Mon compte Facebook n'est plus accessible en admin

Fermé
aston - 6 août 2022 à 05:51
MPMP10 Messages postés 43307 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 6 août 2022 à 07:43

Bonjour,

Ma copine à un compte Facebook avec une page visiblement celui-ci était lié à son compte Instagram, je ne sais pas trop ce qu'elle à fait. Cependant, son compte Facebook est toujours existant, elle peut y accéder, mais la page a été déconnectée du compte, on la voit bien, mais impossible de faire quoi que ce soit de plus qu'un simple utilisateur. Je deviens fou avec ce truc, car Facebook n'a aucun contact, ce sont juste des truc automatiques avec des liens, impossible de simplement explique à une personne ce qui s'est passé. Par ailleurs, elle peut facilement prouver que c'est elle, mais ce foutu Facebook redirige sur tout un tas de liens à la con qui n'ont rien à voir. J'ignore quoi faire avec ça moi, je ne possède pas de business là-dessus, il faut complètement être fou pour mettre son business là-dessus au risque de tout perdre du jour au lendemain. s'il y à un modérateur ou une personne qui peut m'aider ça serait sympa merci, j'ai bien essayé de leur écrire, mais on reçoit des mail type qui ne servent à rien.

Windows / Chrome 103.0.0.0

Windows / Chrome 103.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43307 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 16 548
6 août 2022 à 07:43

Bonjour,

Malheureusement, il n'existe rien d'autre que le support sur Facebook et on n'a pas de solution miracle ici sur CCM.

0