Les discussions

Google s'écrit en anglais

Résolu

bonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour m'aider au quotidien, je souhaiterais améliorer un outil. Voici le lien (c'est un échantillon) https://www.cjoint....

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Soleil

Réunir plusieurs donne en une liste

Résolu

Bonjour à tous Je vous expose mon problème . Je cherche à faire une liste déroulante dans une feuille nommé 'vierge' en A7. Sauf que j'aimerais que ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
The_boss_68

Whats'app

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile et sur mon nouveau SAMSUNG GALAXY S21 j'ai téléchargé l'application WHATS'APP mais je n'arrive plus à retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Connexion impossible

Bonjour, Impossible de se connecter à la messagerie gmail avec le mot de passe exact. c'est compliqué

Radinoz

Impossible de me connecter au site leboncoin

Bonjour, j'ai 2 comptes sur le bon coin ceci depuis des années or depuis quelques mois je ne parviens plus à me connecter au site

foulq

2x colonnes - table des matières

Bonjour, J'écris un document qui est séparé sur 2x colonnes, un côté est en français et l'autre en anglais. Je désire faire une table des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Mushu22

Comment grouper des zones de textes pour les coller à l'identique ?

Bonjour, J'ai fait pour un exercice une carte de rendez-vous, mais je n'arrive pas à saisir la carte avec toutes les insertions de texte pour les ...

Raymond PENTIER

Combiner si et recherchev

Bonjour J'ai 2 tableaux : Tab1 CodeME CodeSD "Actions" FRHR217A ASS02 ...

Vaucluse

Page facebook

Bonjour, J'avais anciennement une page Facebook ici : https://www.facebook.com/*** Mais celle-ci n'est plus la bonne, je souhaite la supprimer, l...

sabineh1

Recherche seven

Bonjour à la communauté : Mon problème ; suite panne subite d un PC tournant encore sous Seven ( cause existence de logiciels de simulation anciens ...

quentin2121

Formule excel

bonjour, j'ai des noms dans une colonne et le plan comptable sur une autre colonne associe a un nom exemple : valerie levent 2744560...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse

Pb compatibilité ie et edge sur l'ouverture d'un fichier excel sur html

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet car j'ai un problème qui me paraissaît mineur et qui aujourd'hui me prend vraiment la tête. A mon boulot, nous ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
1question

Problème de l'aperçu avant l'impression sur microsoft publisher

Bonjour, je travaille sur microsoft publisher et pour afficher l'aperçu avant impression, on me donne un message que "l'aperçu avant impressio...

Raymond PENTIER

Volet favoris

Bonjour, Je me sers encore d'internet explorer (mais pas que de ça!) et j'ai un problème de volet des favoris : impossible de le laisser à une larg...

JML34

Formules excel

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide sur une formule que je dois indiquée dans Excel. J'ai un tableau avec différentes dates qui indiquent ...

Raymond PENTIER

Extraire une chaine de caractère et mise en forme de celle-ci

Résolu

Bonjour, Comment faire une extraction d'une chaine de caratères et la remodifier. Ex : j'ai en B2 : AUPRESWAC011 et j'aimerais : AU-PRE Actuelle...

Druddy

Lien de instagram

Bonjour, J'ai reçu un messages où on me disait euh c toi sur cet photo avec un lien, j'ai clique dessus et sa ne marche pas que dois-je fair...

diablo13800

Supprimer l'alerte de mise à jour firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'alerte de mise à jour Firefox. Je ne veux plus ni de mise à jour (je prends mes responsabilités ...

extempor

Calc

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui donne le nom du mois en lettres, en fonction de son numéro ? Par exemple fonction(4) rendrait avril. Merci...

tontong

Récupération code de vérification

Bonjour, Mon adresse hotmail est bloquée car non utilisée depuis plusieurs années. Ils me demandent de rentrer le code de Verification reçu par ...

Radinoz

Petite erreur

Bonjour,je voudrais vous dire que enfaite sans faire exprès j'ai quitter Snapchat et je sui revenue sur Snapchat et d'un coup sa me mon de créé un nou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Comment effacer un mot sur pdf.xchange viewer

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Pdf-XChange viewer , j'arrive à faire des corrections mais comment SVP utiliser la gomme pour effacer un mot. La ...

