Probléme LastPass
Ferméfoulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 21 juil. 2022 à 15:34
- Probléme LastPass
- Lastpass - Télécharger - Sécurité
- Lastpass chrome - Télécharger - Organisation
5 réponses
18 juil. 2022 à 22:14
Bonsoir,
Vous dites "à cause d'un code que je n'est pas"
à l'installation, seulement l'adresse Mail et le mot de passe maitre sont demandés, quel est la difficulté ?
J'avais LastPass sur mon ancien mobile et je voudrais le mettre sur le nouveau. Mais j'ai réinitialisé mon ancien mobile.J'ai l'adresse mail et le mot pass maitre, mais pas moyen d'accéder à l'ouverture de LastPass sur mon nouveau mobile..
19 juil. 2022 à 07:58
Il s'agit de l'appli pour Android ?
Sur l'ordinateur (navigateur) ça fonctionne ?
Les 2
19 juil. 2022 à 13:32
au moment d'une connexion depuis un nouvel appareil, LastPass va vous envoyer un email pour confirmer que c'est bien vous. c'est peut etre de ce code dont vous parlez
Modifié le 19 juil. 2022 à 14:22
Bravo "dadout"
En effet il s'agit de l'application Authenticator, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour Lastpass c'était parti dans les oubliettes.
Modifié le 19 juil. 2022 à 22:38
Oui. Entre temps, j'ai changé de numéro de téléphone. Comment je peux faire sans authentificator de LastPass ?.
20 juil. 2022 à 06:50
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.azure.authenticator&hl=fr
traduisez cette page en Français :
Sécurisez votre LastPass avec Microsoft Authenticator.
https://blog.lastpass.com/2018/05/secure-lastpass-microsoft-authenticator/
20 juil. 2022 à 07:36
Sur le Play store téléchargez (installez) Google Autenticator puis sur votre Pc allez sur votre compte Lastpas pour configurer l'authentification avec Google Auth....
J'ai déjà un compte LastPass et je voudrais le récupérer pour le mettre sur mon nouveau smartphone.
21 juil. 2022 à 09:56
Oui, ça j'ai compris mais pour pouvoir réussir, avant il faudra passer par le PC.
_ installez Authenticator de Microsoft ou de Google sur le téléphone.
_ puis allez sur votre compte Lastpass sur le PC et configurer la sécurisation pou utiliser Authentificator
_ Après vous installerez Lastpass sur votre tel, Lastpass vous demandera un code que vous irez chercher sur Authentificator installé précédemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon, je jette l'éponge...
21 juil. 2022 à 15:34
Autre solution, depuis votre tel ouvrir un nouveau compte.
donner une adresse mail différente de la précédente
et un num de tel différent lui aussi de celui du compte actuel
ça devrai marcher puisque vous dites que sur ce nouveau smartphone le num de la Sim n'est pas le même que sur l'ancien téléphone.
Autre alternative " Dashlane" que j'utilise sur mon PC après deux tentatives (en 6 ans) de piratage de mon compte Lastpass.