Problème de connexion sur drague.net
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur drague.net pourtant je me connecte sur ce site depuis des années. Depuis une quinzaine de jours que j'essaye j...
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur drague.net pourtant je me connecte sur ce site depuis des années. Depuis une quinzaine de jours que j'essaye j...
bonsoir je ne peux plus accèder a mon compte kizoa ainsi qu'a mes videos que dois je faire merci salutations jacqueline
Bonjour mon compte iCloud affiche depuis un moment suite à plusieurs tentatives erronées un compte non activé quand je mets mon identifiant, ça ne me ...
Bonjour, j'ai enregistré toutes mes données de navigateur sur Opera avec mon compte Opera, dans des fichiers (marques pages, bookmarks, favoris, vigne...
Bonjour, F894009 Pouvez-vous regarder pour protéger le classeur sur lequel vous avez créé les UserForm Je vous joins mon fichier pour partir sur l...
Bonjour , je pense que cela vient du fait que je doive indiquer dans la formule plusieurs conditions de 2 cellules différentes, est ce qu'il serait ...
Bonjour, Concernant Google photos, j'ai synchroniser mes photos avec plusieurs compte Google. Et je posais la question, si quelqu'un à accès à ...
Bonjour, Suite envoi mail vers GMAIL, message d'erreur en retour This message does not have authentication information or fails to 550-5.7.26 ...
Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...
Bonjour, Dans internet j' ai un lien vers un dossier EXCEL. Quand je clique sur le lien et afficher le dossier celui-ci s' ouvre avec le ruban. Si...
Bonjour, J'ai deux requêtes, je cherche mais je ne trouve pas la formule adéquate pour l'une et pour l'autre je n'ai pas d'idée comment faire, ...
Bonjour, Bonjour, J’ai voulu m’inscrire sur TikTok creator (j’ai 50k d’abonnés et des vidéos autour de 100k a 3millions de vues. J’avais fait un...
Bonjour, je souhaite utiliser "Telegram" sur mon PC (desktop Windows10). J'ai suivi les instructions trouvées sur différents sites. Après avoir rentré...
Bonjour, S'il vous plait pourriez vous m'aider pour résoudre cette ambiguité que je rencontre. J'ai une colonne A comme suit : a a b b b c...
Depuis le Matin ; j'utilisais mon iphone 7 sans problème pour travailler ; mais présentement les données cellulaires et wifi ne fonctionnent plus. Qu...
je viens de me connecter sur facebook messenger mais quand j'essaye d'appeler mes correspondants cela m'indique pas joignable alors que nous sommes en...
Bonjour, J'ai mis Google par défault et dès que je fais une recherche elle se met sous Microsoft Bing, merci de me répondre.
Bonjour je cherche un logiciel pour contrôler à distance le pc d'un amis qui se trouve au État Unis et qui a un pc Linux. Connaissez vous un logiciel ...
Bonjour, sur mon tel (android) j'ai l'application GMAIL, sur laquelle j'ai 3 adresses de messagerie gmail, et je bascule de l'une à l'autre. le tru...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Monproblème me semble trop bizarre en fait! ... J'arrive à faire du tri personnalisé pour une plage de don...
bonjour peut t on transféré des photos de son smartphone sur PhotoScape Merci d avance pour votre aide
Bonjour, Étant sur le plus ancien des réseaux sociaux je reçois parfois des invitations d'amis qui ont parfois leur liste d'amis "en privé" , dont...
Bjr je reviens une nouvelle fois sur ce forum car je n ai pas reçu de réponse je vais donc poser mon problème autrement voila j ai lu sur CCM que Phot...
Bonjour, Comment changer le language en français sur vk
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment créer un profile dans Second Copy
Madame, Monsieur, bonjour. Je vous contact car je ne sais plus quoi faire. Je suis actuellement à cour de solution pour mon problème lié à Discord....
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les caractères ainsi que les couleurs qui reste activé, si on veut les imprimer, pourriez-vous vous m’aide...
Bonsoir, J'aimerais créer un lien depuis un document Word vers une page en spécifique d'un autre document Word. Est-ce que savez comment faire ? ...
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec excel, mon curseur est en forme de crois et surligne tout en blanc quand je survol par exemple les...
Bonjour, Depuis quelque jours J'avais un problème avec mon compte Facebook et je reçois ce message "Sorry, something went wrong. We are working ...
Bonjour, j'ai des mails qui arrivent dans la boîte de réception et d'autres dans tous les message. je ne comprend pas pourquoi et surtout je voudra...
Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...
Bonjour, J'ai un dossier dans google sheets (mon planning) sur plusieurs onglets 2021, 2022, 2023... J'ai des formules qui font référence à la fe...
Bonjours pouvez vous m'aidez à trouvez une date de naissance ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom du serveur sortant de Pop3 Merci de votre aide
Bonjour, Je travaille sur plusieurs sites géographiques, et j'aimerais pouvoir faire apparaitre sur mon calendrier Outlook des plages horaires en a...
Bonjour, Je veux filmer mon jeu en particulier Grand Theft Auto 5 RP mais pour ne pas encombrer mon pc gamer qui n'a que 1 to mais qui a une confi...
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider pour une formule, je bloque complètement.... Je voudrais que si A2 (contenant texte) contient un mot précis me...
Bonjour, Comment dicter un texte dans word ? Je ne suis pas un expert en frappe et j'aimerais bien dicter avec mon micro du PC mais actuellement...
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis car il y a qq chose que je ne m'explique pas ! ^^ En rentrant d'une soirée hier, j'ai voulu envoyé un me...
Bonjour, J'ai un problème, depuis hier j'arrive pas a accéder à mon compte insta, il m'affiche un message" veuillez patienter quelques minutes av...
Bonjour , j'ai un problème sur mon pc Windows 10 , dans one drive tout mes fichiers sont cryptées , je ne peut pas ou ne sait pas les décrypter po...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Outlook 365, il ne veut plus synchroniser mes email (gmail) le message d'erreur indique que ma banque de messages ...
Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé depuis 2021 comment faire pour le réactiver
Bonjour, Mon compte messenger à était remplacé. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sa m'envoie sur un autre compte. Comment retrouv...
Bonjour, je voudrais mettre le raccourci Google de mon bureau et le mettre dans la barre d outil de mon pc de bureau Windows 10 Firefox Mozill...
Bonjour à tous Prière de m'aider à débloquer le processus d'installation de SPSS V20 sur un ordi HP ENVY 15 qui se bloque en cours. Voir capture d'éc...
Bonjour Depuis ce matin, (29/06) quand j'envois/ reçois un message snapchat cela maffiche l'icône ci dessous à la place de la vraie. J'ai un Xiaomi...
Bonjour, Alors voilà j'ai un fichier de pointage avec des dates et je voudrais qu'en fonction du nombre de jour dans le mois, certaines colonne se...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.