FENETRE BLOQUEE PAR POP UP

Razafindralambo -  
 Driss -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le journal tf1.fr en passant par : lien - window media.
Le message suivant s'affiche: fenêtre bloquée par POP UP.
Quelle est la "manip" à faire s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

manu

bonsoir,
j'ai quelques fenetres pop up bloquées et je voudrais les supprimeées. est ce possible?
si oui merci de m'indiquer comment y proceder?
merci d'avance
27
mouls70 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

jai quelque fenetre pop-up est j' arrive a suprime coment je peu le supprime merci.
20
AGRICOLE CREDIT

Lorsque je veux télécharger mon compte du crédit agricole à mon ordinateur,la mention suivante apparait :
"Vous devez activer les fenetres popup afin de pouvoir utiliser les téléchargements

Comment faire ? Merci d'avance.

pratt176
0
lila

salut
comment je fait pour suprimé les fenetre bloquée ??
merci de me repondre
lila
11
Francois

bonjour,
sous IE6 , il y a dans le options IE, un gestionnaire anti-popup.
et egalement mozilla Firefox bloque la plupart des pop-up...
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

il faut que tu autorises les pop up pour tf1 ...
recherche dans les préférences de Firefox, tu verras une option "autoriser les pop-up pour ce site"

voilà :)
3
fl7

salut,
en fait c'est un pc d'entreprise et l'anti virus ne pose aucun probleme a ce niveau !!

merci toute fois pour ta reponse !
2
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Si c'est dans une entreprise, demande à l'administrateur, c'est le plus simple ;)
0
clem

Bonjour
J'ai le meme souci pour les pop up et je n'arrive plus à me connecter sur msn
Avez vous trouver une solution
Merci
Clem
2
vivi

salut clem meme soucis que toi as tu eu des reponses et peux tu m'aider a ton tour? merci d'avance. vivi
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

Est-ce que tu sais quel logiciel bloque les popup sur ton PC ?

Quelques pistes à explorer :

- Firewall
- Logiciel Antipopup (mais celui-là je pense que tu connaîtra son existence ;) )
- Navigateur (firefox entre autres)
(- Antivirus ? je ne sais pas si certains les bloques ou non)

@+
1
Gérard

Bonjour, j'ai le même problème que Razafin mais avec Internet Explorer.
Quelqu'un saurait-il comment autoriser les popup pour un site précis SVP ? car je ne peux mettre à jour mon site WEB.
Merci d'avance.
1

Salut,

IE ne bloque pas les popups. Il n'y a donc rien à parametrer pour ce navigateur. Ce qui bloque les popups, ce doit être un firewall, peut-être un antivirus, ou un logiciel conçu pour cette tâche.

A toi de trouver quel programme s'occupe de les bloquer, et nous pourrons peut-être t'aider pour le configurer ;)

@+
0
Fl7

bonjour,
j'ai un soucis similaire !
sur un pc win98 avec IE6 , ( il y a l'anti-virus, et un logiciel win Mysql )
lorsque on ouvre 1 page internet et clique sur un lien , une nouvelle page souvre ( jusqu'ici ca va ) , la nouvelle page s'affiche mais recherche dans le vide !
Hors si j'ouvre une page et que je tape le lien a la main ca marche !!
je ne sais pas d'ou ca peut venir !
Il doit y avoir un blocage sur les ouverture de nouvelle page via les liens !

peut etre faut il desinstaller win My sql ! mais je vois pas le lien avec les pages IE !!
Si il y a une solution , ca m'aiderai bien !!!

Merci
1

Salut,

As-tu essayé en désactivant ton anti-virus ?
0
odoine

Bonjour,
j'ai aussi un problème concernant les pop up quand je vais sur Web messenger. il me dit qu'un logiciel anti pop-up est détecté mais je n'arrive évidement pas à savoir lequel... IE anti pop up désactivé et idem pour l'antivirus.... quelqu'un a t'il une solution...voir un logiciel qui pourrait me dire qu'elle logiciel bloque mes pop up?
Merci d'avance
1
razafimandimby

ma fenetre laposte a étté bloqquéé
0
faiza

slt merci mais ou je peux trouver le firfox
0
flo

salut
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment aller sur msn par https://www.msn.com/fr-fr/ car lorqsque moi , j'y vais cela bloque a cause du problemme des fenêtres pop up.
merci
0
snoopy

as tu trouvé une solution a ton probleme pour msn ? car g le mem et je narrive pas a le resoudre merci davance
0
lili

bonsoir,
j'ai quelques fenetres pop up bloquées et je voudrais les supprimeées. est ce possible?
si oui merci de m'indiquer comment y proceder?
merci d'avance
0
bif66

comment faire pour supprimer ce pop up qui m'empeche de voir le profil de mes amis sur pogo
0
brigit471947

une répnse s.v.p.
0
Driss

Pour autoriser les popups d'un site dans Firefox, il faut aller dans: Outils > Options > Contenu et dans l'option: " Bloquer les fenêtres popup qui est coché, cliquez sur "Exceptions" et entrez l'adresse du site dont vous voulez autoriser les popups.
0
JEROME

bsr comment je pe faire pour suprimer les pop-up bloquer car jen et 175 BLOQUER KELKUN POUER MINDIQUER COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE
-1