Les discussions

Heure de la dernière connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Nb

 Résolu

Bonjour, a tous voici ma question dans un classeur Excel j'ai deux feuilles sur la 1 j'ai des objets est sur la 2 j'ai inscrit des noms est la date de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
litchoutsou

Sigle € sur excel

 Résolu

bonjour je cherche a afficher automatiquement le sigle € sur mon tableau exel 2019 Merci a vous alain58

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Alain58

Messenger photo avec une croix

Bonjour, J essai d ajouter une personne dans un groupe. La photo est avec une croix noir en haut à gauche, la photo n est pas entouree. Et cela m in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pat

Ignorer les fichiers lors d'un transfert

Bonjour, Lorsque je transfère mes documents vers une clé usb (par exemple), une fenêtre m'annonce que X documents existent déjà sous le même nom et m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
quentin2121

Comment corriger ce macro

Bonjour, Je vous prie m'aider à cooriger ce macro sur le fichier joint. En éditant les bulletins je reçois une erreur dont je n'arrive ps a corriger....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
iskmali

Mon code

Bonjour, Peut-être que c’est impossible mais j’ai vraiment besoin de retrouver mon snap quelqu’un m’a piraté et changer mon mot de passe et il a rajou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Sarica

[excel] référence dynamique à des feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous (par ailleurs, je remercie ceux qui interviennent sur le forum, car ça m'a souvent bien dépanné) car je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Vaucluse

Remplacer chiffres dans colonnes

 Résolu

Bonjour, dans le fichier joint, serait-il possible de remplacer les colonnes A et B et mettre a la place dans A B C D les colonnes D E F G, pour all...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Méssages supprimés

Bonjour , J'ai supprimé des messages par erreur sur ma messagerie outlook.com et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de les récupérer tout de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Rocky1958

Quelle formule excel ?

 Résolu

Bonjour à tous, En fonction du contenu de K1 (issu d'une plage de cellules B1) je souhaite que L1 attribue le contenu de A-- si le contenu de K1=cont...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bwana69

Au secours : impossible d'envoyer messages de thunderbird avec mon compte free

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon PC, j'ai perdu des messages, j'ai voulu reconstituer ma boite mail à partir de sauvegardes différentes. J'...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Parametre facebook

Bonjour, j'ai un problème avec les paramètre de compte, quand je vais déçu sa me demande de confirmé mon identité avec ma carte d'identité Mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Notification sms en rouge

Bonsoir. J ai recu une notification de sms envoyé en rouge. C est marqué envoyé en rouge sous mon sms. Qu est ce que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jeannets

Je ne reçois pas les mails de nouveau contact

Bonjour, j'ai un problème, je ne reçois pas les mails de personnes qui m'écrivent pour la première fois. Je suis obligé de leur envoyer un mail pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que mes mails restent plus longtemps dans ma boite. ils se suppriment automatiquement au bout de 3 jours,c'est assez éne...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur systeme

 Résolu

Bonjour, depuis qques jours j'ai un message d'erreur système quand j'ouvre mon PC . J'ai passé outre car cela ne semblait pas me gêner dans mon q...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
fabul

J'ai perdu ma messagerie hotmail depuis le 15.9.2020. comment la récupérer ? je

Bonjour, Je n'arrive plus a visionner mes messages outlook sur mon pc et sur mon portable depuis le 15.9.2020 Comment puis je les récupèrer Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublié Mon not de passeessenger et Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour, Je suis incapable de me connecter a mon compte Facebook parce que je n'ai plus les boîte mails Vidéotron et Bell Mon nouveau mail est ***...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Jai perdu tous mes parques pages

Bonjour, J'ai malheureusement perdu tous mes marques pages. Je n'arrive pas à les récupérer. Auriez-vous une astuce pour les récupérer ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
pistouri

Facebook

bonjour j ai perdu mon adresse et mon numero de code comment faire pour le recuper,

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Badoo

Bonjour, Je ne suis plus sur badoo depuis des mois et je vois un ancien profil lorsque j ai regardé chez un ami je ne connais plus mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Corbeille

Bonjour, pourquoi certains de mes mails vont directement dans ma boîte "corbeille " et comment éviter cela. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
foulq

