Les discussions

Excel en format tableau

Bonjour, je souhaite créer une macro pour recopier des données dans un fichier Excel en format tableau. J'ai pas de souci pour la macro mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ccm81

Beug snap

Bonjour, sa me fait la même chose mais moi sa me dit oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Saucison-dejante

A qui appartient cet email

Bonjour, J'ai mis une annonce sur Facebook je voudrai savoir à qui appartient cette email ***@***

georges97

Facebook est bloqué récupérer

Bonjour, Facebook est bloqué récupérer

681993chouchou

Excel : formule si en reprenant des valeurs dans les cellules.

Bonjour, Je dois faire une feuille excel qui calcule un montant en fonction d'un pourcentage mais aussi d'un plafond qui ne doit pas être dépassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
gaby63450

Mon compte s’est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook s’est désactivé et supprimer tout seule Après avoir écrit session expirée

georges97

Extraire une valeur selon sa dernière occurrence

Résolu

Bonjour, Une pompe à carburant utilisée par plusieurs collaborateurs me donne un fichier Excel reprenant par ligne le passage à la pompe d'un véhi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
vincentmm

Connection

Bonjour, Je ne comprends pas l'interdiction de me connecter, non je ne suis pas en couple, ni mariée, et non je n'ai eu aucun problème injures ou ...

MPMP10

Confirmation d'âge sur youtube

Bonjour, malgré le fait que j'ai plus de 18 ans , parfois certaines vidéso comme simples chansons ou vidéos humoristiques sont classées comme 18+ par ...

MPMP10

Se débarrasser d'une adresse courriel

Bonjour à toutes et à tous, je désire me débarrasser d'une adresse courriel qui ne me sert plus. Comment procéder? Merci

Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, J'aimerais supprime toutes mes publications dans un groupe Facebook ou je suis plus membre

georges97

Déblocage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué pour vérification depuis plus d’un an pour vérification, que faire ?

georges97

Pour chercher mon snapchat

Bonjour, J’ai changé mon numéro de téléphone de Snapchat j’arrive plus rentrer dans mon Snapchat

georges97

Récupération de mon compte snap

Bonjour, Je voulais connecté mon compte snap avec mon email ou mon code snap ça me dire que les identifiant ne peut pas être trouvé aider

georges97

Banni

Bonjour, alors j’ai été banni de mon compte TikTok a tord et par erreur car il n’y avait aucune violence ou de chose en rapport avec le sex ou la viol...

georges97

Message douteux

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, expéditeur service vérification L'équipe Outlook Connexion inhabituelle sur votre compte, veuillez sauvegar...

Xileh

Comment faire pour savoir combien jai de giga dans mon ordi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien j'ai de giga dans mon ordi quand je vais sur poste de travail priorité mais ya pas de camenbert sur le mien ...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Merci

Les dossiers ne rentrent pas dans le disque dur

Impossible de rentrer les dossier dans le disque dur. Il s'affiche, il s'ouvre mes les dossiers ne veulent pas rentrer

eriiic

Vérifier son âge sur youtube

Bonjour, depuis quelques temps Youtube demande de confirmer son âge (en utilisant une pièce d'identité ou une cb) pour avoir accès aux vidéos classée...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Lugia

Reglage de l'heure au canada

Bonjour, Quand je reçois un mail il me donne de l'île Maurice je dois la mettre a l'heure que je le reçois au Canada

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Facebook bloqué

Bonjour, Comment rétablir un compte FB quand ni mail - celluraire - et mot de passe ne fonctionnent ???

madmyke

Envoi d'une lettre

Résolu

Bonjour, Nous venons d'avoir de la caisse d'épargne un retrait de ( 9, 50 EUROS ) pour avoir fait un transaction financière de notre compte joint ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke

Recevoir une adresse gmail depuis un compte gmail.

Bonjour, J'ai un compte Gmail et depuis ce compte je voudrais récupérer une autre adresse Gmail. Pas de soucis pour récupérer des adresses ORANGE...

madmyke

Ebay et les frais de ports

Bonjour à tous, voilà j'ai fait ma première vente sur ebay (youpi!) mais il y a une zone d'ombre : les frais de port. J'ai vendu un écran d'ordi po...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine

Problèmes recherche mots clé messenger

Bonjour , Depuis jeudi voir mercredi soir je n'arrive plus à retrouver des mots clés sur une conversation messenger données . Esce normal ? Comment pu...

Butterfly

Comment transformé le format pfi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème ! j'ai télécharger photophiltre il y a quelque jours pour faire des montages pour mettre sur un site, normalement je...

Luc

Recherchev dans une feuille spécifique d'un autre classeur

Bonjour, Je me demande si techniquement il est possible d'aller chercher une information (via la recherchev) sur un onglet conditionnel : Aujou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Le Pingou

Mettre photo principale sur oulfa.fr

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site oulfa.fr.mais jen n arrive pas à mettre ma photo principaleje ne retrouve pas mon album je ne sais toujours...

