Les discussions
Problème de réception de mail
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un problème de réception de mes mails avec ma messagerie live mail : je reçois mes messages directement dans la ...
Bravo
Bonjour, j'ai téléchargé l'anti pub bravo mais je n'arrive pas à le mettre dans le nouveau microsoft edge je suis envahie de pub.pourriez-vous m'e...
A fonctionne plus
Bonjour, Depuis hire, impossible de jouer. Un message apparaît pour signifier, problème de serveur. Déjà, au début de l'année, la panne avait duré...
Trier par date sur google sheet
Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...
Min sans prendre en compte les 0
RésoluBonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...
Supprimer un rang avec une condition ? svp
Bonjour, Comment faire pour supprimer tout le rang lorsque les dernières colonnes du lignes égale 0 ? Je vous remercie
Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe
Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...
Statistiques, sous total, et graphique exel
Rebonjour à tous, toujours aussi nouveau dans ce monde d'Excel. je suis en train d'essayer de sortir des statistique et d'en extraire un graphi...
Mise en forme conditionnelle ou formule
Bonjour à tous, Dans mon tableau, je dois mettre en évidence les cellules colonne A qui ne contiennent pas les même données que les cellules colonn...
Extraire les nombres entre parenthèses
Bonjour, je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses () dans une cellule contenant du texte compris entre deux // J’ai une ...
Boîte mail
BONJOUR ** Je voudrais ouvrir ma boîte mail thunderbird, mais je ne peux pas Comment faire Merci de votre réponse cordialement
Création de code, libellé..
RésoluBonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...
Bloquer
Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloquer et c’est la première fois sa fait plus de 24 h comment je fait pour le ravoir il y a beaucoup de souven...
Probleme mise en page
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...
Adopte une mature
RésoluBonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...
Nombres negatifs qui ne sont pas en rouge pourquoi
Résolubonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...
Facture internet détaillé
Bonjour, J'aimerais savoir si par une demande de facture détaillée d'intérnet on peut voir l'historique dss sites visité à se jours ?
Récupérer mon compte hotmail ***@*** et je n'ai plus mon code
Bonjour, je veut récupérer ma boîte message mai je n'arrive pas pourquoi
Geolocalisation erroné
RésoluBonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...
Etrange word gratuit ou pas
Bonjour, Je voudrais comprendre. Je suis une simple particulier, qui utilise l'informatique et la bureautique pour 1 usage privé et personnel. ...
Publications programmées
Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...
Texte des messages reçus invisibles sous mail de windows 10
Bonsoir. Je suis passé sous Windows 10 il y a quelques semaines. J'utilise Mail comme messagerie à présent. J'ai un problème depuis peu : Si je vois...
Impossible de se connecter aux comptes caisse d'épargne
Bonjour, Impossible de me connecter sur les comptes caisse d'épargne que ce soit portable, tablette ou pc. Besoin urgent pour voir les rembo...
Confirmation aderesse email
Bonjour j arrive pas a recevoir mon code oublié sur mon adresse email pour acceder a mon compte ameli. ***@*** comment faire pour confirmer e...
Connecter mon pc
Bonjour Mon pc portable est connecté à internet a Ma boxe Ma ligne est en panne donc plus d internet sur pc Est-ce possible de me connecter à or...
Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com
RésoluBonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...
Recherchev - erreur format ???
Bonjour, Je dois créer un énorme tableau avec plein d'informations Ensuite j'ai créer une fiche Quand je tape le Numéro de dossier tout se remp...
Qu'est-ce que la vérification d'un adresse couriel
Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est la vérification d'un adresse couriel Q
Ouvrir document excel après restauration du fichier
Bonjour, J'ai perdu des documents sur mon ordinateur Ces documents étaient enregistrés sur mon bureau. J'utilise Microsoft 365 N'ayant pas fait...
Formule pour afficher le 1er résultat dans une plage
Bonjour à tous, Je ne trouve pas la formule me permettant d'afficher dans une cellule le 1er résultat d'une ligne (ou il peut y avoir des vides). ...
Requete concernant achat
Bonjour, j'ai fait deux achats sur le bon coin, mais étonnant, je ne peux contacter le vendeur(pas de tel ni un nom ni une adresse) et donc attendre ...
Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero
RésoluBonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook
Contacter par mail
Bonjour, Comment faire pour trouvé l’adresse mail d’une personne à partir de son numéro de téléphone? Merci!
Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube
Résolu/FerméBonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...
Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?
RésoluBonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
Comparaison de valeurs de 2 colonnes exel vba
Bonjour, Pas expert en macro, je cherche à comparer les valeurs de 2 colonnes situées sur 2 feuilles différentes. Les valeurs sont des noms et repré...
Je voudrai créé une chaîne youtube ?
Bonjour, J'ai 10 ans. Je voudrais savoir si je peux créer une chaîne youtube pour y exposé mes toupies en Lego. Mes parents sont d'accord. Merci ...
Modifier le clavier
Bonjour, Lorsque je frappe un texte dans Word et je fais shift/Word touche 2, ce sont des parenthèses qui s'insèrent. Or je voudrais des guillemet...
Comment activer compte
Bonjour, Comment activer mon compte
Publication photo, légende qui disparaît
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...
Réintégrer un groupe sur messenger quitté par mégarde
Bonjour, J’ai créé un groupe sur messenger et, suite à une mauvaise manipulation, je l’ai quitté. Comment faire pour le réintégrer ? Merci ...
Graphique étiquette énergétique
Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique qui ressemble aux graphiques énergétiques avec les différentes classes : A B ..... Pourriez-vous m'aid...
Plusieurs formules avec si
Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau sous ce format et cette formule dans A5 (voir fichier). https://www.cjoint.com/c/JKxk3kugkYr Par la vali...
Connexions inhabituelles incessantes
Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...
Messagerie mediaserv
Bonjour, Je ne suis plus chez mediaserv depuis au moins 5 ans, je souhaite supprimer mon nom de messagerie afin de pouvoir le récupérer. Est-ce poss...
Récupérer des dossiers dans incrédimail qui a cessé de fonctionner?
Comment récupérer mes adresses et dossiers dans la messagerie Incrédimail qui a cessé de fonctionner? Comment télécharger Flash?
Formule
Bonjour, Dans la colonne A2 j ai un nom, dans la colonne B2 un chiffre et dans la colonne C2 je voudrais mettre une lettre qui s affiche automatiquem...
Onedrive, bloque
Bonjour, J'utilise onedrive depuis un certain temps (évidemment service payant) avec une certaine satisfaction. Mais là onedrive bloque mon accès po...
Tableaux excel gestion de stock laboratoire medicale
Un tableau ou un logiciel a me proposer svp pr la gestion de stock laboratoire medicale ( Consommable. Réactifs.. Merci
Trier une liste de mots par ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...