Fusion club-internet neuf sfr

Fermé
nounou - 8 nov. 2008 à 21:30
 ernest6987 - 3 juin 2011 à 10:11
lorsque un fournisseur adls est racheté par un autre fournisseur d'accés
est ce que le contrat valide est celui signé avec le fournisseur d'origine ou dépend t on du nouveau fournisseur d'accés car les conditios sont totalement différents selon le fournisseur*
(frais de résiliation préavis .......)

11 réponses

la fusion SFR et Neufcegetel crée également de nombreux problèmes. Certains services ne sont plus disponibles en raison d'incidents à répétition depuis plusieurs mois. Je suis au Neufcegetel et parmi mes services il y a la réception d'un mail lorsque ma facture est éditée. Or bien souvent le mail n'arrive jamais. D'autre part il est actuellement impossible d'ouvrir le secteur " mes factures " dans le service client. Résultat, il faut attendre son relevé de banque pour connaître le montant.
D'autre part l'accès aux boîtes mail fonctionnement une fois sur deux, ou il est très, très, très long. Là encore on vous parle d'incidents en cours de résolution, mais rien ne vient.
Contacter le service clients par téléphone est tout un poème, l'amabilité n'y est pas au rendez-vous et de toute manière on ne règle jamais rien. Essayer le courrier (service clients SFR Neufbox) et là vous recevrez une lettre type même pas signée où l'on vous conseillera de... téléphoner. J'ai envoyé deux lettres, j'ai reçu deux fois la même réponse.
Je vais donc moi aussi écrire au siège de SFR. Je paie pour des services et j'aimerais pouvoir en disposer.
3
bonjour,
je suis dans la meme position pour consulter mes factures en lignes et malgré plusieurs tentatives c'est l'echec total.
0
je suis chez free depuis 5ans et en ce moment j'aiconstament des coupures de freebox,france-telecom est passé et a tout testé jusqu'a la box ,tout vas bien mais m'a dit cela vient de celle-ci,aussi j'en ai fait part a free mais ceux ci ne veulent rien savoir alors j'ai internet tout les 3jours!!a part de changer de serveur que doit-je faire ????merci
0
Bonsoir

personnellement, abonné à club-internet depuis des années, je n'ai plus d'ADSL depuis le 5 décembre.
Aprés mes appels téléphoniques trés nombreux, toujours rien : toujours les mêmes manipulations demandées par l'assistance technique (ils me prennent vraiment pour un demeuré qui ne sait pas utilisé un modem et un PC).

Au bout de 2 mois, j'ai enfin obtenu le passage, à leurs frais, d'un technicien, qui a vérifié que..... mon modem marchait bien et que le probléme venait de leur coté (sic), avec un probléme sur la ligne ADSL en dégroupage partiel.

Mais depuis, rien, aucune intervention, ligne ADSL toujours indisponible.
Bien évidemment, les prélévements automatiques sur mon compte bancaire ont été bloqués, et là, leurs services ont été hyper rapides à réagir : mail le lendemain à 6H du matin, pour me réclamer les sous. Evidemment, toujours plus facile de réclamer de l'argent plutot que d'en dépenser pour rétablir une ligne ADSL.

