Impossible de récupérer mon compte Aliexpress

Shana -  
Shana_0172 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé de numero de telephone et impossible de recupere mon compte alyiexpress il m'envois le code sur mon ancien numero.

Help comment faire merci

Android / Chrome 103.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,

Généralement dans votre cas la récupération est impossible.

Il faut voir avec le support du site en question... !

https://customerservice.aliexpress.com/home?language=fr&from=byr_common&hcMapRule=aeMapRule

Attention ce site à très mauvaise réputation.

0
Shana_0172 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour la réponse, j'ai tout essayé mais en vain 2h que je suis là dessus et là je sature????

0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Shana_0172 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que t'a dit le service client ?

0
Shana_0172 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me le donne en Anglais, j'ai essayer par le français mais rien

0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Shana_0172 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Il me le donne" c'est à dire ? Il te donne quoi ?

0
Shana_0172 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien que tu m'a envoyé

0
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Personnellement il me propose l'envois d'un code sur mon adresse mail ... Et effectivement il y'a une deuxième option, qui m'invite à contacter le service client si j'ai "perdu" mon mail ...

0
Shana_0172 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour ma part il ne me le propose pas par mon adresse mail???? 2h que je suis dessus. Votre deuxiéme option, je n'ai pas "perdu" mon mail???? 

0

0

Oui

0