Connexion site syndic impossible. Mot de passe inaccessible

Résolu/Fermé
koridowen Messages postés 41 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 4 août 2022 à 14:36
MPMP10 Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 5 août 2022 à 09:08

Bonjour à tout le monde,

Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusqu'à présent. Mais depuis quelques temps l'étape du mot de passe n'apparaît plus, rendant la connexion  extranet impossible.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut provoquer ce blocage et une solution de dépannage existe-t-elle ?

Je vous remercie vivement par avance de vos réponses.

Cordialement

Koridowen


Windows / Firefox 103.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 16 201
4 août 2022 à 16:06

Bonjour,

Avez-vous tenter de contacter votre syndic pour voir si le problème est lié en interne sur les serveurs du site en question ?

Possible d'avoir un lien pour ce site ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Voir aussi en vidant le cache dans Firefox…

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox

Avez-vous essayé de redémarrer votre box ?


1
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
4 août 2022 à 15:45

Bonjour,

C'est quoi... la connexion extranet ?... Je connais les connexions Internet et Intranet.


0
MPMP10 Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 16 201
4 août 2022 à 23:02
0
koridowen Messages postés 41 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023
4 août 2022 à 20:52

Merci MPMP10 pour votre réponse.

Effectivement j'ai contacté mon syndic. Lors d'une visite sur site le gestionnaire est venu faire des essais chez moi. Je  me suis connecté sur son ordi et tout a bien fonctionné. Apparemment le problème vient bien de mon matériel..

Je vais essayer les méthodes que vous me proposez.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Bonne soirée

0
MPMP10 Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 16 201
4 août 2022 à 22:59

OK et bonne soirée aussi.

0
koridowen Messages postés 41 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023
4 août 2022 à 23:56

Super..... Vous avez trouvé la solution- En changeant de navigateur, le problème est résolu et la connexion à nouveau opérationnelle.

Même si c'est un peu tard, je voulais vous en informer et vous remercier mille fois pour votre aide plus que précieuse.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

MERCI.....

0
MPMP10 Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 16 201
5 août 2022 à 09:08

Bonjour,

De rien et bonne journée.

0