Les discussions
Bloquer adresse yahoo
Bonjour, Je ne trouve pas l'option bloquer sur mon compte yahoo. Merci
Formule si qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide puisque je bloque sur un problème. En réalité 3 problèmes, mais je pense trouver la solution aux ...
Je reçois par le bon coin chaque jour 5 annonces. ces annonces ne m'intéressent
Bonjour, Je reçois par le Bon coin chaque jour 5 annonces. Ces annonces ne m'intéressent plus; j'ai beau les mettre dans les indésirables, elles ...
Spams incessant boite de reception outlook
Bonjour, je recois plusieurs messages coquins par jours et cela me derange un peu meme en se desinscrivant (alors que je me suis pas inscris) ils re...
Barre de recherches
Bonjour, Depuis une semaine ou 2 ce que j’écris dans la barre de recherche est devenu illisible. Ce que j’écris s’inscrit en blanc sur fond blanc ...
Mon compte a était désactivé
Bonjour Mon compte Facebook a était désactivé depuis trois jours j'arrive pas a me connecter Quelqu'un ma signalé soit disant je publié des photos...
Formulaire impossible a imprimer acrobat pro
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum...il y a tellement de choix! Je cherche depuis cet après-midi sur les forums et n'ai pas trouvé d'...
Boite mail
Bonjour, jarrive plus à envoyer et recevoir de mail sur l'application boîte mail de Windows 10 J'ai regardé en passant par internet ça marche Ça...
Acces interdit à un site (erreur 403)
Bonjour à tous, Quand j essaye d accéder à un certain site (on va dire ici www.trotinette.gouv), je tombe sur une page "403 forbidden" qui me dit que...
Je ne reçois pas le code de vérification twitch
Résolu/FerméBonjour, il y'a 1 ans je possédais un compte Twitch que j'ai beaucoup utilisé et en essayant de me reconnecter à mon compte je devais mettre un code d...
Reprendre le nom saisi dans la cellule ligne -1 pour définir le nom excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le nom saisi dans la cellule au dessus pour définir le nom. En cellule a11 je saisi Agent1, puis en cellule B11 ...
Comment récupérer compte fb désactivé après piratage
Bonjour, Comment récupérer compte Fb désactivé après piratage
Hyperlien - premier caractere d'un texte cherché ?
Bonjour, J'utilise un fichier qui me retrouve certain dossier rapidement avec un lien hypertexte. Mon souci est que parfois le dossier recherché n...
En-têtes et pieds de page supprimés lors de l'enregistrement
Bonjour, j'ai un problème lors de l'enregistrement. En effet, j'ai enregistré et quitté mon document. Quand je suis revenu sur mon document, toute...
Orange
Bonjour, j'ai perdu orange sur ma barre de tâches. Si tu e sympa, peux-tu m'aider pour ce faire? Merci
Site/logiciel pour télécharger n'importe quelle vidéo de n'importe quel site
Bonjour, Je cherche un site ou logiciel qui peut télécharger une vidéo de n'importe quel site. Ce que je veux dire c'est qu'il peut télécharger des v...
Screen snap tout seul
Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?
Problème d’affichage page internet
Bonjour, Lorsque j’appuie sur un site internet celui ci se télécharger dans les fichiers et ne s’ouvre pas automatiquement, je suis obliger à chaque...
Comment annuler les invitations à aimer une page ?
Bonjour, Je veux annuler les invitations que j'ai envoyées (en tant qu'administrateur) à aimer une PAGE (et non une invitation à me suivre en tant...
Discord de se lance plus
Bonjour, Je suis sur iPhone 6s et quand je veux lancer Discord, bah ça ne fonctionne pas (logo Discord avec le symbole de chargement comme si j’étai...
Épingler modèle icône word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à épingler un nouveau modèle dans l'icône word (il y en a déjà 2 plus un doc). pourtant il est bien enregistré dans Modèles...
Macro entré données et sortie
RésoluBonjour, Voici mon fichier: https://mon-partage.fr/f/AQrQRNuO/ J'aimerais pouvoir inscrire la date dans la colonne F et la donnée dans la colon...
Sketchup make 2017 et twinmotion
Bonjour, y a t'il compatibilité entre sketchup make 2017 et twinmotion. dans quelle version de sketchup dois je enregistrer mon fichier pour pourvo...