Moralité : barrez vous de club-internet!
2
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
8 nov. 2008 à 22:16
Bonsoir,
toutes les réponses aux questions que vous vous poses sont ici
1
bonjour,
je suis allée sur le portail que vous indiquez mais il est impossible d'avoir le service clientèle CI....cela vous raccroche au nez & vous donne le numéro de SFR, qui sont incapables de vous répondre.
quant à moi, je n'ai plus accès à mon espace abonnés CI et personne n'arrive à me répondre...soit disant que je devais recevoir des informations mais je les attends toujours à ce jour...je ne souhaite qu'une chose actuellement, c'est résilier mon abonnement
0
INCROYABLE! EPOUSTOUFLANT! Depuis la mi-novembre ma messagerie fonctionne comme elle a le temps. Comme tous les autres, en réponse au courrier, une lettre stéréotypée, j' en ai reçu 3 ou 4, qui me dit de réléphoner au 10 77 (ce qui est de l' autofinancement), et avec aplomb on me dit qu' on ne peut pas me joindre. EPSON, MEDIAMETRIE, me téléphonent (je suis en liste rouge), même... SFR pour me vendre de la téléphonie. ETONNANT!!! Lettre au PDG Franck ESSER, qui dans une lettre reçu courant octobre, vantait l'ADL en toute sérénité................. je qualifierais ça de publicité mensongère.
Aujourd' hui 06 avril 2009 a 10 h 30, un technicien de SFR me TELEPHONEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je lui redemande s' il travaille bien pour SFR, et s' il s'adresse bien à moi. OUIIII! Je lui expose mon étonnement vu qu' on arrive jamais à me contacter, j'ai un répondeur. Réponse : Ce qui les a chagriné c'est qu' a la fin de la 14 ème semaine, j'ai tout simplement rayé mon nom, et retourné leur pub pour CANAL +. Tout simplement. Bon je ne suis pas encore dépanné, car on sait tous que le problème ne vient jamais de chez eux c' est toujours inérant à notre matériel.

DONC SI SFR LAISE POURRIR LA SITUATION, COMME SES CLIENTS, si vous n' avez pas encore ouvert leur PUB, ou quand vous allez recevoir la prochaine, RETOUR A L'ENVOYEUR.

FAITES PASSER LE MESSAGE.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis 4 jours les serveurs Mail du WWweb ne connaissent plus @club.fr ....
Dossier en cours chez SFR, on verra bien !
1
Fin novembre, une réunion de responsables de haut niveau de SFR sur le site Data-Massy a décidé de ne pas porter remède aux incidents affectant toutes les adresses club-internet pour obliger leurs détenteurs à les abandonner au profit d'adresses neuf SFR. ( Source syndicale confidentielle )- Il est même probable que certaines défaillances techniques affectant les adresses club-internet ont été provoquées pour accélérer leur mutation vers neuf SFR. Le médiateur des communications électroniques est saisi ( www.mediateur-telecom.fr ) et les associations de consommateurs vont l'être dès le 2 janvier. Enfin, depuis quarante huit heures certains journaux ont été informés et enquêtent. Il faut absolument faire circuler cette information. Veritas
1
étant abonné à C-I depuis 2 ans, j'ai migré automatiquement depuis la mi-année 2009 chez SFR après avoir reçu deux courriel de SFR. Ils m'ont attribué une nouvelle adresse @sfr.fr mais je ne m'en sers jamais.
Je continue à me servir de mon adresse @club-internet.fr sans aucuns soucis.
J'ai même eu la surprise de voir mon débit augmenter (mais c'est peut-être un hasard).
Je suis en effet en dégroupage partiel en reADSL (512Kbits/s théoriques), mais j'ai toujours eu du mal à atteindre péniblement 400Kbits/s en pointe (affaiblissement de ligne -75dB). Depuis juin 2009, je tourne autour de 640 Kbits/s.
0
étant abonné à C-I depuis 2 ans, j'ai migré automatiquement depuis la mi-année 2009 chez SFR après avoir reçu deux courriel de SFR. Ils m'ont attribué une nouvelle adresse @sfr.fr mais je ne m'en sers jamais.
Je continue à me servir de mon adresse @club-internet.fr sans aucuns soucis.
J'ai même eu la surprise de voir mon débit augmenter (mais c'est peut-être un hasard).
Je suis en effet en dégroupage partiel en reADSL (512Kbits/s théoriques), mais j'ai toujours eu du mal à atteindre péniblement 400Kbits/s en pointe (affaiblissement de ligne -75dB). Depuis juin 2009, je tourne autour de 640 Kbits/s.
Question tarif, c'est inchangé: 14€90

dad57
0
Depuis la fusion tout pose problème :
. je ne peux que rarement utiliser la fonction "transférer"
. je peux pas utiliser la fonction "brouillon"
. je ne peux pas envoyer des messages longs
. impossible de copier un texte depuis Word et de l'intégrer à un message
. mon compte se ferme au bout de quelques minutes (je n'ai pas le temps de terminer un message un peu long)

Que faut-il faire ?
Avec club-internet tout allait parfaitement
Merci
0
Pour moi c'est pareil,
je n'arrive pas a accéder a l'espace abonner pour gérer
mes adresses E-mail @club-internet.fr

*Je téléphone une première fois
Réponse >> ce sera arrangé dans 48 heures.

