Bonjour. impossible de me connecter a zimbra

nany84 -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

impossible de me connecter a zimbra


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994
 

Bonjour,

impossible de me connecter a zimbra


Développe ta question trop succincte. Quelles sont les symptômes ?


0
nany84
 

quand je veux me connecter a ma boite mail on me dit que mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas valide, alors que je n'ai rien changé

ma boite mail est ***@***

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 

Bonjour,

Essaye de voir deja si ton clavier ecris bien le mot d epasse que tu crois ecrire.

Sinon fait un reset de mot de passe.

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994
 

Ta boite mail est bien Zimbra mais chez quel opérateur ?

0
nany84
 

je fais comment le reset?

0
nany84
 

je pense que c'est free maintenant

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994
 

Tu peux aussi récupérer ton mot de passe.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 

Bonjour,

Vous êtes probablement chez Free, mais ça reste à confirmer.

Si tel est le cas essayez de vous connecter sur https://imp.free.fr/


0
nany84
 

la connexion échoue 

0
nany84
 

impossible aussi

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435
 

Donc, votre adresse mail (ou le mot de passe) comporte une erreur.

Confirmez que vous êtes chez Free SVP, et indiquez s'il s'agit d'un abonnement Free mobile ou d'un abonnement Free Telecom (Freebox)


0