Piraté

Bonjour J ai découvert ce matin que mon adresse hotmail a été piraté, J ai directement fait un changement de mot de passe, refait la sécurité com...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
1tibou

Récupérer de mon mail laposte.net

Bonjour, Apres 9 tentative je me suis déplacé en bootique remplis plusieurs fois le formulaire de récupération rien a faire sa ne veux pas j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lilian

Je n'arrive pas à télécharger depuis google drive

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
pistouri

Qui consulte mes publications facebook

Bonjour, Comment je peux voir si une personne bien particulière consulté mes publications

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Télécharger un album photo entier depuis google photos

Bonjour, Depuis mon smartphone Android ou depuis mon PC sous Google Chrome connecté à mon compte Google Photos je ne peux télécharger tout un album...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Comment valider le code pour lar récupération?

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Avoir le meme compte facebook sur mon ordinateur et ma tablette

Bonjour, Je souhaiterais avoir le meme compte Facebook sur mon ordinateur et ma tablette. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bendrop

L'email a bien été copié (anomalie sur ma boite email sfr)

Bonjour J'utilise Windows10 . Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie sfr pour envoyer un message à un nouveau destinataire m'appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Pjdb

"l'email a bien été copié"

Bonjour Je travaille avec W10 étudiant, Firefox. Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie Orange pour renvoyer un message à un nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Pjdb

J'ai créé un compte facebook représentant mon université, le problème est que fa

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
choubaka

Comment répondre aux réponses instagram sur pc ?

Bonjour, voila j'utilise des fois insta et je suis surtout sur pc ( le clavier tout petit sur tel c'est chiant ) , le problème c'est que sur insta pc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Chipie13200

Problèmes sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai des petit problèmes sur word... quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Identifier les lignes identiques entre elles

Bonjour, Je dois trouver une méthode pour vérifier dans une plage de lignes si une ligne spécifique est présente (oui / non) dans la colonne suivan...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
ccm81

Récupérer des photos d'un pps

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai trouver le moyen de récupérer des photos d'un PPS, j’ai bien trouvé une astuce mais elle date de 2006 c'est à dire conv...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
marindu11

Dossier boite mail supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma boite mail Outlook en provenance de mon opérateur Orange, est il possible de le retrouver alors que j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Comment telecharger gratuitement office

Bonjour j'avais installe Office 2016 sur mon Pc mais il a disparu et malgré mes recherches je ne retrouve plus comment recuperer Office merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Si et imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une formule pour automatiser un calcul d'une fiche de paie. Il y a 6 calculs et résultats différents suivant la situa...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Sommaire avec titres et texte

 Résolu

Bonsoir à tous, Quand je crée un sommaire, celui-ci affiche les titres, le texte et les numéros de page des titres en double. Les fins de paragraphe...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
m@rina

Messages indésirable

Bonjour, je reçois une cinquantaine de messages indésirable que j'ai signalé comme hameçonnage et bloqué mais ils reviennent toujours . Il y à t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Astaca64

Se débarrasser de dashlane

Bonjour, Gros merci à l'âme charitable qui m'ai aidée avec la destruction de Nero. Je veux aussi me débarrasser de Dashlane au pc !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

Comment faire le lien paypal pour les dons

Bonjour, Je cherche a faire un lien paypal comme celui-ci : https://www.paypal.me/jeremystenseth vu que je n'ai pas de site web. Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

Comment se débarrasser d'un logiciel qui s'incruste, nero ?

J'ai essayé de tout mon pouvoir de désinstaller le logiciel Nero, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut venir à mon secours ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
barnabe0057

Calcul de formules

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et surtout mes meilleurs remerciements à Monsieur Frenchie83, sur ses ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
mak1865

Blocages avec firefox

Bonjour les savants, Je dispose d'un portable ASUS avec connexion Free ( révolution) par fibre. De façon très fréquente mon PC se bloque avec en hau...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Michel69007

Découper des lignes spécifiques en morceaux

 Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu. J’aimerais pouvoir faire des statistiques (avoir le prix moyen, le minimum et le maximum) dans une plage de lignes. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
LaurenceLaruellette
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000