Sondage Instagram
Résolu
Imsolitarywolf
-
Emjee -
Emjee -
Bonjour,
Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. Il y a de nouveaux sondages sur Instagram à choix multiple comparais à avant ( Oui ou Non ) Sur mes auters compte il y a le nouveau sondage, puis sur mon compte actuelle ( Publique ) J'ai toujours l'ancien à deux choix ( Oui ou non ) savez-vous comment je peux avoir le nouveau sondages à choix multiples ? Merci pour votre temps.
Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. Il y a de nouveaux sondages sur Instagram à choix multiple comparais à avant ( Oui ou Non ) Sur mes auters compte il y a le nouveau sondage, puis sur mon compte actuelle ( Publique ) J'ai toujours l'ancien à deux choix ( Oui ou non ) savez-vous comment je peux avoir le nouveau sondages à choix multiples ? Merci pour votre temps.
A voir également:
- Sondage sur instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Sondage facebook - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
5 réponses
Hello, ça y est je l’ai enfin ! Donc pas d’inquiétude, elle va bel et bien arriver ! Encore un peu de patience, je sais… c’est long.
Bonjour
As-tu le nouveau stikers à choix multiples ?
Parce que depuis des mois j'attends aussi et tjr rien. Malgré mes contact auprès de la plate-forme.
Nous sommes en juin...
As-tu le nouveau stikers à choix multiples ?
Parce que depuis des mois j'attends aussi et tjr rien. Malgré mes contact auprès de la plate-forme.
Nous sommes en juin...
Hello ! Je suis dans le même cas que toi… j’attends toujours… je me demande vraiment à quoi c’est dû ? Faut-il mettre son compte en business ? ????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question