Panth33ra

Mise en forme conditionnelle d'une cellule en fonction de la présence d'une date

Bonjour, J'aimerais mettre en forme des cellules d'une colonne Excel en fonction de la présence d'une date dans la cellule. Mais sans notion de te...

JCB40

Compte bloquer

Bonjour, J’ai mon compte Snapchat qui est bloquer depuis 2j alors que je n’est rien effectuer dessus.. j’ai supprimer tout les mot de passe enregi...

bazfile

Impossible de passer mon compte en compte professionnel

Bonjour, s'il vous plaît mon problème se trouve au faite que quand j'essaye de passer à un compte professionnel quand je sélectionne la catégorie ...

bazfile

Pagination aléatoire

Bonsoir, Mon document a une numérotation incompréhensible. Cela va de 1 à 5 puis 2, 3, 2, 2, 3... J'ai supprimé l'en-tête et le pied-de-page. J'ai...

Raymond PENTIER

Somme des champs

bonsoir chers tous jai formulaire avec 13 champs 12 contenant des notes des eleves et 1 champ " total " des notes: anglais=10 anglais(oral)= ...

Raymond PENTIER

Je me suis fait hack ma chaîne youtube

Bonjour... Il y a pas longtemps, je me balader sur mon téléphone portable quand soudain je vois une notification Youtube disant que axoue214(ma chaîn...

bazfile

Comment lire ou voir une image masquée ?

Bonjour, Dans les réseaux sociaux des personnes publient des images, photos, etc entièrement ou partiellement masquées. J'en reçois parfois personnel...

Panth33ra

Mise en place d’une protection et deprotection document en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à créer une macro pour protéger ou deproteger mon document en VBA. Je suis en word 2003. J’ai essayé en mode ap...

mijean94

Aide pour une formule matricielle, je pense.

Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/KHkqydkUNbZ Je souhaiterais faire une formule, je ne m'en sort pas. Il s'agit de calculer le cout d'u...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
via55

Privacy error

hello, depuis que j'ai reinstallé win 7 sur mon ordi, j'ai souvent ce message d erreur Your connection is not private Attackers might be trying to s...

redactv7

Importer données site web (a l'aide)

Bonjour, Je suis en train de mettre des données repris sur internet dans un tableau Excel et comme ces données changent constamment je me vois obl...

brucine

Navigateur qui assure notre sécurité

Résolu

Bonjour a tous et a toute voici ma question : je cherche un navigateur qui nous protège des "hackeurs" et tout les autres choses malveillants Et qui e...

Utilisateur anonyme

Recopier des cellules en fonction d’un critère défini par un nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous excel 2003, J’ai un fichier avec deux onglets A et B. Je voudrais recopier des lignes du tableau A sur le tableau B...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
mijean94

Récupération de compte je contacte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte sur je contacte au nom de **Supprimé par la modération. Merci Message modifié par la modérati...

bazfile

Logiciel de facturation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation qui envoi une proforma aux clients et qui automatiquement va se générer en facture ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
contrariness

Coloriser des lignes suivant un critère

Résolu

Bonjour à tous, Ce que j'aimerais réaliser en vba : J’ai un tableau avec des données sur x lignes (dans l’exemple 1 à 4 ). Je souhaite color...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
mijean94

Bonjour mon compte tiktok a été banni je ne sais pas comment le reprendre j'ava

Bonjour, Mon compte tiktok a été banni et je ne sais même pas comment j'avais 26,7 k d'abonner mon utilisateur c'est **supprimé par la modération** ...

bazfile

Problème d'abonnement

Bonjour, Depuis quelques jour , mes abonnements diminue et mes abonnés aussi, par exemple lorsque je m'abonne à quelqu'un, l'abonnement ne marche ...

bazfile

Service client leboncoin provenant du numéro xxx

Bonjour, J'ai reçu un appel du service client Leboncoin provenant du numéro 06.61.26.88.79, la dame du service client me propose de passer a l'offre...

Utilisateur anonyme

Identifier les lignes de plus de x caractères sous notepad++

Bonjour, Je suis un peu en catastrophe, je gère un petit NAS pour un client, mais celui-ci a une architecture de fichiers trop complexe, donc il a ...

brucine

Reclamation

Bonjour, Mesdames , Messieurs , Je voudrais plus d'explication sur mon blocage aujourd'hui pour avoir écrie TRAVELO se mot est dans le dictionnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Mise en forme de données power bi / power query

Résolu

Bonjour, J'ai une requête sur le PowerQuery de ma base PBI qui contient 3 colonnes : A : n° de colis / B : date / C : statut (enlèvement ou livrai...

Camfr
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000