Connexion site syndic impossible. Mot de passe inaccessible

Résolu
koridowen Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tout le monde,

Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusqu'à présent. Mais depuis quelques temps l'étape du mot de passe n'apparaît plus, rendant la connexion  extranet impossible.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut provoquer ce blocage et une solution de dépannage existe-t-elle ?

Je vous remercie vivement par avance de vos réponses.

Cordialement

Koridowen


Windows / Firefox 103.0

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270
 

Bonjour,

Avez-vous tenter de contacter votre syndic pour voir si le problème est lié en interne sur les serveurs du site en question ?

Possible d'avoir un lien pour ce site ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Voir aussi en vidant le cache dans Firefox…

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox

Avez-vous essayé de redémarrer votre box ?


1
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 

Bonjour,

C'est quoi... la connexion extranet ?... Je connais les connexions Internet et Intranet.


0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270
 
0
koridowen Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci MPMP10 pour votre réponse.

Effectivement j'ai contacté mon syndic. Lors d'une visite sur site le gestionnaire est venu faire des essais chez moi. Je  me suis connecté sur son ordi et tout a bien fonctionné. Apparemment le problème vient bien de mon matériel..

Je vais essayer les méthodes que vous me proposez.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Bonne soirée

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270
 

OK et bonne soirée aussi.

0
koridowen Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Super..... Vous avez trouvé la solution- En changeant de navigateur, le problème est résolu et la connexion à nouveau opérationnelle.

Même si c'est un peu tard, je voulais vous en informer et vous remercier mille fois pour votre aide plus que précieuse.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

MERCI.....

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270
 

Bonjour,

De rien et bonne journée.

0