Cherche logiciel de caisse gratuit
Fermémariam-j Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 1 janv. 2023 à 15:56
- Logiciel de caisse gratuit windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
6 réponses
19 déc. 2022 à 22:05
Les logiciels de caisse doivent obligatoirement etre certifiés "anti-fraude" et la certification n'est pas gratuite...
19 déc. 2022 à 15:28
Bonjour,
Voir ici. Application gratuite et en français.
sans connection merci
19 déc. 2022 à 15:43
Rien trouvé de mieux... https://independant.io/logiciel-caisse-gratuit/
c est payant et il me faut plus pour windows apres peux etre plus un logiciel de facure peux etre
19 déc. 2022 à 16:01
Je répète... Je n'ai rien trouvé de mieux. Rares sont les appli qui fonctionnent sans connexion Internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 25 déc. 2022 à 11:30
BONJOUR,
Pour la certification, ça dépend du pays.
A part ça, c'est faisable sous Windows sous certaines conditions (format fixe des données, être en possession des données de départ (liste des articles), sinon: Saisie manuelle (pour 100 000 articles, ça peut être long).
Condition de fabrication du soft:(gratuit, of course..) Fournir un exemple de donnée.
1 janv. 2023 à 14:50
BONJOUR,
à: "cool74":
Si tu repasse par ici, j'ai un truc (gratuit et modifiable sur tes instructions), à te proposer.
ça te donne dans la même page: le nom de l'article, sa référence, son prix d'achat et de vente, sa TVA, l'état du stock, et l'état de caisse avec: Modification, ajout, retrait, et impression.
1 janv. 2023 à 15:48
Bonjour
Et pourquoi ne pas le proposer à tout le monde ? !
Ce qui peut intéresser cool74 peut intéresser bien d'autres personnes.
Cdlt
1 janv. 2023 à 15:56
Aussitôt dit aussitôt fait.
C'est là--->: http://libertybasic.fr/forum/topic-547+gestion.php