Comment Activité ready boost sur un pc Azus ayant un ssd?

Fermé
Roino - 6 déc. 2022 à 07:06
brucine Messages postés 18611 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 6 déc. 2022 à 08:09

Bonjour, je cherche un moyen d'activer ready boost sur ma machine.

Mais cela est impossible apparemment car ready boost n'apparaît ni sur le panneau de propriété de la clé ni dans mes services.msc.

Alors voilà comment dois je faire pour que ready boost soit sur ma machine....

Ma machine est un Azus qui un disque dure ssd, mon système est un windows 11, j'ai 4Go de ram....

Mais je ne vois pas ready boost sur mes clé j'ai regarder dans mes services.msc j'ai trouver un services.msc du nom de "Superfetch" mais celle ci montre quelle est active mais ready boost n'est pas là

Alors comment puis je proceder????

Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 18611 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 2 787
6 déc. 2022 à 08:09

Bonjour,

ReadyBoost sert à utiliser un dispositif externe dont clé USB comme cache pour améliorer les performances d'un disque lent, il est désactivé par Microsoft dans le cas contraire (donc si on utilise un SSD dont on ne peut pas diminuer le temps de latence en lecture).

Dans le cas qui nous intéresse (une machine probablement ancienne avec seulement 4 Go de RAM et le reste du matériel à l'unisson), il n'y a sans doute pas d'autre solution pour augmenter les performances de ce matériel que d'en changer.

0