FastStone Image Viewer...Bof

catarius Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
catarius Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise Irfan pour redimensionner mes photos et c'est top

J'utilise FastStone Image Viewer pour l'affichage de mes dossiers photos et

c'est d'une lenteur pénible

Il n' y pas une application plus fluide ?

Windows / Opera 94.0.0.0

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Salut,

J'active la Visionneuse de photo Windows

Et installe FastPictureViewer (legacy version)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37673063-logiciel-photos#1

1
catarius Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Je n'ai pas pas la visionneuse seulement photo...windows 11

Pour fast 

C'est bien ça ?

Legacy 1.9.360

0
fabul Messages postés 40997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714 > catarius Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, 64 bit

La visionneuse tu peux l'activer sur Windows 11

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

chalut

appuies sur la touche "T" dans iview et selectionnes ton dossier

cia ciao

0
catarius Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu nous parles du raccourci clavier de de Irf mais ça ne change rien Merci tout de même

Take care

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Je n'utilise normalement pas FastStone Viewer pour le visionnage des photos. 

À la suite de votre message, je viens de faire un essai. Je n'observe pas de ralentissements. Pour moi, la vitesse d'affichage est comparable à celle de Photos de Microsoft. (Il s'agit de photos d'environ 10 Mo).

Je pense donc que vos problèmes de ralentissement proviennent de votre matériel et ne sont pas liés au logiciel utilisé : processeur, manque de RAM, carte graphique ?

0

Bonjour

Mes photos font 2 Mo

et les galleries 300 Mo

15 secondes a minima avec Faststone

Pire avec Irfan

Plus rapide avec Photo mais pas de mosaïque

Idem Fastviewer Les plus rapide mais pas de mosaique

Voila

Portable de gamer 

15

0

Discussions similaires