Récupérer Snapchat

Fermé
Darmine - 31 déc. 2022 à 08:14
MPMP10 Messages postés 41632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 31 déc. 2022 à 08:21

Bonjours 

J'ai un gros problème.
Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se connecte à mon Snapchat avec un téléphone, il faut un code que nous envoie un Snapchat sur notre numéros. Sauf que j'ai perdu mon numéro et ce numéro a était attribué à quelqu'un d'autre. Ce qui fait que j'ai un nouveau numéro mais chaque fois que je veux me connecter, Snapchat envoie le code dans l'autre numéro qui est attribuée à quelqu'un d'autre et cette personne refuse de m'aider la je ne sais plus quoi faire.  Comment faire pour me connecter et récupérer mon Snapchat ?
Android / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 16 051
Modifié le 31 déc. 2022 à 08:24

Bonjour,

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Il va falloir très certainement créer un nouveau compte dans un cas comme le votre.

Important ⚠️ Vous ne pourrez pas recevoir de code de vérification ou de code de secours par e-mail.

Vous n'avez reçu aucun SMS ?

• Les codes de vérification sont envoyés par SMS, et vous aurez donc besoin d'une connexion stable sur votre téléphone pour les recevoir ???? Si vous utilisez un iPhone, vous ne pourrez pas recevoir votre code de vérification via iMessage ou lorsque vous êtes uniquement connecté à un réseau WiFi.
  • Redémarrez votre téléphone pour réinitialiser la connexion à votre opérateur de réseau mobile. Si cela ne fonctionne pas, assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace libre sur votre téléphone pour pouvoir recevoir des nouveaux messages.
  • Enfin, vérifiez bien que vous n'avez pas activé des applications ou réglages spécifiques qui bloquent potentiellement les messages SMS que vous recevez ????
  • Si vous continuez à rencontrer des problèmes, nous vous conseillons de contacter votre opérateur de réseau mobile ????

❗️ Un code de vérification envoyé par SMS est automatiquement généré et envoyé au numéro de téléphone portable associé au compte concerné. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas envoyer de code de vérification par e-mail ou à un numéro de téléphone n'ayant pas été vérifié au préalable sur le compte en question.

Remarque : nous ne proposons pas d'assistance dédiée en cas de perte de codes de secours ????

https://support.snapchat.com/fr-FR/a/using-recovery-code

https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help

1