Dupliquer la souris sur deux ordinateurs
mariam-j Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de dupliquer un mouvement de souris sur deux ordinateurs ?
attention, je ne parle pas de partager une souris avec plusieurs ordinateurs, le boitier KVM sait le faire, moi je parle de dupliquer le mouvement au même instant sur deux PC.
exemple, je déplace un dossier de gauche à droite avec ma souris sur le PC A, et au même moment sur le PC B le dossier se déplace de gauche à droite.
je ne crois pas que cela existe... il faudra un boitier KVM et déplacer le dossier sur le PC A puis switcher sur le PC B pour déplacer à nouveau le dossier.
si vous avez une idée de génie je suis preuneur merci !
- Dupliquer la souris sur deux ordinateurs
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, c'est faisable... https://www.logitheque.com/articles/comment-controler-deux-pc-avec-une-seule-souris-15616 (Tout lire pour bien comprendre)
Bonjour, je vous remercie pour le partage de connaissance !
j'ai essayé, c'est mieux qu'un KVM mais je n'ai cependant pas réussi à faire du mirroring. pour le moment avec mouseshare. Je ne parviens qu'à utiliser ma souris du PC A sur le PC B en direct mais je ne trouve pas de réglage pour déplacer la souris à l'identique et en temps réel sur le PC B, lorsque je la déplace sur le PC A