- Capture d'ecran br 117
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Bonjour
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre à des gens désespérés sur le forum au sujet de ces clefs à 4 fils « bon marché « on copie à longueur de temps ce message
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas actualisés ou pas mis à jour et posent des problèmes de compatibilité sur les pc
il y a sur You tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez les
vous pouvez tenter d’aller sur le site du fournisseur pour télécharger des pilotes de mise à jour
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boîtier « Dazzle » que nous utilisons il est complet connu et fiable livré avec un logiciel de montage et les codes pour débloquer les formats d’exportations courants
un lien :
NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage
merci pour votre reponse effectivement que cet appareil doit etre plus fiable que le br 117 mais malheureusement je suis sur mac et cet appareil n'est pas compatible merci tout de même d'avoir répondu à mes problèmes
Bonjour merci pour le retour effectivement je pensais windows pour info il y a le modèle Elgado qui fait pour Mac ^mais nous n'avons pas d'info sur sa fiabilité description sur le lien dans numéro 1
Ps le bas prix de ces clefs ne pousse pas les fournisseurs à chercher à les rendre compatibles chaque fois qu'il y a des mises à jour sur les logiciels de windows ou OS
https://www.youtube.com/watch?v=j-V5vaw155w