A voir également:
- [msn] code erreur 80048862
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Regarder que l'heure et la date sur votre pc sont correcte.
sei3
l'heure et la date ???? je vois pas le rapport
NeoTux
Messages postés
3048
Membre
Dernière intervention
772
>
sei3
Et si c'est lié =)
khalil91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci sei3 ca a marché
yoyo
sei3 merci bcp bcp sa faisai deu jour que jarrivai pas a me connecter :s
merci
jy crois pas ct ca. Merci beaucoup
salut moi j'ai trouver le problème cété un programme qui empèché simplement la connexion de msn.
Ce programme ou virus ne sera sans toute pas dans ajout ou suppression de programme néanmoins tu peux toujours vérifier. Moi il s'appelle IMplus le logiciel d'aprés mes souvenir il était allumer à chaque démarrage de window dans la barre d'outil où il y a l'horloge il ya avait une icone j'ai retracer les fichiers que composer se logiciel et je l'ai viré avec windows install clean up ce programme te permettra d'identifier tous les programmes en mémoire de ton ordi mais aussi ceux qui ne sont pas dan panneau de configuration ajout et suppression de programme ou programme fonctionnalité selon l'OS.
J'espère t'avoir aider
Ce programme ou virus ne sera sans toute pas dans ajout ou suppression de programme néanmoins tu peux toujours vérifier. Moi il s'appelle IMplus le logiciel d'aprés mes souvenir il était allumer à chaque démarrage de window dans la barre d'outil où il y a l'horloge il ya avait une icone j'ai retracer les fichiers que composer se logiciel et je l'ai viré avec windows install clean up ce programme te permettra d'identifier tous les programmes en mémoire de ton ordi mais aussi ceux qui ne sont pas dan panneau de configuration ajout et suppression de programme ou programme fonctionnalité selon l'OS.
J'espère t'avoir aider
le problème c'est une échec de mise a jour vous pouvez remise à jour votre pc pour réparer le problème
salut moi oçi j'essaie de me connecter à Live messenger après l'avoir simplement installer et le CODE D'ERREUR80048862 apparaît à chaque tentative de connexion c'est relou à la fin
help me
help me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai le meme probleme, et arreter de parler pour rien dire, il n y a pas un qui a résolu le probleme! Un forum, en gros, qui sert a rien!!!
le logiciel bandoo peut aussi etre la source du probleme
allé sur panneau de configuration
ajouts/supprimer des programme
recherché bandoo dans la liste
clique dessus puis sur supprimé
redemarer msn, connecter vous et voila
allé sur panneau de configuration
ajouts/supprimer des programme
recherché bandoo dans la liste
clique dessus puis sur supprimé
redemarer msn, connecter vous et voila