Foxit PDF READER sur le bureau
Résolu/Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 août 2022 à 16:51
- Sumatra pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Sumatra pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
4 août 2022 à 13:14
Bonjour,
J'utilise Foxit mais et je ne vois pas de quelle "vignette" vous parlez ... Vous pourriez être un peut plus explicite ?
6 août 2022 à 10:04
bonjour,
évidemment.... la réponse : la réouverture du fichier PDF dans son dossier d'origine et ne pas l'enregistrer directement dans le dossier Foxit correspondant.
Il conserve l'intitulé initial du fichier, et le doublon ne peut pas être reconnu, évidemment....
Néanmoins, si je choisis de l'ouvrir sous Firefox par exemple, tous les fichiers présents sur le bureau passent sous Firefox...
merci
MFrance
Modifié le 6 août 2022 à 17:39
Néanmoins, si je choisis de l'ouvrir sous Firefox par exemple, tous les fichiers présents sur le bureau passent sous Firefox...
Non, si vous choisissez volontairement d’ouvrir un ficher avec une autre application (ouvrir avec) les icônes ne changent QUE si vous cochez :
Modifié le 4 août 2022 à 13:23
Bonjour T3chN0g3n
Il est possible qu'il/elle parle des ce qui s'affiche dans "éléments récents" de l'explorateur, simple hypothèse.
Je l’utilise aussi sur un de mes pc et je n'ai rien sur le bureau non plus. Sauf si bien sur le PDF est sur le bureau lui même.