Msn qui en veut plus se lancer

Alex du 35 -  
 Alex du 35 -
Bonjour,

Voila depuis un moment mon msn ne veut plus du tout se lancer , j'ai essayer de reinstaller / desinstaller c un impossible rien ne se passe , aucune page ne s'affiche , j'ai vraiment besoin d'aide , je suis sur un packard bell windows vista Basic...merci d'avance

A voir également:

20 réponses

NyanpireDeLaLune Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ca affiche quoi ?
1
NyanpireDeLaLune Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il y a beaucoup de version msn, est tu sur d'avoir pris la dernière ?
0
Alex du 35

Oui jai installer windows live messenger 2011 , mais rien ne se passe...
0
Alex du 35

Rien du tout sauf quand je lance il me dit que la configuration côte à côte est incorrecte et pour plus d'info il me dise d'aller voir le journal d'évenements d'applications.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est que y'a des trucs en plus a installer alors :c Mais je vois pas quoi :x
0
Alex du 35

J'ai regarder sur d'autres forums ou que les gens avaient le même problème que moi , j'ai fait les solutions comme ils disent , mais toujours impossible , ça ne veut pas se lancer.
0

Est ce que ton ordi a assez de mémoire pour stoker msn ?
0
Alex du 35

Oui y'a aucun soucis sur la mémoire j'ai même vider pas mal de chose...
0

Ca commence a être compliqué -- A tu jeté un coup d'oeil a ce sois disant journal ?
0
Alex du 35

Non je n'arrive pas a le trouver... :/
0

Est ce que hotmail marche ? C'est relier a msn
0
Alex du 35

Oui quand je vais sur msn.fr .
0
Alex du 35

Avant au démarrage de l'ordi ça se lançait tout seul et d'un coup plus rien...
0

Alors la c'est bizarre :o
0
Alex du 35

Oui je comprend pas du tout ce qu'il me fait la...
0

Est ce que ta plusieurs ordis ?
0
Alex du 35

Oui pourquoi ?
0

Essaye sur les autres ordis voir si ca viens pas du réseau
0
Alex du 35

Non ça marche très bien sur les autres ordi .
0
Alex du 35

s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide :s
0

On sais ma la c'est un peu compliqué :/
0
Alex du 35

Oui franchement personne n'a pu déterminer la cause alors que c'est le même problème que certaines personnes sauf que eux les solutions marche mais moi non
0

Ta regardé leur solution ?
0
Alex du 35

oui mais sans succès
0
Alex du 35

Est ce que sa peut provenir d'adobe flash player ?
0