Graphique courbe de octobre à septembre partir d'un tableau croisé dynamique
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour créer, à partir de tableau croisé dynamique des courbes qui commencent en octobre et finissent en septembr...
Mon code php n'a pas de couleur
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre à coder en html et css avec sublime text et maintenant je suis en train d'apprendre le php. Jusque là tout allait bien...
Macro pour bloquer une position
RésoluBonjour, Je voudrais empêcher un joueur de l'équipe 5 d'aller en 6 en 2ème journée, et un autre de l'équipe 6 d'aller en 5 idem 2ème journée. Le bl...
Problème avec si
RésoluBonjour, Voila ce qui ce passe en (B1) En (a1) je nais une valeur en (b1) me donne datte la ok Mais quand cellule (a1) vide en (b1) me donne (0...
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook ni
Remplacer certificat de scolarité par bulletin scolaire
Bonjour Je voudrais savoir si on peut remplacer le certificat de scolarité par un bulletin de note pour une demande de nationalité française (Urgent)...
Compte désactivé
Bonjour, Voila, FB a décidé de me bloquer l'acces a mon compte !! Il me demande d'envoyer une demande de code que je recoi sur sms. mais ensuite a...
Compte piraté
Bonjour, Je vous contacte pour que je puisse récupérer mon compte. Je me suis faites piraté. J’ai donc était banni, ce qui n’est pas du tout ma fa...
Controlcenter3
Bonjour, j'ai réinitialisé mon PC et je veux installer controlcenter3 pour Brother DCP 195 C
Hellodoc logiciel pour mes études
Bonjour, je voudrais dans le cadre de ma formation pouvoir manipuler ce programme avant mon examen pendant quelques jours mais ce logiciel est ext...
Mails free qui disparaissaient sur le téléphone quand on allait sur pc
Bonjour, J'ai récemment tenté de modifier les mails de ma mère pour améliorer la synchronisation : sur son téléphone, les mails étaient en IMAP et su...
Docu word pad perdu !!! help !!!
Bonjour, je travaillais sur un doc wordpad d'environ 50 pages, sauvegardé toutes les 10 minutes ; aujourd'hui, j'ai fermé mon ordi pour faire une pa...
Soustraction entre onglet
RésoluBonjour, Je me sens très bête, mais je n'arrive pas à trouver le bon résultat, j'ai un onglet avec un tableau nommé Bilan. Et une autre feuille no...
Installation google chrome version windows 10 64bits
Bonjour, En juillet 2020 j'ai eu les explications pour installer: google chrome standalone64.Ex. Pas de problème pour l'installer. Aujourd'hui ...
Comment réactivé mon compte Facebook personnel qui a été désactivé aujourd'hui à 00h . Aidez moi svp
Mon fb bloqué
Bonjour, Hier alors que je voulais changer quelques données perso Sur mon compte Facebook J’ai cliqué sur une date de naisssnce de 2021 Évidemm...
Mot de passe admin perdu
Bonjours ma mère ma donner son vieux laptop pour jouer des des vieux jeux que j'ai trouver mais pour les installers il faut le mot de passe administra...
Souris qui se fige !
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème que je rencontre depuis déjà pas mal de temps ! Mon curseur reste figé environ 3 secondes avant de ...
Lecture vidéos
RésoluBonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonjour, y’a quelques minutes je me suis rendu sur l’application Snapchat pour parler avec mes contacts et quand je suis rentré dans l’application l’é...
Recherche vue aérienne de ma maison en 2016
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave J'ai be...
Étoiles qui se transforment en petits carrés noirs impossible à enlever
Bonjour, Bonjour, j'ai mis 3 * pour séparer mes paragraphes et ils se sont transformés en une ligne de petitt carrés noirs, impossible à enlever...
Interdit publier
Bonjour, On m’a restaurer ma vidéo met tjrs interdi publier pk svp ???
Document word de mac à pc
Bonjour, Je possède un Mac et je dois travailler sur des fichiers Word provenant d'un PC, les corriger, et les renvoyer vers un PC. L'applicatio...
Calculer le nbre de jours entre deux dates en les répartissant par année
Bonjour, Je dispose de 2 colonnes (date fin et date début) je souhaiterai savoir combien de jour compte chaque année concerné dans cet intervalle...