Je ne peux pas me connecter sur Twitch à cause de l'A2F

Fermé
Koblok_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 3 déc. 2022 à 14:36
Willzac Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 6 déc. 2022 à 12:05

Hello tout le monde, 

J'ai actuellement des problèmes pour me connecter sur Twitch avec l'authentification à deux facteurs.

Je m'explique, quand je demande un code via mes sms, je le reçois, certes mais Twitch me fais comprendre que ce code ne fonctionne pas.

Il est écrit "Nous ne sommes pas parvenus à vérifier votre code de double authentification.

Veuillez réessayer."

C'est le 9e code que je reçois, et c'est la 9e fois que ça me fait le coup.

Si ça est déja arrivé à quelqu'un, ou que quelqu'un à une solution, je suis preneur :)

2 réponses

Willzac Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 14
6 déc. 2022 à 12:05

Bonjour,

En fait votre sujet n'a pas de rapport avec Excel,

Bien cordialement

1
Koblok_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
3 déc. 2022 à 14:38

De plus, dans mes paramètres Twitch, il est écrit que je n'ai pas ajouté de numéro de téléphone, donc, quand je souhaite ajouter le mien, il me demande ce code, qui ne fonctionne pas ??

Bref, j'ai ce problème depuis des mois maintenant, j'ai une chaîne Twitch sur laquelle je suis très actif, et cela m'embête énormément.

0