Forum Applis & Sites

Page 646

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Instagram

Supprimer son compte instagram sans se connecter

Bonjours à toutes et à tous; Je voulais juste savoir s'il était possible de supprimer son compte Instagram sans avoir le besoin de se connecter. Je n...

6 réponses 23 juil. 2022 par ceesy
jeannine Mail

Mails effacés par erreur

Bonjour, j'ai effacé un ou deux mails de norauto d'hier j'en ai besoin pouvez-vous m'aider à les récupérer

2 réponses 23 juil. 2022 par foulq
Itax Logiciels

Je ne peux pas ouvrir java

Bonjour, je souhaite installer java pour jouer à minecraft mais mon pc n'ouvre pas les fichiers : quand j'essaye de l'ouvrir ça me propose d'ouvrir av...

3 réponses 23 juil. 2022 par barnabe0057
cleverlmpt Logiciels

Controle à distance sur pc gratuit

Fermé

Bonjour, Quel outil de prise en main à distance utilisez-vous ? Est-ce que vous connaissez un logiciel qui permet (gratuitement) de faire de la pr...

23 juil. 2022 par bazfile
cece-38 Excel

Choix de l'instrument

Bonjour, De nouveaux critères arrivent sur le fichier de choix de l'instrument.. https://www.cjoint.com/c/LGnfhjJi4NF J'aimerais que lorsqu'une fam...

19 réponses 23 juil. 2022 par Le Pingou
lecouguar Facebook

Amis en commun facebook

Bonjour, je ne comprend pas une chose sur Facebook, pourquoi moi et un contact avons un ami en commun, mais je ne vois pas cette personne dans les ami...

1 réponse 23 juil. 2022 par lecouguar
Corent1_14 Logiciels

Quel est le meilleur vpn gratuit au québec ?

Bonjour, Mon nom est Corentin, je suis un français expat au Québec. Travaillant dans l'informatique, je cherche à bien m'équipe, et j'aimerais notamm...

1 réponse 23 juil. 2022 par avion-f16
Roby12850 Système

Votre avis sur le logiciel optimizer

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le site de Comment ça marche, à l'adresse :  https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/26213-optimizer...

5 réponses 23 juil. 2022 par Roby12850
papageno33 Mail

Lecture mails dans zimbra free

bonjour depuis quelques jours je ne peux par ouvrir les mails que je reçois dans Receptin et Commercial de ma boite Free Zimbra. Quelqu'ub a t(il un...

1 réponse 23 juil. 2022 par papageno33
Lolita Réseaux sociaux

Mon bot discord bug

Bonsoir tous le monde, Sa fais plus de 1 moi que la photo de mais bot discord ne s'affiche plus je ne sais pas comment faire pour qu'il réaparesse ...

1 réponse 23 juil. 2022 par jordane45
gigi94800 Mail

Perdu mot de passe free

Bonjour, Jai une adresse mail free zimbra je vient de changer mon portable et je ne me rappaellepas de mon mot de passe et je ne suisplus abonnée a f...

2 réponses 22 juil. 2022 par Pierr10
jeannets Traduction

Cherche logiciel windows ocr + traduction

Bonjour, Existe-t-il un ou des logiciels sous windows qui fait l'OCR...Donc capture sur une photo du texte étranger, en faire une reconnaissance de c...

2 réponses 22 juil. 2022 par jeannets
Red-system Logiciels

Fond d'écran animé matrix.

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de télécharger le fond d'écran animé du film Matrix sur ce site: "http://zmatrix.sourceforge.net/index.ht...

10 réponses 22 juil. 2022 par kings
daisyday YouTube

Perte de mes identifiants

Bonjour à tous, J'avais posté sur YT des videos il y a plus de 10 ans et j'avoue les avoir laisser naviguer au gré des vents sans m'en soucier pendan...

1 réponse 22 juil. 2022 par bazfile
Titenouille Instagram

Bloqué ?

Bonjour, Pour faire court, ai je été bloqué ? A la place du pseudo je vois maintenant utilisateur Instagram, a la place de sa photo une image grise ...

1 réponse 22 juil. 2022 par bazfile
ArMa Discord

Trouver un utilisateur discord avec un id

Bonjour, je voulais savoir comment trouver le compte discord grace a son id car j'ai l'id de n'inporte qui mais je ne peut pas le trouver existerai...

2 réponses 22 juil. 2022 par ArMa
Maxime_Martel Excel

Uniformisation des données avec vba

Résolu

Bonjour tous le monde,  j'aimerais uniformisé un fichier Excel à l'aide de VBA.  J'ai un fichier de description de stations par années. dans le fich...

