La clé usb hercule est compatible avec quel windows

mina83 -  
 mina83 -
Bonjour, je suis deseperée ca fait 3 jours que j essai de me connecter avec une cléf usb hercules elle est intallée mais rien y fait j ai eu bouygues telecom et ils n ont meme pas reussi non plus a me l installer a distance il y a un soucis mais je ne trouve pas c est avec wind xp merci

14 réponses

1. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Hello,

Hercules c'est la marque, pas la modèle.

C'est comme si tu disais, ma Ford a un problème !

Regardes si tu ne vois pas le modèle qqpart, et donne le nous..
    0
    1. mina83

c est hercules 802.11G
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

elles sont toutes "802.11G" , c'est le type de connexion WiFi
      j'ai mis des liens pour les modèles que j'ai trouvé ( référence )
      0
    3. mina83

HWGUSB2-54V2-AP J AI CA je trouve ca ou
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

0
    1. mina83

merci
      0
    2. mina83

quand j ouvre un dossier telechargements hercules ca n ouvre pas une fenetre de telechargement je suis un peu nu
      0
    3. mina83

ca va directement dans poste de travail
      0
  3. mina83

j y arrive pas elle ne s affiche nul part appart sauf dans mes icones en bas a droite je la trouve nul part
    0
  4. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Le pilote ---> http://ts.hercules.com/...
    (Ne branchez la clé que lorsque le programme d'installation vous le demandera.)
    0
    1. mina83

merci je vais voir
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Ne branchez la clé que lorsque le programme d'installation vous le demandera.
    0
  7. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Je me suis trompé, le pilote est celui-ci pour XP ---> http://ts.hercules.com/...
    0
    1. mina83

c est le meme que le premier que vous m avez donné mais ca ne m a pas demandé de brancher la cléf mais de redemarrer c est ce que j ai fait mais il n y avait rien quand j ai rallumé qu est ce que je dois faire maintenant s il vous plait merci
      0
  8. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Non ce n'est pas le même celui-ci est pour Xp ---> http://ts.hercules.com/...
    L'autre est pour Vista.
    0
    1. mina83

j ai tous fais merci mais quand je debanche mon cable internet je suis plus connectée alors qie ma cléf et installée lolll
      0
  9. mina83

j ai tous fais mais quand je debranche mon cable internet plus rien alors que la clef est installée je sais plus quoi faire vous pouvez continuer a m aider s il vous plait
    0
  10. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Le programme Hercules fonctionne?
    Vous devez avoir sur votre box un bouton d'association pour votre clé.
    0
    1. mina83

c est en route deja et les deux seule bouton sur la box c est pour allumer ou etteindre
      0
  11. mina83

la connexion ne reste pas il faut que je rebranche le cable
    0
    1. mina83

j ai l icone de la clef en bas a droite je suis allée dans ajout ou supprimé j ai reintallée et rien
      0
  12. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
    - onglet Outils, clic dans Désinstallation de programmes, clic dans le programme Hercules, clic dans Désinstaller, etc...
    - onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
    - onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
    - Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
    - Réinstallez le programme Hercules pour XP.
    0
  13. mina83

ok je fais tous ca je te tiens au courant merci a tout de suite
    0
  14. mina83

rien y fait ni le nettoyage ni rien je comprend pas j ai la migraine hi hi hi
    0