Logieicls désinstallés mais qui prennent encore de la place
FerméPierre - 5 août 2022 à 22:58
- Logieicls désinstallés mais qui prennent encore de la place
- Espace insuffisant alors que j'ai de la place - Forum Windows 7
- Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place ✓ - Forum Logiciels
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
5 août 2022 à 09:15
Bonjour,
Pour supprimer les fichiers qui ne l'ont pas été lors de la désinstallation de l'application, installe et utilise Revo Uninstaller dans sa version gratuite.
PS : Je l'utilise dans sa version Pro (payante) et elle est bien pratique pour supprimer tous résidus.
5 août 2022 à 21:38
Si je comprends bien les soft eux mêmes ne sont plus présent et les répertoires, probablement les données, restent ?
Si oui perso je supprime sans autre forme de procès, j'ai déjà eu le cas. Au pire une petite recherche derrière dans Regedit, sur le nom du répertoire et/ou du soft pour éviter les messages d'erreurs si il y en a.
C’est ça je problème. Aucun répertoire avec ces jeux. Ils apparaissent que dans l’endroit où on gère les stockages, mais vraiment impossible de trouver un endroit. Je suis même allé dans l’explorateur de fichier, je clique sur le SSD, je sélectionne tout et je fais propriété et comme le montre la photo de la publication, il n’y a que 140Go utilise.
désolé si j’ai mal compris votre message
5 août 2022 à 22:04
J'allais te proposer la même chose, mais avant fais une sauvegarde de la base de registre.
Modifié le 5 août 2022 à 22:09
Salut,
Purges la restauration système.
Clic droit sur Ce PC > Propriétés > Protection du système > Choisis C:\
Configurer > Supprimer
Reviens en arrière > Créer
Modifié le 5 août 2022 à 17:08
En effet j'ai cette application mais j'ai oublié de l'utiliser. j'ai fais un scan mais impossible de trouver ces résidus...