Impossible ouvrir lien téléchargement

Changrila -  
 Changrila -

Bonjour, depuis quelque temps quand je clique sur un lien qui doit me mener à un téléchargement, un onglet s'ouvre avec ecrit 

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse x soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_ADDRESS_INVALID

Si quelqu'un à une solution ????

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

bonjour
Sur UN lien ou sur LES liens ?
Si c'est bien le même, il est simplement probable que la source ne soit plus là.
Bàv

0
Changrila

Sur tous les liens qui mènent à un téléchargement. Par exemple sur des liens mediafire. Et cela ne provient pas des liens car ils sont fonctionnels avec mon téléphone ou d'autres ordinateur 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242 > Changrila

Ok et avec un autre navigateur sur ce même pc?

0
Changrila > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pareil, chrome, firefox, edge... le problème est le même 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242 > Changrila

et d'ailleurs quel navigateur et quelle version ?

0
Changrila > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La derniere version de chrome

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Essayez ceci:

Ouvrir une invite de commande https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite-de-commandes-sur-windows-10-8-et-7.html et tapez dans la box noire

Ipconfig /flushdns
Entrée

Redémarrez le pc et essayez.

Si ça ne marche pas:

Ouvrir une invite de commande [https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite-de-commandes-sur-windows-10-8-et-7.html (voir ici] ) et tapez dans la box noire

netsh winsock reset
Entrée

netsh winsock reset catalog
Entrée
netsh int ipv4 reset
Entrée

Redémarrez le pc.

0

En ajout si ceci ne fonctionne pas, regardez également votre antivirus, essayez de le désactiver totalement (uniquement le temps d'un test), parfois le problème vient de leur fonction de protection/parefeu.

0

J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne...

0

Alors ça se complique et je reviendrai à une maxime professionnelle: "Quand on ne comprend pas ce qui se passe on cherche ce qui a changé avant que le problème se produise"

0

ahah oui j'y ai déja réléchi mais malheuresement je n'ai pas le souvenir de quelque chose qui aurait pu avoir un impact la dessus. Merci quand même pour votre aide !

0