Bonjour. impossible de me connecter a zimbra

nany84 -  
Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

impossible de me connecter a zimbra

Windows / Chrome 104.0.0.0

8 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 359

Bonjour,

impossible de me connecter a zimbra

Développe ta question trop succincte. Quelles sont les symptômes ?

0
  2. nany84

quand je veux me connecter a ma boite mail on me dit que mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas valide, alors que je n'ai rien changé

ma boite mail est ***@***

0
    1. dadout Messages postés 2570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Essaye de voir deja si ton clavier ecris bien le mot d epasse que tu crois ecrire.

Sinon fait un reset de mot de passe.

0
    2. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 359

Ta boite mail est bien Zimbra mais chez quel opérateur ?

0
  3. nany84

je pense que c'est free maintenant

0
    1. Panth33ra Messages postés 23151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 359

Tu peux aussi récupérer ton mot de passe.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843

Bonjour,

Vous êtes probablement chez Free, mais ça reste à confirmer.

Si tel est le cas essayez de vous connecter sur https://imp.free.fr/

0
  6. Pierr10 Messages postés 13836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 843

Donc, votre adresse mail (ou le mot de passe) comporte une erreur.

Confirmez que vous êtes chez Free SVP, et indiquez s'il s'agit d'un abonnement Free mobile ou d'un abonnement Free Telecom (Freebox)

0