Sondage Instagram

Résolu/Fermé
Imsolitarywolf - 23 mars 2022 à 12:17
 Emjee - 5 août 2022 à 16:08
Bonjour,

Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. Il y a de nouveaux sondages sur Instagram à choix multiple comparais à avant ( Oui ou Non ) Sur mes auters compte il y a le nouveau sondage, puis sur mon compte actuelle ( Publique ) J'ai toujours l'ancien à deux choix ( Oui ou non ) savez-vous comment je peux avoir le nouveau sondages à choix multiples ? Merci pour votre temps.
A voir également:

5 réponses

Hello, ça y est je l’ai enfin ! Donc pas d’inquiétude, elle va bel et bien arriver ! Encore un peu de patience, je sais… c’est long. 

1
Radinoz Messages postés 15208 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 009
23 mars 2022 à 12:38
Bonjour

Il faut attendre. Le déploiement des mises à jour se fait toujours petit à petit.

;)
0
Bonjour
As-tu le nouveau stikers à choix multiples ?
Parce que depuis des mois j'attends aussi et tjr rien. Malgré mes contact auprès de la plate-forme.
Nous sommes en juin...
0
Emjee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022
11 juil. 2022 à 14:06

Pareil… 

0
Emjee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2022
11 juil. 2022 à 14:05

Hello ! Je suis dans le même cas que toi… j’attends toujours… je me demande vraiment à quoi c’est dû ? Faut-il mettre son compte en business ? ????????

0

Hello, 

J'avais testé, changement compte pro en business et vis vers ça... Rien n'a changé... 

Et d'autant plus que j'ai deux comptes business, l'un à la fonction sondage multiple et l'autre pas... Donc bon, j'ai abandonné à tenter de comprendre... de tte manière rien de plus à faire. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello, je suis aussi dans le même cas. J’ai écris plusieurs fois à instagram, aucune réponse. J’ai essayé de voir dans les groupe facebook si quelqu’un avait la réponse mais rien. La mise à jour était début d’année et on est en août donc ça deviens pénible là..

0