Creer un journal en ligne [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
-
Bonjour, je souhaiterais créer un journal, ou un magazine en ligne que l'on puisse feuilleté. Et l'ajouter a un autre site...(facultatif) Pour ça j'ai chercher un programme mais tous son payant. Au secours qui peu m'aider à trouver un site ou un programme gratuit

6 réponses

Moi je connais un super site, simple d'utilisation, et gratuit ! C'est www.madmagz.com !
J'ai créé le mien, que j'ai ensuite instauré à mon blog, sur les animaux.

On peut le feuilleter en ligne, on peut faire des hors-séries, etc.

Voilà, j'espère avoir pu vous aider tous !

Delphina, administratrice du blog www.delphina-perso.over-blog.fr .
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui merci beaucoup de votre aide
madmag est vraiment pas terrible pour les smat phone....
on peut pas créer de mag sur smartphone car c'est trop petit mais on peut lire sur smattphone des magazines
pas terrible le site pour crée un journal..... moi j'aimerai un site plus facile a comprendre.
merci quand même pour le tuyau
J*aimerais écrire un magazine en ligne en arabe
Bonjour,

j'espère avoir l'occasion de lire ton magazine en ligne, j'espère juste que tu y feras moins de fautes que dans ton post...
ça va encore... Quelques fautes de conjugaisons (souhaiterai, feuilleter, cherché) et d'inattention( surtout sur les t en fin de verbe : sont,peut) et un malheureux accent oublié sur un a. Perso, je trouve qu'on voit souvent bien pire!! Et là, au moins, on comprend la question...qd on voit certains post écrits en phonétique où on ne capte pas 3mots... Je trouve que c'est chipoter que de souligner quelques malheureuses fautes qui ressemble plus à des fautes d'inattention qu'à des faute d'orthographe catastrophiques!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
6
Bonjour à tous, j'ai 13 ans et aimerais créer un petit magazine mais en ligne c'est à dire qu'on peut visionner en direct sur son ordinateur il me faut juste un site pour mais aussi gratuit.
Quelqu'un sait ? :/
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
2
Bonjour,
Nous avons utilisé madmagz pour faire un magazine de notre TPE. La publicité de l'entreprise est : créez votre magazine gratuitement. Or, à part le lien internet rien n'est gratuit. Nous avons voulu créer un pdf de notre magazine pour pouvoir l'imprimer :20 euros. Le problème c'est que deux liens pdf ont été créés et du coup l'entreprise nous facture deux fois le lien. Or, nous ne voyons pas comment un lien qui a déjà été généré peut l'être une seconde fois. J'ai téléphoné pour qu'elle nous rembourse. Or, là ils ont dit qu'ils ne comprenaient pas comment cela était possible mais aucune nouvelles du remboursement du second lien pour le moment. Je précise qu'il a fallu téléphoner au moins 10 fois avant d'avoir quelqu'un au bout du fil. Je me suis d'ailleurs demandée si cela n'était pas une entreprise fantôme. De plus, vu le travail consacré à l'élaboration du magazine, nous avons souhaité le recevoir sous format papier en livraison express, le coût pour deux magazines , + de 93 euros, dont 38 euros de frais de livraison. Nous souhaitions avoir le magazine pour le donner le jour de l'oral du TPE. Or hier, jour où le magazine devait arriver, aucune nouvelles. Nous contactons donc l'entreprise pour savoir quelle entreprise devait livrer. Ils nous donnent un nom de société mais sans numéro de colis, ni numéro de téléphone pour contacter l'entreprise de livraison. Ils disent nous rappeler mais rien .. Nous rappelons alors l'entreprise pour apprendre que le magazine n'est jamais parti car il y a eu un bug à l'impression. Ceci dit , l'entreprise ne nous avait pas prévenu et heureusement que nous avions déjà imprimé un exemplaire ... sinon nous n'aurions rien eu à présenter pour ce travail qui compte pour le baccalauréat . Nous avons demandé le remboursement , ce qui a été accepté. Cependant plus de nouvelles depuis hier même pas un mail nous informant du problème. Et toujours rien non plus concernant le remboursement du pdf... Alors, j'espère qu'ils vont nous rembourser et les magazines dont nous n'avons plus du tout l'utilité et le second pdf. Dans tous les cas, je ne conseille pas du tout cette entreprise, qui n'est pas sérieuse, pas de suivi des commandes, très chère et qui peut vous mettre en situation difficile si vous avez tout misé sur ce magazine. J'espère qu'en plus de cela cette entreprise n'est pas malhonnête et que le remboursement sera réalisé. Sinon , leur publicité sur les réseaux sociaux sera à la hauteur de leur comportement. A déconseiller fortement.
Désolé ,je ne peut ps t'aider car moi aussi je voudrais faire un journal en ligne et gratuit mais je ne trouve pas le bon site ... Si j'ai une réponse je te tiendrait au courent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
1
merci