Je cherche une présentation de winrunner
Rayann
-
MikaelaOups Messages postés 29 Statut Membre -
MikaelaOups Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour,
je cherche quelqu'un qui a le logiciel WIN RUNNER qui peut me faire une présentation ou une petite formation rapide de 2 ou 3 heures (première couche sur les fonctions basiques)
je suis informaticien, je capte vite, je n'ai pas besoin de manuel de formation
c'est urgent, je mettrai le prix qu'il faut
ou bien si vous avez une version d'évaluation je l'achete
je peux me déplacer vers votre domicile ou votre bureau (sur paris et banlieues proches)
je peux vous accueillir chez moi si vous voulez faire la présentation sur mon poste
merci de me contacter par mail ou par téléphone 06.07.81.01.84
merci
je cherche quelqu'un qui a le logiciel WIN RUNNER qui peut me faire une présentation ou une petite formation rapide de 2 ou 3 heures (première couche sur les fonctions basiques)
je suis informaticien, je capte vite, je n'ai pas besoin de manuel de formation
c'est urgent, je mettrai le prix qu'il faut
ou bien si vous avez une version d'évaluation je l'achete
je peux me déplacer vers votre domicile ou votre bureau (sur paris et banlieues proches)
je peux vous accueillir chez moi si vous voulez faire la présentation sur mon poste
merci de me contacter par mail ou par téléphone 06.07.81.01.84
merci
A voir également:
- Je cherche une présentation de winrunner
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Réseaux sociaux
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : - Forum LibreOffice / OpenOffice