Désinstaller Outlook

Fermé
Elise - 5 déc. 2022 à 19:08
 Elise - 5 déc. 2022 à 20:42

Bonsoir,

Je souhaite désinstaller Outlook d'un PC de bureau que j'ai récupéré, afin de ne plus avoir accès à cette boîte qui était pro et n'a plus de raison d'être.

J'ai eu beau chercher et essayer de trouver dans les paramètres, je ne trouve pas comment le désinstaller.
Notez que c'est un sous-traitant informatique qui nous l'avait installé et que je souhaite conservé Office, juste supprimer Outlook, sans toucher aux autre logiciels.

Merci d'avance pour votre aide.

Elise

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12361 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 5 153
5 déc. 2022 à 19:36

Bonjour,

Autrefois, il était facile de supprimer ou d'ajouter des modules à Microsoft Office en utilisant le CD d'installation.
Mais cans la version d'Office que j'ai, c'est impossible : tout est installé, même des programmes dont je ne me servirai jamais.

Si vous avez un CD ou un DVD d'installation, essayez de l'utiliser pour supprimer Outlook. Mais j'ai de gros doutes, car comme je l'ai dit, j'ai l'impression que c'est du passé.

Donc le mieux que vous pouvez faire est d'oublier Outlook. Supprimez les comptes s'il y en a, ainsi que les données associées. Vous gagnerez quand même un peu de place.

0

Merci beaucoup, je comprends mieux.
Je ne sais pas supprimer le compte à vrai dire, je vais chercher en conséquence.
Bonne soirée.
Elise.

0

Bonjour

Comprend pas si 1 seul compte t'ennuie regarde ça

Si tu veux pas toucher le reste ça peut être plus simple au final

https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/comment-d%C3%A9sinstaller-outlook-de-mani%C3%A8re/46161f04-8096-43a2-90f3-9a20540eb8e8

0

Merci beaucoup, je vais de ce pas regarder ce lien et voir ce que je peux faire.
Bonne soirée.
Elise

0