Coupure du son lors de l'écoute de radio en streaming
marmotte2467
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Amin -
Amin -
Bonjour , ...
depuis un momment la pluspart des radio que j'écoute se coupe au bout de quelque minute voir ne marche pas du tout .
configuration : windows 10 a jour , firefox a jour , dell ispiron , flash player désinstaller .
comment puis je résoudre le probléme sans telecharger d'application de radio ?
PS : youtube a aucun soucis
Merci
depuis un momment la pluspart des radio que j'écoute se coupe au bout de quelque minute voir ne marche pas du tout .
configuration : windows 10 a jour , firefox a jour , dell ispiron , flash player désinstaller .
comment puis je résoudre le probléme sans telecharger d'application de radio ?
PS : youtube a aucun soucis
Merci
A voir également:
- Pourquoi ma radio se coupe tout le temps
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Ma box free se coupe tout le temps - Forum Freebox
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
Je suis pas un expert, mais tu n'as pas donné assez d'informations pour qu'on puisse t'aider ;
donne nous 2 adresses différentes sur lesquelles ce problème survient, et si possible une autre adresse sur laquelle se problème ne survient pas.
Java est-il à jour ? (Quelle méthode de diffusion utilisent ces radios ?)
Tu n'avais pas ce problème avant ?
Qu'est-ce qui a changé sur ton ordinateur lorsque ce problème est apparu ?
As-tu essayé avec Chrome ou Internet Explorer ? (Parfois une mise à jour de Firefox fait apparaître des problèmes)
donne nous 2 adresses différentes sur lesquelles ce problème survient, et si possible une autre adresse sur laquelle se problème ne survient pas.
Java est-il à jour ? (Quelle méthode de diffusion utilisent ces radios ?)
Tu n'avais pas ce problème avant ?
Qu'est-ce qui a changé sur ton ordinateur lorsque ce problème est apparu ?
As-tu essayé avec Chrome ou Internet Explorer ? (Parfois une mise à jour de Firefox fait apparaître des problèmes)