ElainLo

Page professionnel

Résolu

Bonjour J’ai crée il y’a un mois une page pour mon entreprise, apparemment c’est une page nouvelle version sans mentions j’aime seulement abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
M.g57

Snapchat storie

Bonjour, Je ne voie pas les storie de mes amies

Radinoz

Mon identifiant marche

Bonjour, Mon identifiant marche pas

Radinoz

Bug snapchat

Bonjour, J’arrive plus a me connecter car quand je met mon numéro de téléphone il me disent que j’ai essayé de connecter plusieurs fois.

Radinoz

Supprimer un ami par erreur et le re ajouter mais je me souvient plus de son nom

Bonjour, J’ai supprimé un ami sur Snapchat et je ne connais pas son pseudo mais j’aimerais je le réa jouter

Radinoz

Problème snap

Bonjour, les gars j’ai supprimé mon profil public snap je n’ai plus accès et je voudrais le récupérer ces possible ??

Radinoz

Créer un groupe messenger

bonjour je voudrais créer un groupe messenger pour discuter avec des amis mais je n'arrive pas à en faire un, une solution ? merci

Radinoz

Email

Bonjour, comment change t'on un compte gmail

Radinoz

Abonnés

Bonjour, donc il est impossible de masquer ses abonnés et ses abonnements à un autre abonné sur instagram? Et le respect de la vie privée là dedans? ...

Radinoz

Problème de connexion

Bonjour, ce matin je n'avais pas de soucis pour me connecter et depuis 2h environ je n'y arrive plus. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

Radinoz

Invitation à aimer ma page facebook"

Bonjour à tous, ça fait deja 02 ans que j'ai envoyé une grande quantité d'invitation à aimer ma page facebook. mais elles ne sont jamais partie. je pe...

Radinoz

Les invitation sur facebook

Bonjour, comment peut-on se débarrasser de ses soi-disant amis, que l'on ne connais ni d'Adam ni d'Ève, qui apparaissent régulièrement, qui arrivent d...

Radinoz

Fb sur firefox plein ecran....

Bonjour comment remedier à cette anomalie apparue brusquement...? merci

Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, mon compte TikTok avec plus de 6000 abonnés c’est fait bannir mon utilisateurs .***je pense que je me suis fait bann parce que quelqu’un m’a ...

piquesous

Envoi de mails à une liste de diffusion

Bonjour, J'utilise la messagerie de Thunderbird et mon fournisseur d'accès est Orange. Secrétaire bénévole d'une association j'ai besoin d'envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Expediteur bloqué

Bonjour, Dans Gmail, je bloque des expediteurs indésirables et pourtant je continue a recevoir de leurs messages...ça ne fonctionne pas! Quoi faire...

Pierr10

Cloner plusieurs disques dur vers disque dur de 'doublon'

Bonjour, Je me suis renseigné sur le clonage (différent de la sauvegarder de récupération), mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de programme pr...

brucine

Supprimer une ancienne adresse mail

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer une ancienne adresse mail. J'avais quitté orange puis repris, ils m'ont donné une nouvelle adresse mais ...

georges97

Probleme sommaire

Résolu

Bonjour, J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jo...

sev33000

Pied de page

Bonjour, J'ai un texte très long qui est reparti en chapitre. La personne qui me l'a confiée a fait une mise en page pour que la première page du c...

Patchouli

Problème formule nb.si.ens avec recherche de date

Bonjour, dans le premier onglet, je voudrai afficher dans la colonne d'une date et selon la ligne d'un nom, le nombre de fois ou je trouve ce nom ...

Vaucluse

Vba insérer et copier des données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec un numéro de facture en colonne A. je souhaite copier cette ligne 2 fois en dessous et ce pour toutes mes lignes jus...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
marieg58

Formule si

Bonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI, comme celle ci-dessous: =SI(ET(D11=1;D12=1);(D44*75%);SI(D44>43914;((43914*50%)+((D44-43914)*...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas à ouvrir les fichiers excel

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mes fichiers excel. Ça affiche" EXCEL.EXE n'est pas une application Win32 valide

Raymond PENTIER

Installer 2 version de teamspeak sur le meme pc

Bonjour, je cherche a installé 2 versions differente de TeamSpeak sur mon PC sous windows10. Je ne sais pas si cela est possible, alors si vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
benoitXV

Comment avoir gmail sur bureau

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir Gmail sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Debutante

Mot de passe

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snap alors que mes mots de passe sont bons ça me met erreur de connexion alors qu’ils sont bons tu peux m’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000