Compte Facebook privé

luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'étais sur la liste d'un ami Facebook, dont je commentais souvent les publications que j'aimais bien. Il y a un mois, il avait prévenu que son compte allait passer en mode privé et que les amis non actifs allaient être expurgés, ensuite pendant 4 jours son profil est apparu, sans publications avec possibilité de cliquer sur suivre, j'ai préféré attendre qu'il soit à jour pour lui envoyer une invitation, or quand je tape son nom sur Facebook, il n'apparait plus, alors que 2 amis en commun, l'ont sur leur liste,et quand je vais sur leur liste d'amis je ne le trouve  pas non plus, et même sur certaine publications que nous avons commentées tous les 2, il n'apparait plus. Y  a t-il un moyen d'accéder à son profil pour lui envoyer une invitation

cordialement, merci

1 réponse

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour.

Contacte ton ami et dit-lui de t'inviter.

3
luckygirl63 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup

0