Acheter cle de validation de offiice a 139€
babeth
-
ayoub34 -
ayoub34 -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un ordinateur, depuis le début il s'affichait un message dont je n'ai pas tenu compte, "rentrer la clé comportant 25 caractéres, afin de valider la licence microsoft office". évidemment vu que je ne savais pas ce que c'était cette clé, j'ai ignré le message. Mais maintenant je ne peux plus utiliser windows, il parait qu'au bout de 25 utilisations celà se bloque. J'ai appelé le magasin ou j'ai acheté mon ordi, et le vendeur m'a dit qu'effectivement cette clé, il fallait l'acheter au prix de 139,00€!!!!! Je reste béate, encore acheter mais est-ce vrai???? faut-il réellement acheter cette clé????? en plus à ce prix la.Merci pour vos réponses
J'ai acheté recemment un ordinateur, depuis le début il s'affichait un message dont je n'ai pas tenu compte, "rentrer la clé comportant 25 caractéres, afin de valider la licence microsoft office". évidemment vu que je ne savais pas ce que c'était cette clé, j'ai ignré le message. Mais maintenant je ne peux plus utiliser windows, il parait qu'au bout de 25 utilisations celà se bloque. J'ai appelé le magasin ou j'ai acheté mon ordi, et le vendeur m'a dit qu'effectivement cette clé, il fallait l'acheter au prix de 139,00€!!!!! Je reste béate, encore acheter mais est-ce vrai???? faut-il réellement acheter cette clé????? en plus à ce prix la.Merci pour vos réponses
A voir également:
- Acheter cle de validation de offiice a 139€
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
21 réponses
Salut,
elle parle d'une version de Microsoft Office qui est installée en version temporaire avec son PC.
Si elle veut la version définitive, il faut qu'elle paye.
Mais maintenant je ne peux plus utiliser windows
Ca m'étonnerait ! Office bloqué, oui, mais Windows, non !
Quant à Open Office (dont elle ne parle pas), il est gratuit, donc pas de souci d'argent :-)
elle parle d'une version de Microsoft Office qui est installée en version temporaire avec son PC.
Si elle veut la version définitive, il faut qu'elle paye.
Mais maintenant je ne peux plus utiliser windows
Ca m'étonnerait ! Office bloqué, oui, mais Windows, non !
Quant à Open Office (dont elle ne parle pas), il est gratuit, donc pas de souci d'argent :-)
ayoub34
c koi le code
Alors effectivement j'ai lu dans l'aide, que cette clé devait être affiché sur un autocollant, jaune ou orange fluo sur l'ordi ou sur la notice, j'ai cherché de partout et je n'en trouve pas trace. Et je parle bien de windows, lorsque je vais dans un document, je ne peux plus écrire, ni enregistrer, bref c'est complétement bloqué, tant que je ne trouverais pas cette clé!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quasiment le même prix partout, Microsoft vend à un tarif 'recommandé'...
Nan tu n'as pas besoin de l'acheter, j'ai le même problème j'ai acheté un portable il y a meme pas 1 mois, mais je n'ai pas non plus la clé écrite sur l'ordi ni sur les papiers. Si tu a acheté ton pc légalement, appele le magasin et tu leur demande. Moi j'ai la garantie du magasin si tu es dans mon cas, il y a un numéro normalement sur ta garantie ou peut-être sur ta facture regarde et appele il t'expliquerons comment avoir cette clé aparement tu la trouve sur internet. mais ne fais pas l'erreur de l'acheter tu dois surement pouvoir l'avoir gratuitement !!
Renseigne toi auprès du magasin où tu l'a acheté.
ouhla
La clé de validation office n'empeche en rien le fonctionnement de Windows
Ton vendeur doit vouloir t'arnaquer ou alors il y connait pas grand chose :)
La clé de validation office n'empeche en rien le fonctionnement de Windows
Ton vendeur doit vouloir t'arnaquer ou alors il y connait pas grand chose :)
vue que ton pc est sans doute neuf tu n'as pas a acheter cette clef, elle dois etre dans les papier que tu as eux avec l'ordi, au pire essaye de joindre microsfot et leur espliquer le probleme, mais je reste persuader que cette clef tu l'as dans tes papier ou coller sur le coter du pc, c'est obligatoir avec un pc neuf
Ah alors pourquoi toi (clgcourbet) tu as cette clé, et moi non!! as tu été obligé de rentrer cette clé à un moment donné?
Et je parle bien de windows, lorsque je vais dans un document
Windows ne gère pas les document.
Tu confonds le système d'exploitation (windows) et les logiciels qui y sont installés (office)
Windows ne gère pas les document.
Tu confonds le système d'exploitation (windows) et les logiciels qui y sont installés (office)
Bon soit. mais pourquoi je ne peux plus gérer mes documents? il me faut quand même cette clé? et je dois bien l'acheter?
Tes documents, tu les ouvres avec quoi ? tu cliques sur quoi quand tu veux lancer un programme pour écrier dedans ?
Si c'est microsoft office, il faut payer, tu n'avais qu'une version d'essai !
Mais tu peux charger Open Office, qui fait la même chose, mais gratuitement...
Si c'est microsoft office, il faut payer, tu n'avais qu'une version d'essai !
Mais tu peux charger Open Office, qui fait la même chose, mais gratuitement...
Car office est en version d'évaluation 60 ou 90jours le plus sovuent, ca sert à donenr envie aux gens de l'acheter.
Tu peux toujours installer Open Office pour pouvoir utiliser un traitement de texte.
Bon, si tu as goûté à office 2007, open office va te paraitre bien fade :)
Tu peux toujours installer Open Office pour pouvoir utiliser un traitement de texte.
Bon, si tu as goûté à office 2007, open office va te paraitre bien fade :)
Excus pour windows effectivement je me mélange les pinceaux, systéme d'exploitation yes!!!
Comment on charge Open Office gratuitement??
Comment on charge Open Office gratuitement??
C'est vraiment dégueu de faire ca, on te pousse toujours à acheter, acheter et c'est pas donné!! Bon alors si je comprend bien, pour conserver office 2007, je serais quand même obliigé de payer sauf si j'installe open office gratuitement mais ca ne vaut pas l'autre.
Nan tu n'as pas besoin de l'acheter!!!!! j'ai le même problème j'ai acheté un portable il y a meme pas 1 mois, mais je n'ai pas non plus la clé écrite sur l'ordi ni sur les papiers. Si tu a acheté ton pc légalement, appele le magasin et tu leur demande. Après si tu dis que le vendeur ta dis qu'il falai l'achté il veeux vraiment t'arnaquer je pence !!! Moi j'ai la garantie du magasin si tu es dans mon cas, il y a un numéro normalement sur ta garantie ou peut-être sur ta facture regarde et appele il t'expliquerons comment avoir cette clé aparement tu la trouve sur internet. mais ne fais pas l'erreur de l'acheter tu dois surement pouvoir l'avoir gratuitement !!