10 réponses 22 juil. 2022 par ccm81
yann458 Logiciels

Trouver ce qui ne va pas !

Résolu

Bonjour, C'est trés gentille pour d'écrire des programme gratos comme filezilla ! Un grand merci ! Mais il faut tester avant de mettre en ligne. La...

8 réponses 22 juil. 2022 par yann458
Anthony35 Excel

Formule excel 3 conditions (dates et texte)

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs heures à essayer de trouver des formules qui malheureusement ne fonctionnent pas.. Je me suis fais un ta...

4 réponses 22 juil. 2022 par Anthony35
Franck6767 Excel

Valider plusieurs formules en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une formule lié à une colonne avec une date, mais à l'état actuel cette formule ne se valide pas. Je m'explique, les...

4 réponses 22 juil. 2022 par Raymond PENTIER
Philippe1954 Mail

Association messagerie à open office

Bonjour, Je ne peux pas envoyer un document par mail depuis Open Office. Il est question de messagerie associée. Quelle messagerie dois-je téléchar...

1 réponse 22 juil. 2022 par barnabe0057
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Quel est le mieux entre brave et firefox

Bonjour, Je voulais savoir, quel était selon vous, le mieux entre Firefox et Brave, j'utilise Brave depuis pas mal d'années et avant, Firefox, donc...

13 réponses 22 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
Odile Instagram

Photo d'une autre personne

Fermé

Bonjour, *** sa photo de profil est celle de ***. Quand le lui ai signalé il m'a bloqué.

22 juil. 2022 par BmV
MICMA94 Word

Conservation du lien hypertexte avec word

Bonjour,  J'ai un fichier Word dans lequel sont insérées des photos liées depuis leur répertoire de stockage qui est aussi celui du fichier Word de de...

6 réponses 22 juil. 2022 par MICMA94
VALBRISE Excel

Entêtes colonnes devenues numériques

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Sans actions voulues par moi, les entêtes de colonnes de mes tableaux Excel sont devenues numériques au li...

2 réponses 22 juil. 2022 par VALBRISE
RESTANQUE Excel

Xlsx remettre en format xls

bonjour à tous, j'ai reçu un document en xlsx mais impossible à lire comment faire pour le remettre en format xls ? merci de votre réponse

6 réponses 21 juil. 2022 par brucine
mpuissance4 Logiciels

Auvio en belgique

Résolu

Bonjour Captvty ne pas actuellement je cherche un logiciel qui peux copier les liens de AUVIO j’ai Any Video Converter Ultimate ceci met ça mar...

7 réponses 21 juil. 2022 par Otrable
Spikehead Réseaux sociaux

Compte instagram "disparu" suite hack

Bonjour, Ce matin, après une tentative d'accès à Facebook, je me rend compte que mon compte est bloqué sous motif "Il semble que vous n'ayez pas l'âg...

1 réponse 21 juil. 2022 par MPMP10
jcl40 Réseaux sociaux

Supprimer photos sur fb

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut et comment faire pour supprimer les photos que j'ai mises sur fb ? Merci.

3 réponses 21 juil. 2022 par MPMP10
Dallel Gmail

Recuperer mon compte google

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et je n'arrive pas à effectuer la validation en deux étapes

4 réponses 21 juil. 2022 par Jess
jlb59 Facebook

Suppression fb pas de triangle

Bonjour, à tous En étudiant la FAQ pour la suppression d'un compte FB, une image montre le petit triangle en haut à droite or, je n'ai p...

2 réponses 21 juil. 2022 par jlb59
Serge Récupération de données

Probléme lastpass

Bonjour, Mon problème concerne le logiciel LastPass. J'ai changé de smartphone et réinitialisé l'ancien, et je n'arrive pas à faire fonctionner Last...

13 réponses 21 juil. 2022 par foulq
Lindalorrain Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Sur messenger ces marque vous et Pierre n estes pas connecté sur facce book que cela veut dire et comment y remédier merci de votre aide 

1 réponse 21 juil. 2022 par Baptiste_xls
Sch64 Instagram

Trouver un compte instagram sans son pseudo

Bonjour ! J'écris aujourd'hui car j'aimerais retrouver le compte d'une fille de ma ville mais je ne sais pas comment m'y prendre car en effet, je ne ...

4 réponses 21 juil. 2022 par Pierrecastor
Geotrouvetout Facebook

Vidéo mise en sourdine par facebook

Bonjour,  Je viens de poster une vidéo sur Facebook faite à partir de mes photos en mode live de mon IPhone. Les sons qu’on y entend sont ceux enreg...

1 réponse 21 juil. 2022 par dadout
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000