A voir également:
- Convertir nfts en fat 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut.
on ne peut pas convertir un disque dur de ntfs " vers" fat32 !
la seule solution est un formatage .
(faut pas oublier de sauvegarder les données presentes sur le disque avant de formater)
on ne peut pas convertir un disque dur de ntfs " vers" fat32 !
la seule solution est un formatage .
(faut pas oublier de sauvegarder les données presentes sur le disque avant de formater)
oui si tu veux .
sinon pour formater un disque dur dont la taille est superieure a 32 Gb sous windows ont peut utiliser ce petit logiciel : http://fichier2.easycommander.com/clean/Fat32Formatter_1.0_5730.zip
sinon pour formater un disque dur dont la taille est superieure a 32 Gb sous windows ont peut utiliser ce petit logiciel : http://fichier2.easycommander.com/clean/Fat32Formatter_1.0_5730.zip
cool merci. En fait, j'ai gravé des films sur mon ordi et j'ai voulu les mettre sur le disque dur externe. Problème : il refusait de les mettre dessus car les formats (de l'ordi et du disque dur) étaient différents. Donc on m'a changé le format du disque dur . Mais là maintenant, quand je relie le disque(multimédia) à la TV, il n'y a rien... Donc j'en ai conclus que c'est à cause du format. C'est pourquoi j'aimerais revenir au format fat32. Est-ce que c'est bien ça ou je me trompe complètement??
oui classique ;)
pour les disques dur multimédia ou autre support que l'ont branche sur les tv avec port usb par exemple , seul le format Fat 32 est reconnu .
donc pas d'autres solutions que le formatage . (voir le lien que je t'ai donné dans le post just au dessus .
ps: seul petit problème avec le format Fat32 , on ne peut pas placer de fichiers d'une taille supérieure a 4GO
A plus .
pour les disques dur multimédia ou autre support que l'ont branche sur les tv avec port usb par exemple , seul le format Fat 32 est reconnu .
donc pas d'autres solutions que le formatage . (voir le lien que je t'ai donné dans le post just au dessus .
ps: seul petit problème avec le format Fat32 , on ne peut pas placer de fichiers d'une taille supérieure a 4GO
A plus .
Sachant que X: est la lettre de votre disque dur externe