Les discussions

Camil Réseaux sociaux

Problème de connexion sur drague.net

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur drague.net pourtant je me connecte sur ce site depuis des années. Depuis une quinzaine de jours que j'essaye j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10
jackiescholl Mail

Kizoa disparu

bonsoir je ne peux plus accèder a mon compte kizoa ainsi qu'a mes videos que dois je faire merci salutations jacqueline

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10
AmPeter Cloud

Identifiant icloud désactivé

Bonjour mon compte iCloud affiche depuis un moment suite à plusieurs tentatives erronées un compte non activé quand je mets mon identifiant, ça ne me ...

MPMP10
Morpheus2021 Opera

Synchronisation navigateur opera impossible

Bonjour, j'ai enregistré toutes mes données de navigateur sur Opera avec mon compte Opera, dans des fichiers (marques pages, bookmarks, favoris, vigne...

brucine
PHILOU10120 Excel

Protection classeur pour accès individuel

Bonjour, F894009 Pouvez-vous regarder pour protéger le classeur sur lequel vous avez créé les UserForm Je vous joins mon fichier pour partir sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
f894009
Monsieurk780 Réseaux sociaux

Google photos j'aimerais savoir

Bonjour, Concernant Google photos, j'ai synchroniser mes photos avec plusieurs compte Google. Et je posais la question, si quelqu'un à accès à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Monsieurk780
oldnik Gmail

Accès à gmail

Bonjour, Suite envoi mail vers GMAIL, message d'erreur en retour This message does not have authentication information or fails to 550-5.7.26 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
oldnik
JB22 Excel

Excel affichage ruban

Résolu

Bonjour, Dans internet j' ai un lien vers un dossier EXCEL. Quand je clique sur le lien et afficher le dossier celui-ci s' ouvre avec le ruban. Si...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
JB22
Bryan008 Excel

Somme entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai deux requêtes, je cherche mais je ne trouve pas la formule adéquate pour l'une et pour l'autre je n'ai pas d'idée comment faire, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Bryan008
Audrey060902 Mail

Compte tiktok « creator » banni ?!

Bonjour, Bonjour, J’ai voulu m’inscrire sur TikTok creator (j’ai 50k d’abonnés et des vidéos autour de 100k a 3millions de vues. J’avais fait un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bazfile
tchang_60 Messagerie instantanée

Utilisation telegram sur pc windows

Bonjour, je souhaite utiliser "Telegram" sur mon PC (desktop Windows10). J'ai suivi les instructions trouvées sur différents sites. Après avoir rentré...

tchang_60
Liam237 Gmail

Données cellulaires et wifi ne fonctionnent plus.

Depuis le Matin ; j'utilisais mon iphone 7 sans problème pour travailler ; mais présentement les données cellulaires et wifi ne fonctionnent plus. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jeannets
malakasubi Facebook Messenger

Appels messenger ?

je viens de me connecter sur facebook messenger mais quand j'essaye d'appeler mes correspondants cela m'indique pas joignable alors que nous sommes en...

Mariet
Thibault Logiciels

Contrôle d'un pc à distance

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour contrôler à distance le pc d'un amis qui se trouve au État Unis et qui a un pc Linux. Connaissez vous un logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Thibault
Juliiiiiiie Gmail

Enlever une adresse mail de gmail, mais pas la supprimer

Résolu

Bonjour, sur mon tel (android) j'ai l'application GMAIL, sur laquelle j'ai 3 adresses de messagerie gmail, et je bascule de l'une à l'autre. le tru...

Aoming
cameleon1881 Excel

Défaut de tri dans excel

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Monproblème me semble trop bizarre en fait! ... J'arrive à faire du tri personnalisé pour une plage de don...

cameleon1881
jbiljp Logiciels

Probleme de transfert

Résolu

bonjour peut t on transféré des photos de son smartphone sur PhotoScape Merci d avance pour votre aide

jbiljp
jbiljp Sauvegarde

Probleme de transfert

Fermé

Bjr je reviens une nouvelle fois sur ce forum car je n ai pas reçu de réponse je vais donc poser mon problème autrement voila j ai lu sur CCM que Phot...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
georges97
choucou4047 Logiciels

Second copy

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment créer un profile dans Second Copy

choucou4047
Shougeki Logiciels

Problème avec discord.

