Barre de navigation et titres créé soit même

Fermé
dom2 Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 3 août 2022 à 15:43
dom2 Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 4 août 2022 à 22:43

Bonjour à tous,

dans un document word j'ai créé moi même les titres pour un mémoire, j'ai hiérarchisé ces titres et je peux faire apparaitre une table des matières hiérarchisée.

donc tout est a priori bon

sauf que ces titres n'apparaissent pas dans la barre de navigation alors que c'est tres pratique d'autant que j'ai 7 niveau de titres.

j'ai cherché (sans doute mal) et sans succès pour résoudre ce problème, comment faire

merci pour l'aide

Windows / Firefox 103.0

A voir également:

7 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58844 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 17 277
Modifié le 3 août 2022 à 16:13

.

.

Bonjour.

Très difficile de te proposer une solution :

Nous n'avons pas ton fichier (ne serait-ce qu'un extrait)
et nous ne connaissons pas ta version de Word ...

.

Question :

Dans ton volet de navigation, as-tu l'onglet "TITRES" sélectionné ?

0
dom2 Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025
3 août 2022 à 19:39

Bonsoir, très juste remarque. j'utilise word 21, le contenu n'ai pas bcp d'intérêt, je mets plutôt les premières lignes de la table des matières.

Partie 1 – L’utilité de reconnaître une véritable protection des indications géographiques (approche guidée par des choix idéologiques).

Chapitre 1 – Le choix de protection guidé par l’essence même du droit des indications géographiques.

Section 1 –. Le choix de la protection des indications géographiques sui generis plus adapté en raison de la fonction des appellations d’origine

Paragraphe 1 – La fonction et l’utilité limitée de la marque dans le cadre de la protection d’une dénomination géographique.

A – Marque individuelle.

B – Marque collective.

J'ai donc fait --> accueil --> paragraphe --> liste à plusieurs niveaux --> définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux

j'ai fait 8 niveaux

j'ai été ensuite dans référence --> table des matières --> option des tables des matières

j'ai coché les 8 niveaux créés et décoché ceux par défaut.

j'ai fait insertion d'une table des matières

mais dans la partie "navigation" à gauche de l'écran ne se remplit pas

quoi faire ? merci pour votre disponibilité

0
Raymond PENTIER Messages postés 58844 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 17 277
3 août 2022 à 23:24

Donc tu n'as créé aucun style, mais seulement des niveaux ...

La navigation affiche les textes ayant un style "Titre ..."

0
dom2 Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025
4 août 2022 à 10:05

bonjour, désolé de ne pas avoir été assez précis.

apès chaque création de niveau, j'ai été dans style, créer un style T1 à T8 avec à chaque fois la modification si nécessaire du changement de taille de police, numérotation, les retraits, l'interligne, etc...

je pense avoir fait les choses a peu près correctement car j'ai pu créer une table des matières. pour créer cette dernière j'ai coché mes titres et décocher les préprogrammés.

je pense qu'il y a la même chose pour l'onglet navigation mais je ne trouve pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 août 2022 à 18:55

Bonsoir, j'ai trouvé où était mon erreur. j'avais oublié d'indiquer dans chaque style créé le niveau dans la section paragraphe. merci

0
4 août 2022 à 22:07

Bonjour.

De mon côté, j'ai essayé d'être le plus précis possible, en te disant d'utiliser un style "Titre ...".

Cela veut dire que, parmi les outils Style, tu dois cliquer sur Titre 1, Titre 2 ...

Il ne faut pas créer de nouveaux styles, mais choisir ces styles prédéfinis, puis les modifier selon tes besoins.

0
4 août 2022 à 22:43

c'est un documents qui n'a pas été réalisé par mes soins. je devais le mettre en forme, il y avait déjà des indications de titre, sous titre, etc. j'ai pris cette solution de tout créer car les modifications de l'existant entrainaient des changements "bizarres" des autres titres et sous titres ainsi que des numérotations. je n'ai pas l'habitude de travailler de la sorte mais je ne m'en sortais pas et au final j'ai passé avec cette solution moins de temps du fait de ces bizarreries. merci pour l'aide qui m'a aidé à refléchir.

0