- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée
- Application mobile - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
6 déc. 2022 à 20:51
bonjour
Sur UN lien ou sur LES liens ?
Si c'est bien le même, il est simplement probable que la source ne soit plus là.
Bàv
Modifié le 6 déc. 2022 à 21:01
Essayez ceci:
Ouvrir une invite de commande https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite-de-commandes-sur-windows-10-8-et-7.html et tapez dans la box noire
Ipconfig /flushdns
Entrée
Redémarrez le pc et essayez.
Si ça ne marche pas:
Ouvrir une invite de commande [https://lecrabeinfo.net/ouvrir-linvite-de-commandes-sur-windows-10-8-et-7.html (voir ici] ) et tapez dans la box noire
netsh winsock reset
Entrée
netsh winsock reset catalog
Entrée
netsh int ipv4 reset
Entrée
Redémarrez le pc.
6 déc. 2022 à 21:03
En ajout si ceci ne fonctionne pas, regardez également votre antivirus, essayez de le désactiver totalement (uniquement le temps d'un test), parfois le problème vient de leur fonction de protection/parefeu.
6 déc. 2022 à 21:22
J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne...
6 déc. 2022 à 21:26
Alors ça se complique et je reviendrai à une maxime professionnelle: "Quand on ne comprend pas ce qui se passe on cherche ce qui a changé avant que le problème se produise"
6 déc. 2022 à 21:30
ahah oui j'y ai déja réléchi mais malheuresement je n'ai pas le souvenir de quelque chose qui aurait pu avoir un impact la dessus. Merci quand même pour votre aide !
Modifié le 6 déc. 2022 à 20:54
Sur tous les liens qui mènent à un téléchargement. Par exemple sur des liens mediafire. Et cela ne provient pas des liens car ils sont fonctionnels avec mon téléphone ou d'autres ordinateur
6 déc. 2022 à 20:57
Ok et avec un autre navigateur sur ce même pc?
6 déc. 2022 à 20:58
pareil, chrome, firefox, edge... le problème est le même
6 déc. 2022 à 20:58
et d'ailleurs quel navigateur et quelle version ?
6 déc. 2022 à 21:01
La derniere version de chrome