Bonjour. impossible de me connecter a zimbra

Fermé
nany84 - 5 août 2022 à 08:39
Pierr10 Messages postés 11787 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 - 5 août 2022 à 09:11

Bonjour,

impossible de me connecter a zimbra


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 19860 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 1 814
5 août 2022 à 08:48

Bonjour,

impossible de me connecter a zimbra


Développe ta question trop succincte. Quelles sont les symptômes ?


0

quand je veux me connecter a ma boite mail on me dit que mon identifiant ou mon mot de passe n'est pas valide, alors que je n'ai rien changé

ma boite mail est ***@***

0
dadout Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 41
5 août 2022 à 08:55

Bonjour,

Essaye de voir deja si ton clavier ecris bien le mot d epasse que tu crois ecrire.

Sinon fait un reset de mot de passe.

0
Panth33ra Messages postés 19860 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 1 814
5 août 2022 à 09:00

Ta boite mail est bien Zimbra mais chez quel opérateur ?

0

je fais comment le reset?

0

je pense que c'est free maintenant

0
Panth33ra Messages postés 19860 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 1 814
5 août 2022 à 09:08

Tu peux aussi récupérer ton mot de passe.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 11787 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 4 976
5 août 2022 à 09:03

Bonjour,

Vous êtes probablement chez Free, mais ça reste à confirmer.

Si tel est le cas essayez de vous connecter sur https://imp.free.fr/


0

la connexion échoue 

0

impossible aussi

0
Pierr10 Messages postés 11787 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 4 976
Modifié le 5 août 2022 à 09:12

Donc, votre adresse mail (ou le mot de passe) comporte une erreur.

Confirmez que vous êtes chez Free SVP, et indiquez s'il s'agit d'un abonnement Free mobile ou d'un abonnement Free Telecom (Freebox)


0