*Je re-téléphone 15 jour après
>>le technicien de la hotline n'a apparament jamais vu
de sa vie un ordinateur et est persuadé que "Internet" est le nom
de l'hôpital psychiatrique dans lequel il es séjourné 20 ans...
Ce technicien me dit "Club internet n'existe plus il ne faut plus utiliser les adresse @club-internt.fr)
et me raccroche au nez !!!

*Je re-re-telephone 2 minutes après là un autre technicien plein de bonne volonté essaye pendant 1/4 d'heure
en me disant "cette fois ca va marcer....mais ca ne marche pas !!!!

Je vais donc prendre le taureau par les corne et envoyer des lettres (papier) et des E-mails à tous les dirigeants de
SFR...

Je vous informe ici du résultat

A+
0
Comme promis je vous donne le résultat demes actions:

1)Tout d'abord apres de nombreux echanges de courrier avec les service commerciaux
ceux ci m'avouent enfin que dès le 31 janvier il ne nous sera plus possible d'utiliser les
adresses mail @club-internet.fr
Cela est très grave mais peut engendrer en faveur des client le payement de dommages et intérêts
pour cela , il est nécessaire que chacun de nous porte plainte auprès du tribunal administratif et du tribunal
de commerce dont dépends notre domicile (c'est gratuit !!!)
Nous pouvons aussis nous faire aider des associations UFC que choisir et 60 millions sz consomateurs !!!

2) Pour vous, j'ai glané des adresses et N° de tel interressant à saturer pour montrer notre colère

Frank ESSER: PDG
FranK CADORET : DG commerce, service clients
Pierre BARDON : DG Relations exterieures

Adresse
SFR-Siège Administratif
1Place Carpeaux
92800 PUTEAUX
Tel(standard) 01 71 07 07 07

-----------------------------------
Emails a saturer
clientelle@mailclub.fr
domains@fr.sfr.fr

------------------------------------
FAXs
04 88 66 22 20
08 11 70 71 74
03 83 94 45 97

Voila voila
0
salteigne > Salteigne
22 déc. 2008 à 16:50
je vien de créer un forum destiné a regrouper les victimes de cette scandaleuse
fusion
Rendez vous ici :
https://victimesfusion.xooit.fr/index.php
0
castanet > salteigne
26 déc. 2008 à 11:21
j'ai écouté la personne qui m'a proposé de passer chez SFR : a savoir :1 mois gratuit , 6 mois avec 20% de réduction et la box tv ( qui est habituellement facturée 5 €) fournie gratuitement à vie.
Eh bien ils m'ont envoyé le matériel tout ok mais le gros problème c'est maintenant que je reçois la première facture en ligne.Elle est du montant de 29,90 x 2 mois + les 5 € de la box Tv à 5 € x 2 mois soit un total de 69,80€.
J'ai téléphoné , on m'a répondu de résilier si je ne suis pas content .ils vont me prélever le 6 janvier , on m'a répondu que lors d'un rachat les prélèvements suivent , donc le prélèvement que j'avais signé pour club internet est valable pour SFR.
Ils ont accusé réception de ma LR AR , et m'ont envoyé un mail ou ils me confirment avoir reçu ma LR AR et qu'ils allaient me répondre.
Voilà ou j'en suis.
0
celiadu91 > Salteigne
1 janv. 2009 à 11:51
Bonjour,

Merci pour toutes les adresse j'aurai aime si les numéros de téléphones que vous avez notes sont entierement gratuit.

Je vous remercie de me donne une réponse assez rapidement.

