Impossible de lire les fichiers récupérés par Recuva

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
Bonjour,

Par erreur, hier soir j'ai supprimé quelques dossiers contenant plusieurs fichiers très très intéressants. Comme d'habitude, j'ai fait des recherches sur commentcamarche et j'ai trouvé qu'il faut utiliser Recuva et que c'est un bon produit, chose qui été faite et j'ai pu donc récupérés presque tous mes fichiers que j'ai pas testé hier soir. Aujourd'hui et à ma grande surprise, aucun fichiers ne s'ouvre et j'ai comme message : fichier endommagé ou corrompu !!!

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
39
Bonjour,
Si vos données perdues sont couvertes par de nouvelles données, dans ce cas ,il est impossible de les récupérer.Mais, dans un tel temps court, vos fichiers 50 Go ne sont pas corrompus totalement .
Peut-être vous pouvez essayer d'autre logiciel gratuit, par exemple ,EaseUS Data Recovery Wizard Free .
Le désavantage de ce logiciel est que sa version gratuite permet seulement de récupérer 2Go de données, mais ses fonctionnalités sont puissantes.
Donc il vaut mieux d'essayer la version gratuite d'avance, si ce logiciel peut récupérer vos fichiers avec succès, ensuite utiliser la version pro.
Guide d’usage:https://www.easeus.fr/tutoriel/data-recovery-wizard-free-manuel.html
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 408
Bonjour,

Recuva ne fait pas de miracles...
Si les fichiers sont corrompus, c'est fichu...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018

Merci de m'avoir répondu, mais je ne pense pas que tous mes fichiers (50G0) sont corrompus !!! d'aiileurs quand j'ai cliqué sur récupérer il y avait plusieurs boutons verts indiquant que ces fichiers la sont récupérables...