Installer Office 2021 pro +

Novice3864 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Trezor -

Bonjour,

Je viens d'avoir un ordi neuf avec windows 11 et je souhaite utiliser office 2021 pro +.

J'ai chargé une image ISO...comment l'ouvrir ; je n'ai pas la fonction "monter".
(je n'ai jamais utilisé d'image ISO sur mon ancien pc)

Merci pour votre aide.

Bien Cdt

A voir également:

10 réponses

MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Salut,

Essaie clic droit => Ouvrir avec => Explorateur .

Sinon , le double clic gauche devrait fonctionner

0
Novice3864 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec clic droit j'ai "ouvrir avec Firefox ou choisir une autre appli" ...choix qui ne donne rien.

Double clic => ouvrir avec firefox qui ne comprend pas ...

Il manque un logiciel de lecture de l'image, mais lequel ?

0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Avec clic droit j'ai "ouvrir avec Firefox ou choisir une autre appli" ...choix qui ne donne rien.

Une autre appli du coup => Explorateur . Cette possibilité existe forcément dans le clic droit

Pas besoin d'outil supplémentaire sur Win11 , si c'est bien comme Win10

0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

0
Novice3864 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai téléchargé le premier fichier et l'ai installé.

Mais ensuite ? clid droit pour aller où ?

Je ne connais pas le principe de l'image ISO

Merci.

0
bazfile Messages postés 58614 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Tu ouvres l'image ISO avec 7zip si tu n'y arrive pas installe le deuxième (Winrar) ce sera plus facile.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"ouvrir" l'image ISO, c'est à dire ? décompresser ou faire autre chose.

Merci.

0

Au lieu de poser des questions essaie de l'ouvrir avec WinRAR c'est très intuitif pas besoin d'explications pour une chose aussi simple.

Je te laisse.

Bonne continuation.

0

Je pose des questions car rien ne marche.

Pc entièrement neuf, ce que tu ne veux pas admettre...winrar ne réagit pas...

Bien dommage, je n'ai pas avancé avec toi.

Je stagne

Au revoir.

0

RE_

Pour moi , tu as un problème avec l'ISO . Soit tu l'as mal téléchargé , soit tu essaie de le lancer directement depuis Firefox

Il faudrait une photo de ton ISO (fichier)

Clic droit sur un ISO donnes ceci (il y a bien monter (en haut)  ainsi que Ouvrir Avec => Explorateur)

0
kaxou_80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, il te faut WinRAR pour dézipper https://www.boutique-pcland.fr/pourquoi-installer-winrar/ ou bien, tu peux aller voir sur ce site qui peu t'aider à télécharger l'ISO du pack office 2021 pro plus https://www.boutique-pcland.fr/telecharger-microsoft-office-2021-pro-plus-iso/.

0

Bonjour,

Suite à la réponse "Au lieu de poser des questions essaie de l'ouvrir avec WinRAR c'est très intuitif pas besoin d'explications pour une chose aussi simple", qui me prend pour un moins que rien, j'ai des doutes sur les compétences de certains, sur ce forum.

Inutile de faire de la morale et de prendre les novices pour ses semi débiles.

La solution ?

Je suis allé chercher un lecteur d'ISO compatible avec win 11, et tout a fonctionné.

Quand je disais dans mes demandes, que je ne voyais rien...je n'étais pas semi-débile...mais devant un Win 11 qui refusait tous les logiciels non compatibles.

Office 2021 est désormais en place, mais ma confiance dans CCM a sérieusement chuté.

Cordialement.

Bonne soirée,

Novice 3864

0
Trezor

Bonjour. J'ai aussi l'ISO de Office 2021 et Windows 11. Tu n'avais absolument pas besoin d'installer quoi que ce soit. Il suffit simplement de double-cliquer sur le fichier ISO, cela te créé un lecteur de CD virtuel à partir duquel tu peux accéder aux fichiers pour lancer l'installation. Si le double-clic te fait lancer Firefox, c'est que tu as un problème de paramétrage avec l'ouverture des fichiers *.iso sur ton PC.

0

Bonjour,

Sur un ordinateur NEUF, avec win11 et aucun autre logiciel que le pack fourni par l'usine, le double clic n'a rien donné. Aucun lecteur de CD virtuel. Je confirme cela.  Le double clic sur l'iso m'envoyait sur Firefox, incapable de gérer ma demande. J'ai tout essayé. Je me répète : appareil sorti d'usine.

Cordialement,

Novice3864

0
Trezor

Sur une installation propre de Windows 11, je n'ai pas ce problème. Soit tu as fais une erreur lors de l'ouverture du fichier et/ou de l'installation de Firefox, soit le PC n'est pas correctement paramétré, mais cela n'est en tout cas pas normal, même chose avec Winrar qui ne réagit pas non plus.

2