Madame, Monsieur, bonjour. Je vous contact car je ne sais plus quoi faire. Je suis actuellement à cour de solution pour mon problème lié à Discord....

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jag72
manuelportnoy Word

Effacer les caractères lorsque que l’on imprime

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les caractères ainsi que les couleurs qui reste activé, si on veut les imprimer, pourriez-vous vous m’aide...

manuelportnoy
-H- Word

Renvoi vers un autre document word

Bonsoir, J'aimerais créer un lien depuis un document Word vers une page en spécifique d'un autre document Word. Est-ce que savez comment faire ? ...

m@rina
GallyGunnm Excel

Excel curseur en forme de crois blanc

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec excel, mon curseur est en forme de crois et surligne tout en blanc quand je survol par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
GallyGunnm
gharbinidhal Facebook

Problème de connection compte facebook (bug)

Bonjour, Depuis quelque jours J'avais un problème avec mon compte Facebook et je reçois ce message "Sorry, something went wrong. We are working ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10
Lysandre Mozilla Firefox

Problème barre latérale firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Lysandre
nany974 Google Docs

Aide google sheets

Bonjour, J'ai un dossier dans google sheets (mon planning) sur plusieurs onglets 2021, 2022, 2023... J'ai des formules qui font référence à la fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
brucine
choucou4047 Mail

Serveur sortant de pop3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom du serveur sortant de Pop3 Merci de votre aide

choucou4047
Lechatencamisole Outlook

Mise en forme calendrier outlook

Bonjour, Je travaille sur plusieurs sites géographiques, et j'aimerais pouvoir faire apparaitre sur mon calendrier Outlook des plages horaires en a...

Panth33ra
Snoop Logiciels

Pour fimer sur mon deuxieme pc

Bonjour, Je veux filmer mon jeu en particulier Grand Theft Auto 5 RP mais pour ne pas encombrer mon pc gamer qui n'a que 1 to mais qui a une confi...

azerty
gbko Logiciels

Dicter un texte

Bonjour, Comment dicter un texte dans word ? Je ne suis pas un expert en frappe et j'aimerais bien dicter avec mon micro du PC mais actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
gbko
Cali21 WhatsApp

Lu mais pas connectée

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis car il y a qq chose que je ne m'explique pas ! ^^ En rentrant d'une soirée hier, j'ai voulu envoyé un me...

Isa
Nouna Instagram

Impossible de connecter sur insta

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier j'arrive pas a accéder à mon compte insta, il m'affiche un message" veuillez patienter quelques minutes av...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
sarah
lesoiseauxbleus Cloud

Cryptage

Bonjour , j'ai un problème sur mon pc Windows 10 , dans one drive tout mes fichiers sont cryptées , je ne peut pas ou ne sait pas les décrypter po...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
lesoiseauxbleus
djetahiti Outlook

Outlook banque de messages taille maximum

Bonjour, J'ai un souci avec mon Outlook 365, il ne veut plus synchroniser mes email (gmail) le message d'erreur indique que ma banque de messages ...

Panth33ra
CHASSE GARDEE Outlook

Confirmation de lecture

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
CHASSE GARDEE
RgsRyan Facebook Messenger

Compte remplacé

Bonjour, Mon compte messenger à était remplacé. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sa m'envoie sur un autre compte. Comment retrouv...

bazfile
SOMFLO Système

Installation spss sur hp envy 15

Bonjour à tous Prière de m'aider à débloquer le processus d'installation de SPSS V20 sur un ordi HP ENVY 15 qui se bloque en cours. Voir capture d'éc...

Panth33ra
Julio0423 Snapchat

Icone de notification snapchat

Bonjour Depuis ce matin, (29/06) quand j'envois/ reçois un message snapchat cela maffiche l'icône ci dessous à la place de la vraie. J'ai un Xiaomi...

Mimi
CedricG62 Excel

Excel vba cacher colonne automatiquement

Bonjour, Alors voilà j'ai un fichier de pointage avec des dates et je voudrais qu'en fonction du nombre de jour dans le mois, certaines colonne se...

f894009
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000