Les discussions
Type de tableau
Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez le nom de ce type de tableau,
Concernant un facebook désactivé
Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci
Messenger membre banni du grp
Bonjour Enfaite un membre d'un groupe Messenger dans laquelle je suis a été banni du grp car il a spamer le mot quitté le grp plein de fois alors mtn...
Bonjour... je n'arrive pas à rentrer mon nouveau mot de passe facebook
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Facebook. Merci d'essayer de m'aider.
Récupération compte pour accés compte fb
RésoluBonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Gros problème pour me connecté à mon compte facebook
Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité d'une façon étrange, ils me demande d'annuler tout mes numéro de téléphone et adresse e-mail qu...
Bonjour. le dvd writer se-208 samsung peut il graver des dvd?merci . suzanne
Bonjour, Un dvd writer SE-208 samsung peut il graver des dvd ? Merci de votre réponse. Suzanne
Petit problème de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, à tous , je me permet de vous recontactez car j'ai un souci de MFC Apres avoir chercher j'ai trouve plusieurs tuto et au...
Boîte mail orange
RésoluBonjour J'ai un problème, quand j'ouvre ma boîte mail Orange,le nom des mails est trop petit.Cela m'est déjà arrivé mais en tapant ctrl tout rentrai...
Chiffre en lettre et vice versa dans une même formule
Bonjour J'ai un problème avec excel 2010. Quelqu'un pourrait il m'aider à écrire un chiffre en lettres suivi de ce même chiffre en nombre mis entre ...
Interface thunderbird variment trop petit
Bonjour, j'ai la dernière version 78.2.1 (32 bits) et aucun module complémentaire permet de grossir l'interface ! c'est vraiment très fatiguant pou...
Débloquer un site avec adguard ablocker
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...
Probleme affichage commentaire sur tiktok
Bonjour, iPhone / Safari salut , jai un probleme dans la publication des commentaire sur tiktok , mes commentaire ne s’affiche pas au gent...
Features selection et features reduction
J'ai un gros dataset avec plus de 130 features (des colonnes), mon objectif c'est d'utiliser ce dataset dans un algorithme de machine learning comme l...
Succescode
Hey j utilise sucesscode et j'aimerais savoir si c'est une arnaque ou pas s'il vous plaît répondez moi vite j ai peur de faire une erreur comme choper...
Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire me
Bonjour, Mon imprimante canon 4550 n indique pas telechargement de pdh que dois faire merci
Libreoffice calc se ferme brutalement
Bonjour et merci de m'accueillir, Calc se ferme brutalement sur un simple copier coller d'une cellule qui contient une formule. Je suis alors obligé...
Badoo
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte badoo, mais je n ai plus le mail de récupération
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé
Sauvegarde de mes mails outlook.com
RésoluBonjour , qui peut m'apporté de l'aide je voudrait sauvegardé le plus possible de docs de Outlook pour je vous explique supprimé certain de mes ma...
Installation application
Bonjour, J'ai une application qui gère mon compte bancaire depuis une dizaine d'années. Hors après réinstallation du système windows10 je ne peux plu...
Notification tiktok
bonjour,je ne reçois pas de notification des comptes auxquels je suis abonné sur tiktok,et a coté de mon nom sur mon profile il y a un petit cadenas q...
Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes
RésoluBonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...
Problème avec nouveau facebook
Bonjour, Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.
Excel _ récupération d'info en fonction du nom de fichier et de l'onglet
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander de l’aide car je ne sais pas comment faire. J’ai plusieurs fichiers excel dans le même dossier. Il s...
Batch file sauvegarde et fermeture d'excel
Bonjour, j'ai besoin de fermer un fichier excel et de faire la sauvegarde en même temps mais dans un 'batch file'. J'ai essayé plein de chose mais rie...
