Cherche logiciel de caisse gratuit
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche un logiciel de caisse ou je peux le configurer, exemple sur une touche pour avoir un prix direct selon l article j espere que vous comprenez ce que je veux pour ensuite sortit un papier en facture ou ticket ou et ecrit l article et son prix merci
Windows / Chrome 103.0.0.0
- Logiciel caisse gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
6 réponses
Les logiciels de caisse doivent obligatoirement etre certifiés "anti-fraude" et la certification n'est pas gratuite...
Bonjour,
Voir ici. Application gratuite et en français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBONJOUR,
Pour la certification, ça dépend du pays.
A part ça, c'est faisable sous Windows sous certaines conditions (format fixe des données, être en possession des données de départ (liste des articles), sinon: Saisie manuelle (pour 100 000 articles, ça peut être long).
Condition de fabrication du soft:(gratuit, of course..) Fournir un exemple de donnée.
BONJOUR,
à: "cool74":
Si tu repasse par ici, j'ai un truc (gratuit et modifiable sur tes instructions), à te proposer.
ça te donne dans la même page: le nom de l'article, sa référence, son prix d'achat et de vente, sa TVA, l'état du stock, et l'état de caisse avec: Modification, ajout, retrait, et impression.