Je cherche une présentation de winrunner
Rayann
-
MikaelaOups Messages postés 29 Statut Membre -
MikaelaOups Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour,
je cherche quelqu'un qui a le logiciel WIN RUNNER qui peut me faire une présentation ou une petite formation rapide de 2 ou 3 heures (première couche sur les fonctions basiques)
je suis informaticien, je capte vite, je n'ai pas besoin de manuel de formation
c'est urgent, je mettrai le prix qu'il faut
ou bien si vous avez une version d'évaluation je l'achete
je peux me déplacer vers votre domicile ou votre bureau (sur paris et banlieues proches)
je peux vous accueillir chez moi si vous voulez faire la présentation sur mon poste
merci de me contacter par mail ou par téléphone 06.07.81.01.84
merci
je cherche quelqu'un qui a le logiciel WIN RUNNER qui peut me faire une présentation ou une petite formation rapide de 2 ou 3 heures (première couche sur les fonctions basiques)
je suis informaticien, je capte vite, je n'ai pas besoin de manuel de formation
c'est urgent, je mettrai le prix qu'il faut
ou bien si vous avez une version d'évaluation je l'achete
je peux me déplacer vers votre domicile ou votre bureau (sur paris et banlieues proches)
je peux vous accueillir chez moi si vous voulez faire la présentation sur mon poste
merci de me contacter par mail ou par téléphone 06.07.81.01.84
merci
A voir également:
- Je cherche une présentation de winrunner
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Réseaux sociaux
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
6 réponses
Je suis expert dans les trois outils, Winrunner et quicktest pro et quality center, à votre service. Je donne déjà des présentations & formations dans mon entreprise.
Bonjour rayann,
est ce que tu as eu des réponses à ton message depuis. si c'est le cas j'aurais besoin de quelque information concernant winrunner, c'est tres urgent.
Merci d'avance
est ce que tu as eu des réponses à ton message depuis. si c'est le cas j'aurais besoin de quelque information concernant winrunner, c'est tres urgent.
Merci d'avance
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai un document Word sur la version 6 de Winrunner mais je n'ai rien sur la version 8.
Moi je travaille sur QTP.
Moi je travaille sur QTP.
J'ai la doc au boulot.
File moi ton mail pour te l'envoyer.
Par contre, courant Mars, je passe à la version 9 de TD sous Quality Center.
Tu n'aurais pas une doc par hasard ?
Et puis je suis toujours à la recherche d'une doc sur QuickTest Professional.
En fait me concernant j'ai été formé chez Mercury sur Winrunner mais je me suis retrouvé à travailler sur QTP sans doc et en me démerdant. Voilà la situation
File moi ton mail pour te l'envoyer.
Par contre, courant Mars, je passe à la version 9 de TD sous Quality Center.
Tu n'aurais pas une doc par hasard ?
Et puis je suis toujours à la recherche d'une doc sur QuickTest Professional.
En fait me concernant j'ai été formé chez Mercury sur Winrunner mais je me suis retrouvé à travailler sur QTP sans doc et en me démerdant. Voilà la situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise tous les jours Test director 8.0 et depuis quelque temps QTP.
Aurais tu une bonne doc sur QTP ou connais tu un bon bouquin ?
Je cherche aussi un bon bouquin sur VB, VBScript.
J'ai déjà codé en VB mais cela fait bien longtemps. J'ai donc des difficultés à m'y remettre. Actuellement je tourne en rond sur un problème de code dans le Script Editor de TD. Tu peux peut être m'aider d'ailleurs ?
Sinon connais tu de bons sites WEB pour te dépanner sur du code ou sur l'utilisation de QTP ou autres produits MERCURY.
A l'avance un grand merci pour ton aide.
Sylvain.
Je dois monter en compétence sur winrunner et test director en quelques jours. As-tu des docs ou bien des sites de ref?
Merci d'avance!
steph48
Désolé mais tout ce que j'ai de récent, c'est de la doc papier.
Par contre j'ai une doc Word de Winrunner 6 si ça te branche.
Sur quelles versions de TD et Winrunner vas tu travailler ?
Voici les sites que je consulte :
http://www.testissimo.com/
https://mercury.com/fr/
https://www.developpez.com/
Ensuite en tapant VBscript dans un moteur de recherche tu auras d'autres sites.
A +
Merci pour les conseils. Je ne connaissais pas testissimo.
Je travaille sur la version 8 de winrunner couplé avec Quality Center.
Pourquoi me parles-tu de VBScript?
steph48
Je te parle de VBScript parceque c'est le langage utilisé dans Winrunner comme dans QTP et Test Director.