Impossible de me connecter à mon compte amelie
Bonjour, J'essaie de rentrer dans mon compte en rentrant mon numéro de sécurité sociale à 13 chiffres ce que je fais mais ça ne marche pas ? Mer...
Format pdf ne correspond pas aux dimensions word
Bonjour, J'ai un document Word (sur Mac) pour lequel la marge est en "disposition livre". La première fois que je l'ai converti en PDF, tout s'est...
Problème tâches périodiques
Bonjour, Bonjour J'ai inséré dans ma planification une tâche périodique de 2h par semaine sur 6 occurrences. Cependant j'obtiens dans le récapitu...
Conversation messenger perdue
Bonjour, En créant mon compte Facebook ( avant je disposais de Messenger sans Facebook) j'ai perdu toutes mes conversations Messenger. Quelqu'un au...
Verrouille cellules non vide excel 2016
Résolubonjour, j'essayé de verrouille les cellules non vide dans feuille actif Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) For Each Sh In ...
Piratage facebook
Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...
A propos des comptes fournisseur
Bonjour, Jai commencé a utiliser le logicielle Quadra. Je n'arrive pas a creer des comptes fournisseurs.. pouvez vous m'indiquer comment le faire s'...
Problèmes téléchargements
Bonjour, pourquoi quand je prend une playliste et que je la copie sur converter, il ne m'en met qu'une et pas la playliste? Merci
Comment faire réapparaître les photos sur google
Bonjour, Je m'explique. Il y a eu une nouvelle configuration de windows sur mon ordinateur la semaine dernière. Or depuis, quand j'ouvre Googl...
Déplacer dans des données identiques dans une seule colonne
Bonjour, J'ai deux demandes : 1. Je cherche à déplacer des données identiques (nom + adresse mail) qui sont éparpillées suite à une importation...
Numéroter l'ordre d'apparition d'un mot dans une ligne, dans la cellule du mot
Bonjour, Je souhaite numéroter l'apparition d'une valeur/d'un mot par ligne, directement dans la cellule de la valeur/du mot. Je ne sais pas du to...
Insertion de graphique
Bonjour, lorsque j'insère un graphique sur World 2013, je me retrouve avec un graphique saccadé, extrêmement moche, quelqu'un aurait une solution po...
Création d'images/photos
Bonjour, Je vous explique mon soucis en espérant trouver de l'aide ici. Je suis actuellement entrain de reprendre un commerce (une friterie) et ...
Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...
Rendez-vous outlook supprimé
Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé un rendez-vous dans ma boite mail (Office 365) sur Outlook. Ce n'était pas un rdv provenant d'une invitation...
Revendiquer une page fb
Bonjour, Mon entreprise a une ancienne page FB qui n'est plus actualisé et ils ont perdu les identifiants. Nous avons recréé une nouvelle page mais...
Bloquer quelqu'un qui m'a déjà bloqué
Bonjour, Je me demandais comment on pouvais bloqué quelqu’un qui nous a déjà bloqué et qui est donc introuvable sur Instagram Merci
Je n’arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour* Depuis hier je n’arrive plus à accédé à mon compte Outlook ce message s’affiche « Nous avons détecté quelque chose d’inhabituel à pr...
Pokemon
Bonjour, imposible de me reinscrire sur leboncoin mon mail ou pseudo pas valide !! or j ai désinstaller l appli et réinstallé et mon mot de passe ...
Suppression de compte
RésoluMesdames, Messieurs, Comment supprimer un compte dans ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci. Bien cordialement. André G*****
Problème d'adresse sur paypal.
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon compte Paypal depuis quelque temps. En effet, j'ai récemment fait des commandes s...
Problème avec les numéro de téléphone sur instagram
Bonjour,alors tout d'abord je voudrais vous faites part d'un problème, J'étais dans une conversation et je clique sur une personne identifiée puis ça...
Comment récupérer mon compte messenger ?
Bonjour, j'ai un souci avec mon compte Messenger comment faire pour le récupérer ?