La clé usb hercule est compatible avec quel windows

mina83 -  
 mina83 -
Bonjour, je suis deseperée ca fait 3 jours que j essai de me connecter avec une cléf usb hercules elle est intallée mais rien y fait j ai eu bouygues telecom et ils n ont meme pas reussi non plus a me l installer a distance il y a un soucis mais je ne trouve pas c est avec wind xp merci

A voir également:

14 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Hercules c'est la marque, pas la modèle.

C'est comme si tu disais, ma Ford a un problème !

Regardes si tu ne vois pas le modèle qqpart, et donne le nous..
0
mina83

c est hercules 802.11G
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

elles sont toutes "802.11G" , c'est le type de connexion WiFi
j'ai mis des liens pour les modèles que j'ai trouvé ( référence )
0
mina83

HWGUSB2-54V2-AP J AI CA je trouve ca ou
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
mina83

merci
0
mina83

quand j ouvre un dossier telechargements hercules ca n ouvre pas une fenetre de telechargement je suis un peu nu
0
mina83

ca va directement dans poste de travail
0
mina83

j y arrive pas elle ne s affiche nul part appart sauf dans mes icones en bas a droite je la trouve nul part
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Le pilote ---> http://ts.hercules.com/...
(Ne branchez la clé que lorsque le programme d'installation vous le demandera.)
0
mina83

merci je vais voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Ne branchez la clé que lorsque le programme d'installation vous le demandera.
0

Je me suis trompé, le pilote est celui-ci pour XP ---> http://ts.hercules.com/...
0
mina83

c est le meme que le premier que vous m avez donné mais ca ne m a pas demandé de brancher la cléf mais de redemarrer c est ce que j ai fait mais il n y avait rien quand j ai rallumé qu est ce que je dois faire maintenant s il vous plait merci
0

Non ce n'est pas le même celui-ci est pour Xp ---> http://ts.hercules.com/...
L'autre est pour Vista.
0
mina83

j ai tous fais merci mais quand je debanche mon cable internet je suis plus connectée alors qie ma cléf et installée lolll
0
mina83

j ai tous fais mais quand je debranche mon cable internet plus rien alors que la clef est installée je sais plus quoi faire vous pouvez continuer a m aider s il vous plait
0

Le programme Hercules fonctionne?
Vous devez avoir sur votre box un bouton d'association pour votre clé.
0
mina83

c est en route deja et les deux seule bouton sur la box c est pour allumer ou etteindre
0
mina83

la connexion ne reste pas il faut que je rebranche le cable
0
mina83

j ai l icone de la clef en bas a droite je suis allée dans ajout ou supprimé j ai reintallée et rien
0

- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Outils, clic dans Désinstallation de programmes, clic dans le programme Hercules, clic dans Désinstaller, etc...
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Réinstallez le programme Hercules pour XP.
0

0
mina83

ok je fais tous ca je te tiens au courant merci a tout de suite
0
mina83

rien y fait ni le nettoyage ni rien je comprend pas j ai la migraine hi hi hi
0