Ouverture vidéos/photos impossible sur whatsapp
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les vidéos/photos que je reçois sur WhatsApp avec mon mobile Android Huawei. Indication "Espace de stockage presque ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les vidéos/photos que je reçois sur WhatsApp avec mon mobile Android Huawei. Indication "Espace de stockage presque ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...
Bonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...
Bonjour, jeu ne fonctionne plus sur facebook
Bonjour, J'ai une colonne excel "Nombre de jour par semaine" qui ne contient qu'une seule valeur : 2 ou 3 ou 4 ou 5 Une deuxième colonne "Coefficien...
Bonjour, Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une formule qui je m'explique : Si aujourd'hui, j'inscris 100 € dans A1 alors que veu...
Bonjour, Je souhaite créer un message de bienvenue, à partir de cette page, pour les utilisateurs me contactant en DM. Cette option fonctionne-t-el...
Bonjour, J'ai une boîte mail Outlook. Je suis actuellement en voyage (Vietnam) du coup Outlook a détecté une localisation inhabituel qui a du coup b...
Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...
MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation. J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le...
Bonjour, Je cherche à savoir comment enlever Bing de Chrome. A chaque fois que je fais une recherche, un coup c'est Google et un coup c'est l'autre a...
Bonjour, il m'est impossible de me déconnecter de snap pour me connecter sur mon nouveau tel des idées ?
Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit LibreOffice qui soit compatible avec Windows 10 de manière à pouvoir modifier des documents PDF. Visiblement ...
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis déjà quelques mois ... Je jouais tranquillement quand mon pc s'est éteint tout seul, ensuite j'ai eu du mal a...
Bonjour, aujourd'hui jme suis déconnecté de snapchat car il y avait un petit bug de rien du tout et faire comme d'habitude me reconnecter ensuite, sa...
Bonjour, comment utiliser un sommaire sur Word 2021?
Bonjour, Serait-il possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle en fixant pour condition une valeur spécifique dans une autre colonne? Pour...
Bonjour, Utilisant depuis longtemps la "Galerie de photos" de "Windows Essential 2012", je recherche une visionneuse non intrusive, à l'interface l...
Bonjour, je voudrais envoyer une photo par Messenger comment faire s'il vous plait ?
Bonjour, j'aurais besoin d'un moyen de stocker une valeur de cellule sachant que cette valeur va changer explication par un exemple dans ma cellul...
Bonjour, Quand je poste une vidéo sur mon compte, il marque que la vidéo est en cours de vérification et ne peut pas être vue, ensuite quand elle se ...
Bonjour, J'aurai aimé sur un fichier excel remplacer un partie de formule par une autre dans tout mon fichier. a savoir que dans une cellule je vais ...
Bonjour, J'ai une colonne excel dont les cellules sont sur plusieurs lignes comme ceci: "4018760 / Statut: ANNU / Besoin Avis Client: Y / Modifié le...
Bonjour, Je voudrais actualiser uniquement les TCD sur une feuille (feuil1) je n'arrives pas à faire fonctionner le code Cordialement
Bonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...
Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...
Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...
Bonjour. J'aimerais savoir comment passer une annonce à choix multiple sur ebay Je vends 23 figurines et j'aimerai qu'un client potentiel puissse d'a...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Bonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...
Bonjour, Je reçois ce jour un message provenant de mon fournisseur d'accès Orange : "Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par...
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi Microsoft Teams se lance automatiquement alors que je n ai pas coché la case "lancement automatique" de MS team....
Bonjour, Je fais appel à votre aide avant de devenir fou .. Je travaille sur un fichier excel où un pictogramme est sensé s'afficher, en fonction d'...
Bonjour, j'avais créé un compte Instagram il y a quelques années, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié le mot de passe, j'en ai créé un autre mais ...
Bonjour, Une nouvelle version de Firefox a été installé perdant du coup les marques pages. je souhaite récupérer les marques pages et les liens visi...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un nom qui est dans le gestionnaire de noms alors que j'ai pu supprimer tous les autres afin de modifier l'étend...
Bonjour, J’ai un fichier stock , je cherche une macro permettant de faire ressortir les références qui ne tournent pas (qui ont la même quantité sur ...
Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook via l'authentification à 2 facteurs. J'ai tout essayé : créer un profil ...
Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec Outlook, je ne peux plus recevoir de messages. Mon adresse est configurée avec POP/SMTP. J'ai enten...
Bonjour, J'ai un fichier excel version 97 corrompu. J'ai cherché des logiciels pour le réparer, malheureusement, ils sont apparemment tous payants...
Bonjour, Mon chat (Ce satané chat !) a marché sur mon clavier d'ordinateur (Asus) et quelques secondes plus tard, toutes les applications du menu s...
Bonjour, Je galère sur deux formules Excel depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver... Première formule, comment faire pour que le colonne B ...
Bonjour Quand j'envoie une invitation pour jouer à Word blitz via Messenger j'appuie sur jouer et on me marque votre demande n'a pu être traité il ...
Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...
Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...
Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...
Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...
Bonjour, Comment mettre Bitwarden en français ? Merci
bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...
Bonjour, J'ai récupéré toutes mes photos de l'iphone sur mon PC, et je me rends compte qu'un certain nombre d'entre elles sont en MP4 car il s'agit d...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.