Les discussions

Aide recherche

Résolu

Bonjour, je n'ai que très peu d'expérience dans Excel et ai besoin d'une seule formule pour un dossier. Dans la colonne A de mon fichier, j'insèr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Vazahaha

Modifier mot de passe sur pc

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe que je tape pour ouvrir mon PC. Quand je vais sur Paramètres - Comptes - Options de connexion puis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
eriiic

Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator

Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
az

Snapchat urgent j’ai besoins d’aide en urgence

Bonjour, j’ai un problème sur Snapchat en faite je mettais déconnecté de mon compte pour me connecter au compte de ma sœur pour un truc et là j’essaye...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, ORANGE; Erreur de facturation sur mes deux abonnement; Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’o...

MPMP10

Pages d'un document pdf dans différents dossiers

Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
yclik

Mobile huawei et consultation banque sur pc

Résolu

Bonjour, Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de burea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer l'accès administrateur à ma page facebook?

J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...

MPMP10

Synchro google drive fait planter tout le pc

Bonjour à tous, Quand Google Drive synchronise mon disque dur avec son cloud, tout mon pc rame. De plus, les applications ne s'ouvrent plus, les pag...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
HLB

Copier une seule cellule et son commentaire

Bonjour, Sur Sheets j'aimerais savoir comment copier une cellule et son commentaire dans une autre feuille Merci pour votre aide Dan

Raymond PENTIER

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

MPMP10

[libre office calc] convertir des minutes en jours hh minute

Bonjour, Impossible de trouver la réponse sur le web. Ca me rend fou : impossible de convertir mes minutes en jours heures minutes sur calc. ...

Raymond PENTIER

Formule conditionnelle

Comment faire pour : SI(G4=0) H4 en rouge (sachant que la cellule contient déjà une formule conditionnelle). Merci

Yoyo01000

Activation correcteur aurtgraphe

bonjour , il semble que le contrôleur d'autographe fonctionne dans Google mais pas pas lorsque j'écris des mails dans ma boite mail Orange Qui peut m...

dhyd

Mêmes messages indument envoyés à deux personnes

Bonjour à tous! Il m'arrive une chose étrange que ma nullité en matière d'informatique ne me permet pas de comprendre et qui vous semblera peut-êtr...

changrila34

Formule excel pour inclure un format de cellule

Bonjour, j'ai une formule recherchev, le résultat de la formule donne 0.23, mais je souhaite que le format de la réponse soit 0.230 (3 chiffres après ...

nancy_soleil08

Persistance de cookies firefox

Bonjour, < Windows 10 – Firefox 97.0.1 > Avant d’arrêter l’ordinateur, j’ai pour habitude de « faire le ménage » des cookies ; J’utilise la co...

Neurey381

Thunderbird : transfert de profil

Résolu

Bonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...

Redbart

Vba faire une recherche sur plusieurs feuilles excel

Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs feuilles. N'étant pas une pro des VBA, j'ai adapté un code vba pour rechercher la valeur inscrite en F2 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Le Pingou

Comment se connecter à france connect

Bonjour je voudrai créer un compte à france connect comment faire? merci

MisteryBean

Etablissement facturation

Bonjour, SVP, puis je établir une facture unique pour plusieurs clients se partageant un de mes services? Merci cc

Charlotte56200

Export excel en pdf interactif

Bonjour, Je suis un peu ennuyée, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite. J'ai créé les plannings du personnel de mon travail sur exc...

Bricole

Bloqué ou ami supprimé ?

Bonjour, Je viens de voir que je ne vois plus le compte d'un de mes ami (asser proche) sur Facebook. Et comme une débile j'ai supprimé la conver...

Utilisateur anonyme

Excel cumul montants plusieurs feuilles avec une condition

Bonjour, Je voudrais cumuler les montants qui se trouvent dans 12 feuilles (1 par mois) sur une feuille CUMUL avec une condition. La condition =...

PHILOU10120

Vignette invisible

Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...

Aidmoi31

Signature mail outlook html lien hypertexte

Bonjour, J'ai créé une signature sur Illustrator, j'aimerais incorporer plusieurs liens… Une fois placé, j'exporte en PDF. Afin que la signatur...

madmyke

Scanner un document mon pc portable

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur colonne vers un portable. Je peux lancer une impression sur mon imprimante mais je ne peux pas scanner un...

Pierr10

Comment faire une auréole d'ange avec inkscape ?

