre deux dates le nombre d'années complètes, de mois complets (donc il ne faut pas prendre les ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
The_boss_68

Erreur de format ou fichier endommagé

Bonjour, J'ai un fichier excel qui avait disparu inopinément et j'ai réussi à la récupérer grâce au logiciel "OnTrack easyrecovery". Une fois l...

jee pee

Mettre des onglets en local et non sur onedrive

Bonjour, J'ai OneDrive installé depuis peu, mais il a pris la place de tout mon PC. J'ai eu récemment des problèmes d'enregistrement avec OneDrive,...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
eriiic

Avertissement de connexion réseau limitée

Bonjour, à tous ! Actuellement je suis sous windows 8 et je viens d'acheter Microsoft 2013. J'ai en suite bien installer mes compartiments suivant...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Nicole

Facebook

bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez

MPMP10

Powerpoint - rendre le diaporama lisible

Bonjour, J'ai terminé mon diaporama et il est écrit "synchronisation en attente" Que faire pour le valider ?????? Merci de m'aider

Raymond PENTIER
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000