Connexion site syndic impossible. Mot de passe inaccessible
RésoluMPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusqu'à présent. Mais depuis quelques temps l'étape du mot de passe n'apparaît plus, rendant la connexion extranet impossible.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut provoquer ce blocage et une solution de dépannage existe-t-elle ?
Je vous remercie vivement par avance de vos réponses.
Cordialement
Koridowen
Windows / Firefox 103.0
- Connexion site syndic impossible. Mot de passe inaccessible
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenter de contacter votre syndic pour voir si le problème est lié en interne sur les serveurs du site en question ?
Possible d'avoir un lien pour ce site ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Voir aussi en vidant le cache dans Firefox…
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox
Avez-vous essayé de redémarrer votre box ?
Bonjour,
C'est quoi... la connexion extranet ?... Je connais les connexions Internet et Intranet.
Merci MPMP10 pour votre réponse.
Effectivement j'ai contacté mon syndic. Lors d'une visite sur site le gestionnaire est venu faire des essais chez moi. Je me suis connecté sur son ordi et tout a bien fonctionné. Apparemment le problème vient bien de mon matériel..
Je vais essayer les méthodes que vous me proposez.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne soirée
Super..... Vous avez trouvé la solution- En changeant de navigateur, le problème est résolu et la connexion à nouveau opérationnelle.
Même si c'est un peu tard, je voulais vous en informer et vous remercier mille fois pour votre aide plus que précieuse.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
MERCI.....