Vérification payante du numéro de téléphone Instagram

Deywo -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je me permets de vous déranger afin de vous exposer un problème que je rencontre.

En effet, suite au téléchargement de "Followers for Instagram by tag" auprès de laquelle j'ai fourni les identifiants de mon compte principal : elw.sr ; mon compte s'est retrouvé bloqué par un message d'instagram stipulant que je devais vérifier mon numéro de téléphone par l'envoi d'un code via un SMS payant.

Je souhaiterais savoir s'il n'y a pas une alternative à la vérification de  mon numéro de téléphone par un  SMS payant ?

Si oui, quel est le montant de cet SMS ?

Je vous remercie par avance !

2 réponses

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Vous vous etes fait arnaquer, voila tous. En plus d'avoir donner vos identifiants a un inconnu, contre payement pour des faux follwer qui n'arriverons jamais, cet arnaqeur essaye de vous soutirez encore un peu plus pour voir votre crédulité, et ca marche puisque vous pensez que c'est reelement insta qui vous envois sa.

Donc pour résumer, votre compte est perdu vous l'avez donner a quelqu'un d'autre, votre argent est perdu, et aller changer tous vous mot de passe, car ya 98% de chance que l'arnaqueur va tester la conbinaise adresse mail + meme mot de passe dans tous les reseaux (email, facebook, twiter, tik tok, site x y et z).

2
Sch64

Bonjour, je suis dans exactement la même situation. J'aimerai donc savoir si possible si vous avez réussi à vous en sortir depuis afin de m'aider ? Merci beaucoup 

0