Logiciel statistique

aziz -  
 Oreade 54 -
Bjour. je suis à la recherche de 2 logiciels statistiques à savoir STATITCF et MSTATC. Je vous remercie pour vitre aide future

15 réponses

b shl

Bonjour,
je cherche le logiciel spss 13.0 por l'analyse des données
3
nabila

je suis à la rechèrche d'un logiciel de statistique : statitcf ou statistica
2
bibi

je posséde un cd statistica
0
facasouht

Bonjour
je veux juste savoir à qui je m'adresse (nom/prénom, pays, fonction administration) car je pourrai vous demander moi aussi un petit service si vous êtes du même domaine que moi (recherche agronomique)
Je n'ai pas l'habitude de discuter dans des forums. Bref, vous pouvez m'adresser un petit email en indiquant dans l'objet "STAT-ITCF" et votre problème est résolu
Bonne réception et meilleures salutations
0
Gary32

STATISTICA tu peux te le procurer en version d'évaluation sur leur site www.statsoft.fr
0
hamouda_52 Messages postés 1 Statut Membre 1

bjr je cherche le spss telechargement gratuite et merci
1
Bouma

Je souhaite telecharger un logiciel de spss gratuitement pour un PC. Merci de m'aider urgement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hmiza

je cherche des logiciels de statistiques:...
1
olebret Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour,

Vous pouvez évaluer gratuitement le logiciel STATISTICA pendant une durée de 30 jours. Cette version d'évaluation intégre toutes les fonctionnalités statistiques, graphiques, etc... du logiciel ainsi que l'aide en ligne complète en Français. Vous pouvez télécharger gratuitement cette version d'évaluation sur le site de StatSoft (http://www.statsoft.fr/downloads/movies/didacticiels-et-e-learning.php
Attention car cette version d'évaluation ne peut être installée qu'une seule fois sur un même ordinateur !!!

Olivier
1
Rayan

Bonjour
je sui à la recherche du guide d'utilisation du logiciel statestique spss version 13.0 Merci
0
racha

bsr, please je voudrer savoir comment installer logisiel R , et merci.
0
hallouma83

bonjour;
vous pouvez trouver plus d'informations en regardant la page suivante:
https://www.optima-europe.com/formations/spss/
cordialement
0
Hernandez

je suis à la recherche du logiciel STATITCF.
Merci de votre response
0
Grolo

Bonjour
Est-ce bien Statitcf que vous recherchez ?
Peut-être puis-je vous dépanner ?
Quel est votre système d'exploitation ?
Bien cordialement
Grolo
0
tagtitif@yahoo.fr > Grolo

Je veux bien STATITCF, ça sera gentil de votre part de me le fournir le plus tôt possible
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année
Salim
0
LUNE > Grolo

Si vous pouvez m'envoyer statitcf je serais le plus heureux. je ne parviens pas à l'avoir.
0
vickktor Messages postés 2 Statut Membre 1

salut,
avez vous trouver statitcf? car je suis aussi à sa recherche, je sais qu en 1990 il se presentait aussi sous forme de 10 disquettes ce qui peut entrainer des erreurs de copie (pb de conservation) moi aussi je suis aussi a sa recherche. ça m'interesserait de l'avoir aussi sous CD.merci pour la reponse
Valery
0
Oreade 54

Bonjour,
Je dispose des 14 disquettes de STATITCF VERSION 5. J'ai enregistré ce programme sur un CD, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel sur les machines récentes, puisque ce programme fonctionne sous DOS !!! Il est sans doute possible de faire, mais je ne suis pas informaticien !
0
NEJI

Je cherche le logiciel SPSS version 9 ou plus pour le telecharger gratuitement, est i-il possible
Mon adresse e email: bouneji@hotmail.com
0
NEJI

Je cherche le logiciel SPSS version 9 ou plus pour le telecharger gratuitement, est i-il possible
Mon adresse e email: bouneji@hotmail.com
0
hilaire

peux tu m'envoyer le logiciel SPSS cela me fera un bien fou car j'en ai besoin pour des opérations statistiques jue suis en phase de traitement des données et ce logiciel m'aidera a gagner en temps
0
noussa24

je veusx télécharger un logiciel pour faire une étude de statstique, SVP aidez moi, mon adresse e-mail est: ines_ham@hotmail.com merci
0
ali

bonjour
je cherche un logiciel pour analyse des resultats de test de toxicité. prière de m'envoyer un logiciel gratuit simple et effecace ainsi le mode d'utilisation. c'est urgent . mecri d'avance
0
YOUCEF

Bjr,
je cherche des logitiels statistiques pour amélioré mes connaissances dans le domainne statistique, et merci de votres attention
0
grolo

je ne puis vous apporter une aide que sur statitcf
0

Discussions similaires