A l’aide Instagram Me supprime automatiquement mes abonnés

Thomas13_4949 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, à l’aide 

Bonjour je rencontre des difficultés sur mon compte Instagram j’ai créé un nouveau compte fin juillet mon autre compte sera dit Simon supprimer fin août la photo de profil sa fiche avec la Pasty bleu nouveau et tous les jours Instagram me supprime automatiquement des personnes qui s’abonne à mon compte alors qui ne se désabonne pas pouvez-vous m’aider Comment puis-je faire pour qu’ils arrêtent de me supprime automatiquement mes abonnés ? 

iPhone / Safari 15.6

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Je n'utilise pas les réseaux sociaux mais à mon avis, c'est vers Instagram qu'il faut t'orienter. Ils ont bien un service Clients pour aider les abonnés.

0
MPMP10 Messages postés 45157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 363

Salut Panth33ra,

Bonne journée.

0
Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > MPMP10 Messages postés 45157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. A toi aussi !

0
MPMP10 Messages postés 45157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 363 > Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.

0
MPMP10 Messages postés 45157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 363

Bonjour,

Il n'existe pas de solution miracle et il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support du site en question et pour infos les administrateurs d’Instagram font ce qu'ils veulent sur leurs serveurs et on n'y peut rien ici sur CCM.

0