Bonjour, Je voudrais faire une auréole d'ange avec inkscape. Merci.

contrariness

Excel : filtre auto par rapport à la valeur d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais appliquer une macro sur la colonne M qui filtre sur 2 éléments : - ne contient pas le mot "vide" et - ne contient pa...

ccm81

Contenu pj pdf différent si ouvert yahoomail vs mail (apple)

Bonjour, J’ai rempli et envoyé, depuis mon adresse courriel Yahoo.ca via l’application Mail (Apple), un document en PDF (préalablement téléchargé su...

contrariness

Mise à jour liveupdate asus

Bonjour ???? Bonjour, Une mise à jour est disponible pour mon Asus liveupdate . Ça s'est ouvert tout seul ;-) Pas de souci je vais la faire ....

brucine

Annuler envoi mail

Bonjour, il possible de régler le temps d'annulation de l'envoie du mail. faut regarder dans les paramètres de la boite mail. je l'ai fait pour Out...

peuplecameleon

Augmenter le nombre de kb/s lors de téléchargement

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des films que j'ai dans mon PC sur mon onedrive, or ça prend des plombes, je n'ai pas la fibre je suis en WIFI. Je s...

Barbara66R

Mon compte instagram introuvable sur google

Bonjour, j'ai un compte Instagram depuis quelques années déjà, mais il n’apparaît pas dans les résultats Google ! Pourtant ce n'est pas un compte p...

JulieBonaldi

Creation systeme gestion commande site multiple

Bonjour, Merci d'avance a ceux qui pourrai m'aiguiller sur cette idée de projet, sa faisabilité et sa pertinence compte tenu du fait que je ne sa...

nop3382

Anniversaire facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les gens ne savent pas m'écrire un message sur facebook pour mon anniversaire merci d'avance

Ana

Exel

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page exel la barre en haut ne s'affiche plus ???? merci de vos réponses a bientot bonne journée -- CHANCHAN

PapyLuc51

Demande d'un code postal dont je ne peux pas disposer

Bonsoir, Je suis au Cameroun et ont m'a demandé de saisir mon code postal pour tant qu'il n'y a pas ça au Cameroun ici c'est BP comment puis-je fai...

Xileh

Aide pour devoir excel statistique

Bonjour, J'ai mon petit voisin qui a un devoir excel a faire (oui oui deja en 2de), pour lequel j'ai quelques questions. Et comme je cale, un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Inverser 2 colonnes excel

Bonjour, comment inverser 2 colonnes excel

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jee pee

Connexion discord erreur

Bonjour, je m'appel rayan , et depuis maintenant plusieurs heures je n'arrive plus à me connecté à discord , lorsque j'essaye d'aller sur le support s...

jeannets

Imprimante epson bug à chaque mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson ET 4750, J ai acheté un nouveau pc Lenovo ideapad 3, qui était sous Windows 10. Depuis le passage à Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jeannets

Ordi bloqué au démarrage

Bjr Au démarrage...diagnostic de l’ordinateur (???) puis Réparation automatique.... échec Plusieurs propositions dont réinitialiser l’ordi Comme...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
monpoit-henry

Réactiver compte en veille

Bonjour, J'ai mis mon compte en veille, sur le site JE CONTACTE Mon compte est toujours présent, j'ai des visites et des textos, mais lorsque je ve...

MPMP10

Bonjour j'ai un instagrame il y'a 6 ans mais j'ai le nom l

Bonjour, j'ai un instagrame il y'a 6 ans j'oubli le mot de passe mais j'ai le nom de profi

MPMP10

Dessin vectoriel.

Bonjour, Je recherche pour remplacer le vieux logiciel GRAPHIC WORKS 2.5 qui ne fonctionne plus sous WINDOWS 10, un logiciel actuel similaire, gra...

choubaka

Impossible enregistrer fichier .asd récupéré

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai réussi à trouver une version enregistrée automatique d'un document word qui s'est fermé suite à une MAJ, mai...

m@rina

Nouvel onglet edge - curseur dans la barre d'adresse ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jacc

Modifier powerpoint

Bonsoir, en 2009 j'ai réalisé un PowerPoint sous Office XP. Mais depuis 13 ans beaucoup de choses ont changé. Avant de le reprendre pour ajouter d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Freebox chaîne

Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus la chaîne 697 ne fonctionne à plusieurs moi

dhyd
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000