À cause du php de mon serveur je ne peux pas ouvrir un site!

Résolu/Fermé
zaraK - 21 juil. 2022 à 12:01
 zaraK - 21 juil. 2022 à 12:37

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse. Alors voilà je veux ouvrir ce site: 

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=""&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj0gO-P24n5AhXCwoUKHTmNBwoQFnoECAQQAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.sismikazot.com%2Fgalleries%2Fla-plus-belle-victoire-de-ma-vie-loly-vigneux-sur-seine-91%2F&usg=AOvVaw07Q34twjDK4OffFEnnANjo 

mais à chaque fois je clique dessus on m'affiche: " Votre serveur utilise la version 4.4.9 de PHP mais WordPress 3.5.1 nécessite au moins la version 5.2.4.". Franchement je ne sais ni ce qu'est unPHP ce qu'est un Wordpress ;0;

Comment faire?? Aidez moi svp ;0; une amie qui a perdu contact avec moi essaie de me retrouver grâce à ce site.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38217 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 4 681
21 juil. 2022 à 12:03

Bonjour

Si ce site n'est pas à toi... Tu ne pourras rien y faire...

Il faut que le responsable du site mette à jour sa version de php.


1

Ahhh dommage

merci pour la réponse ;-;

0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 846
21 juil. 2022 à 12:05

Bonjour,

C'est pas votre soucis ca. Le site cité n'est clairement pas à jour. 

Php est un langage de programmation utilisé essentiellement pour le web, et Wordpress est un groupement de fonctionnalité qui utilise ce langage. 

De plus il est totalement indiqué que c'est le serveur qui a un soucis. Pas votre navigateur ou autre. 

Je sais pas qui est cette amie, mais je doute que ce soit a partir de ce site ( ou en prime l'URL fait penser a une galerie d'image et non une manière de chatter.)


1

Merci pr votre réponse, au moins j'aurais appris ce qu'est un PHP et le Wordpress .

(Et vs avez raison c'est une galerie d'image avec un commentaire de mon amie à mon égard et non un moyens de s'écrire ;O;  ms bon c mieux que rien...)

0