Bonne année a vous

A bientot
0
damarise > Salteigne
2 juin 2009 à 13:28
Bonjour,
Il y a quelque temps sur un forum, vous aviez marquez que vous étiez en possession de n° de téléphone sur des pdg de sfr ou club-internet , je serais intéressé par ces numéro car rencontre des probléme avec ces deux opérateur (qui dans la logique devrais en faire q'un)
Merci d'avance
Cdlt
0
la fusion SFR et Neufcegetel crée également de nombreux problèmes. Certains services ne sont plus disponibles en raison d'incidents à répétition depuis plusieurs mois. Je suis au Neufcegetel et parmi mes services il y a la réception d'un mail lorsque ma facture est éditée. Or bien souvent le mail n'arrive jamais. D'autre part il est actuellement impossible d'ouvrir le secteur " mes factures " dans le service client. Résultat, il faut attendre son relevé de banque pour connaître le montant.
D'autre part l'accès aux boîtes mail fonctionnement une fois sur deux, ou il est très, très, très long. Là encore on vous parle d'incidents en cours de résolution, mais rien ne vient.
Contacter le service clients par téléphone est tout un poème, l'amabilité n'y est pas au rendez-vous et de toute manière on ne règle jamais rien. Essayer le courrier (service clients SFR Neufbox) et là vous recevrez une lettre type même pas signée où l'on vous conseillera de... téléphoner. J'ai envoyé deux lettres, j'ai reçu deux fois la même réponse.
Je vais donc moi aussi écrire au siège de SFR. Je paie pour des services et j'aimerais pouvoir en disposer.
0
baloubalou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 11:40
bonjour
apres un long forcing nous avons migré chez sfr et par la meme occasion changé le compte ou nous somme prelevé mais depuis plus de 3 mois nous sommes ponctioné sur les 2 comptes .
j'ai plusieurs fois telephonne a sfr et c-i leurs reponse est simple
sfr dit qu'il preleve le compte que je leur est donné
c-i eux me dise que je n'est pas resilier
je pensait que la resiliation etait evidente puisque maintenant c'etait la meme entreprise et la on me dit que des accords sont passés entre c-i et sfr mais qu'il n'y a pas de fusion et que les uns non pas acces aux donnés des autres.
c-i internet me dit de faire une demande de remboursement sans etre capable de me dire a qui et ou ?
est il arrivé la meme mesaventure a d'autre? merci
0
DHFDDFG
0
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai migré vers SFR avec l'assurance que je conserverai mes adresses Email Club.
Migration transparente qu'ils disaient ? mon oeil.
Depuis Février , je suis facturé doublement (SFR + CI) et depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte Club.
J'enrage d'autant plus que la hotline SFR indique qu'il s'agit d'un pb d'accès ponctuel. En fait, je pense que mon compte est purement supprimé et toutes les personnes qui voudront me joindre sur mes anciennes adresses auront droit à un message de type "User unknown" ... J'ai envie de tout casser !
0
j'ai eu la même galère
de plus ils facturent une clôture de compte !!!
et c'est la même entreprise
à mon sens il s'agit d'un "enrichissement sans cause"
0
IL NOUS PRENE TOUS POUR DES CONS ARRETONS DE PAYER TOUS EN MEME TEMPS PENDANT 2 MOIS JUSTE AVANT RESILIATION ON REPAYE FAITE PASSE LE MOTS POUR DEBUT JANVIER
0
bonjour, je me suis inscrit chez club -internet depuis 2000 et je n'ai plus les conditions générales de vente (de résiliation de l'époque), car on me réclame des frais de résiliation. Pourrait on me faire parvenir par mail ces conditions. Mon mail : legrain.christophe@orange .fr. Je conteste vraiment la façon de faire de SFR, depuis mars j'essaie de clôturer ma facture et SFR prétend ne jamais recevoir mes courriers, ils y mettent une très mauvaise volonté et maintenant ils me font envoyer par une entreprise de recouvrement des sommes que je serai sensé leur devoir..
merci de votre aide
0