Probleme des couleur avec WLM 8.5 et msn +

Fermé
h12 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 22 juin 2007 à 13:52
 delta-Snd - 19 févr. 2011 à 01:58
bonjour je n'arrive pas a voir les couleur sur WLM 8.5 je vois les couleur quand je regarde qui est en ligne mais quand je parle a mon correspondant et qu'il m'envoie un message je ne voit pas les couleurde sont pseudo je vois des chiffres !!

sur l'image 1 on voit les couleur
https://www.enregistrersous.com/

sur l'image 2 je parle avec mon correspondant mais je ne voit pas les couleur
https://www.enregistrersous.com/

comment regler se probleme?
merci !

20 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
22 juin 2007 à 17:13
slt,

dasn ta fenêtre de contact WLM

Plus! -> préférences -> onglet "personaliser" paragraphe "principal" et coche "afficher les surnoms colorées dans les fenêtres de Messenger".

0
ben moi j'ai téléchargé wlm 8.5 beta et je nes pa une seul couleur de aucun contacte ni meme de moi !! alor commen fair et pui pour le ocnseil ke tu a donné je n'est meme pa plus-> préference ...... dc ben merci de me rep
0
et javaii avan msn pluss avan dc ben les couleur marché tré bien dc je ne voi pa pk sa ne marche plu les couleur repon moi vite stp stp
0
dasn ta fenêtre de contact WLM ...

oui mé c ou ... ?
0
C'est la meme chose chez moi, et j'ai essayer dans : Plus! -> préférences -> onglet "personaliser" paragraphe "principal" et coche "afficher les surnoms colorées dans les fenêtres de Messenger", mais c'était déja cocher donc ya un vrait beug, quelqu'un a une autre solution ?
0
C'est tout simple
Je viens de galérer pour trouver la solution au problème avec la version 8.5 Beta .
Il faut tout simplement télécharger msn plus !
Voici le lien :

http://msgpluslive.fr/

BISOUX
0
M 0 u t i l d e
19 août 2007 à 12:09
MERCIII A " STEPHANIE " DE SON AIDE POUR VOIR LES COULEURS AVEC WLM =) J'AVAIS TOUT TENTE MAIS RIEN NE MARCHAIT .
C'EST TOUT SIMPLE ET CA MARCHE :P .

BISOUUX
0
merci bcp pour le lien depui le ten ke javé pa lé couleur sur msn javé abandoné maintenan sa marche nikel bonne journé
0
Salut a tous !! Je viens d'instaler Windows Live Messenger BETA mais je ne vois comme sarah aucun pseudo en couleur se qui m'énerve puisqu'avant j'avais msn + live et donc je voyais les couleur. Si je fais comme tu dis Stéphanie que je réinstale msnpluslive, est-ce que j'aurais toujours la nouvelle version BETA mais avec les couleur ?
BisOus répondez moi vite svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ca me fait ca c'est un peu chiant de pas voir les couleurs ...
0
Charlotte, je viens de trouver, tu dois instaler msn plus live ! Tu auras toujours msn BETA mais tu pourras voir les pseudo en couleur et metre le tien en couleur. C'est vraiment mieu comme sa !!
Donc si vous avez msn BETA mais vous ne voyez pas de couleur sur les pseudos... il suffit d'instaler msn plus live !
XxxX a toussss
0
oui moi ossi jai eu un probleme de couleur et vraiment cetait chian et grace a vo conseil jai reussi a avoir les couleur
0
oui moi je ne peu meme pas metre de couleur sur mon msn live
il faut que je télécharge kel version d'msn pour avoir msn en couleur ?
0
salu sa va
0
lagirlchipounette59@hotmail.fr
20 oct. 2007 à 13:55
Bonjour,
coucou ! mOi quad je télécharge msn plus live en + jai bien toujour betta.. avec les couleurs en + !
Donc C' nikel met des que je redémare mon pc sa recommence ..
Pouvez-vous m'aidez ? ?
0
Bonjour,
salut a tous
moi avec MSN 8.5 je les installé sur pc et il marche pas il fait que je ramé
je pense que c'est pas que j'ai les pak 1
merci
bisous
0
moi je vois aussi des chiffres et je vais essayé de combinés msn 8.5 avec le msn plus sinon j'enleverai le 8.5 car il beug je trouve et même si il est beau pour un pc qui est en xp pro c'est le msn 8.0 avec le msn plus je pense que ça ne sera pas mal !!
0
Bonjour,
pour ouverr les douex msn les meme temp

quel programe de msn virsion 8.5 plz

anassinho

deco20-6.skyblog.com
0
...........
18 nov. 2007 à 12:29
Bonjour,
bonjour sava tt le monde??
0
jai msn 2008 mais je ne voi pa les couleur des pseudo de mes contact
0
Bonsoir j'ai un gros soucis :
ma soeur m'a montrer la nouvelle version de live messenger 2008 ou 8.5 j'ai tout de suite éssaié de le télécharger le seul probleme c'est que je lance l'installation on me dit : une mise a jour critique est nécessaire. pour continuer cette installation, vs devez installer l'agent de mise a jour automatique de Windows Update 5.8.02469 ou une version ultérieur.je vais sur le site et ça me parle de activex . je vais me renseigner sur le net et je me rend compte que je ne suis pas le seul ... le probleme c'est que j'ai supprimé le clef et les sous clefs ds executer comme on me la dis et ça ne marche toujours pas j'éssai plein de conseil rien ne marche . S'il vous plait aidez moi avant que je casse tout ça fait 4h que je cherche et que je ne trouve pas !
merci d'avance , cordialemnt
0
Moi, j'ai msn plus! 3 (pour 7.0) mais je ne vois pas les couleurs
Que faire ?
0
CouuCouu' Bon ben a ton prob' jsaiis pa trop psk normalement on voit les couleurs partout fodrait ke tu le d'installe & que tu le réinstalle tetre ke sa marche ^^

Bon ben j'éspère que sa marche a++
0
Bonjours enfete jai télecharger le nouveau msn 2009 avc l'aii telecherger plus celui ki va avc le 2009 c sur mai je ne voii pa la couleuur des personne et nis la mienen comment faii aiddé moi svp
0
Bonjour, moi jai msg plus sur mesenger 2011 et jai fait --> préférence et tout mais quand je suis arriver a afficher les couleurs cétait griser et jpouvais pas cocher ...aider moi!
0