Problème ficher d'installation java
Résolu/Fermékaneagle Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 20 juil. 2022 à 14:34
- Jeux java itel 5360
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Forum Mobile
- Jeux java itel touche - Forum Mobile
- Waptrick jeux java itel - Forum Mobile
- Telecharger des jeux dans la carte memoire - Forum Jeux vidéo
5 réponses
20 juil. 2022 à 07:58
Bonjour,
La question a été posée récemment.
Outre débloquer le fichier, il faut s'assurer après avoir éventuellement choisi d'afficher les extensions de fichiers dans Windows d'avoir téléchargé l'exécutable exe et non pas la version compressée gz (et auquel cas il n'y a évidemment rien à décompresser).
20 juil. 2022 à 12:24
Bonjour,
Essaie la version hors ligne -->> Java <<--
Sélectionne la version souhaitée.
Problème résolu, c'était Mozilla qui télécharger le fichier en binaire, il a suffi de passer pars un autre navigateur.
20 juil. 2022 à 12:58
Mozilla qui télécharger le fichier en binaire
Comprend pas ?
Donc, ce n'était pas un exécutable ?
J'aimerais comprendre, donne-nous plus d'infos
Merci.
20 juil. 2022 à 13:18
Bonjour,
Il y a probablement eu une confusion entre JSE et JRE, tous deux disponibles aux formats exe et gz, mais par définition les sources binaires dans le premier cas.
20 juil. 2022 à 13:51
Salut brucine,
Ma question est de savoir pourquoi ca ne fonctionne pas avec Firefox et OK pour les autres ?
20 juil. 2022 à 14:30
Je suis curieux de comprendre pourquoi firefox bloque sur ce fichier, alors que tous les autres outils Oracle sont correctement télécharger en exe sauf celui là. Il y a t'il un paramétrage problématique dans mon firefox ou es un cas général ?
20 juil. 2022 à 14:32
ça, je suis comme toi, je n'y vois pas de raison: un navigateur télécharge ce qu'on lui demande de télécharger, sauf si on l'a paramétré pour ouvrir telle extension plutôt que d'enregistrer le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 juil. 2022 à 14:34
C'est quoi l'extension du fichier sous firefox ?