Compte à rebours sur Badoo...
Sylouu
-
stefani76 Messages postés 1 Statut Membre -
stefani76 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours, ce compte à rebours incessant sévit ! Impossible de me connecter ! J'ai envoyé 2 messages à l'assistance, pas de réponse...
Est ce que des personnes ont déjà eu ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ?
J'en ai marre de ce compte à rebours !! grrrrr
Depuis 2 jours, ce compte à rebours incessant sévit ! Impossible de me connecter ! J'ai envoyé 2 messages à l'assistance, pas de réponse...
Est ce que des personnes ont déjà eu ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ?
J'en ai marre de ce compte à rebours !! grrrrr
A voir également:
- Compte à rebours sur Badoo...
- Créer un compte google - Guide
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
20 réponses
voici ce que j ai recu de leur support, a qui j ai ecrit:
Bonjour, A cause d'une mise à jour de nos services ou de légers problèmes techniques, il arrive que le site ne fonctionne malheureusement pas normalement pendant une courte période. Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite. Merci de votre patience. Cordialement,L'équipe technique
mais ce qui m inquiete c est que d autres internautes de bruxelles sont online, je suis arrive a voir mon profil ou il n y a plus rien et visiblement bcp d autres internautes ont deja eu ce genre de prob de par le passe (fais une recherche google).
tu es de bruxelles aussi?
Bonjour, A cause d'une mise à jour de nos services ou de légers problèmes techniques, il arrive que le site ne fonctionne malheureusement pas normalement pendant une courte période. Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite. Merci de votre patience. Cordialement,L'équipe technique
mais ce qui m inquiete c est que d autres internautes de bruxelles sont online, je suis arrive a voir mon profil ou il n y a plus rien et visiblement bcp d autres internautes ont deja eu ce genre de prob de par le passe (fais une recherche google).
tu es de bruxelles aussi?
non moi je suis du nord-est de la france
c'est marrant il y a qqn du forum qui leur avait écrit il ya qq mois et il a reçu la même réponse mot pour mot...
c'est marrant il y a qqn du forum qui leur avait écrit il ya qq mois et il a reçu la même réponse mot pour mot...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai vu
j ai recu une deuxieme reponse apres avoir pose des questions plus precises:
"Bonjour, Le serveur sur lequel se trouve votre profil a connu quelques dysfonctionnement. Cordialement,L'équipe technique"
de quoi parlent ils???
j ai recu une deuxieme reponse apres avoir pose des questions plus precises:
"Bonjour, Le serveur sur lequel se trouve votre profil a connu quelques dysfonctionnement. Cordialement,L'équipe technique"
de quoi parlent ils???
voici la derniere reponse recue
"Bonjour, Le problème devrait être régler dans les prochaines 24h. Cordialement"
wait and see donc
"Bonjour, Le problème devrait être régler dans les prochaines 24h. Cordialement"
wait and see donc
A Lyon, même problème depuis dimanche et aucune réponse après mes messages au support ...
Vous en êtes où vous ?
Vous en êtes où vous ?
je crois avoir tout essayé et le problème persiste aussi chez moi......
ras le bol !!! vite une solution.......
ras le bol !!! vite une solution.......
j'arrête pas de leur envoyer des messages mais aucun ne me répond pfff sérieux là je laisse tomber...