Les discussions
Publipostage erroné
Bonjour, J'ai un publipostage qui fonctionne mal pour deux courriers. Dans mon fichier Excel de 300 lignes, j'ai un ensemble de données classées...
Internal reste tout le temps affiché en pied de page
Bonjour, Je n'arrive pas à gérer les pieds de page. "Internal" s'affiche tout le temps... Jean-Phi au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Compte facebook suspendu et en examen :comment le récupérer?
Bonjour, Je me suis fait piratée mon compte dans la nuit du 3 au 4 Juin, des personnes ont dû signaler les publications, j’ai rempli le formulaire...
Logiciel pour basculer de fenêtre par appui touche
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de rebasculer sur une fenêtre ou application déjà ouverte (sans charger une nouvelle fenêtre ou applica...
Comment obtenir son mot de passe de vie privée ?
FerméSvp une aide, je me réveille de bon matin après avoir changé ma puce il était apparu sur mon écran le mot de passe de vie privée. Et pourtant ils ne ...
Format monétaire dans tableau word
Bonjour, dans mon tableau Word, je voudrais pouvoir mettre un format monétaire automatiquement quand je tape des chiffres dans certaines cellules ou c...
Ouvrir un fichier dont le nom est dans une cellule.
Bonjour, De mon fichier principal je voudrais ouvrir, au moyen d’une macro, le fichier de mon client dont le nom se trouve dans la cellule « D3 ». L...
Lettrage ebp compta
Bonjour, on vient de nous installer ebp compta pro. Nous récupérer les factures sur ebp gestion co. Je n'arrive pas à lettrer les factures qui on...
Changement d'opérateur
Bonjour* J'étais sur S.F.R. et j'ai changé pour Orange. Je ne reçois plus mes mails sur une adresse noos. Ils n'arrivent plus sur Outlook. Que dois...
[libreoffice calc] comment faire une suite de nombres
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire une suite de nombres avec 500 d'écart à chaque fois (par exemple ma première valeur est 8000854001, j'ai...
Que signifie format "xxx km/h"
RésoluBonjour, J'essaie de faire un exercie ici: https://www.clic-formation.net/format-de-celulle/exercice-4-format-de-cellule-excel.html Cet exercice co...
Piratage compte facebook, remplacement de profil
Bonjour, J'ai deux comptes Facebook reliés à deux boîtes mails différentes, dont l'un est inactif depuis plusieurs années maintenant. Cependant,...
Sanne date et heure
Bonjour les ami(e)s, Je souhaite extraire le temps de scanne de certaines pièces. Les numéros de pièces En magasin sont saisis manuellement dans l...
Connexion impossible facebook a cause du code d'accès
Bonjour, Je n'arrive plus à me reconnecter sur facebook il me demande le code d'accès alors que je me suis déconnectée de partout , comment puis-j...
Logiciel appui touche clavier automatique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet l'appui de touche de clavier automatique dans un onglet/page de navigateur internet spécifique. Merci...
Difficulté avec si conditionnel
RésoluBonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...
Plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je bute sur une condition qui doit être simple mais après plusieurs tentatives, je n'obtiens le résultat escompté. Je veux que si AH9 ...
Vba recherchev avec table_matrice jusqu'à la dernière ligne
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre une difficulté sur Excel et plus précisément en VBA. En effet, je réalise une rec...
J ai supprimé un like que j aimerai retrouvé
Bonjour, Voilà j ai supprimé un like que je voulais gardé comment faire le trouve ou comment faire pour retrouvé la personne . Merci d'avance pour...
Utiliser un résultat de formule dans un =nb.si
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la formule excel suivante pour compter le nombre de ligne en fonction d'un critère de recherche: =NB.SI(B:B;"*1...
Recherche excel - google sheet avec plusieurs résultat
Bonjour, J'ai créé un tableau avec trois feuilles, la première recherche les informations voulu dans les deux autres. La deuxième est une base de ...
Comparer 2 fichiers excel
Bonjour, Chaque mois, je reçois le même tableau mais avec des données qui peuvent varier. Pour m'éviter de tout vérifier, existe t-il une formule...
Excel : comment trier des dates aaaa/mm/jj et aaaa seul ?
RésoluBonjour. Par une macro, je voudrais trier un tableau sur les dates, mais certaines dates sont de type aaaa/mm/jj , alors que d'autres n'ont que l'ann...
Problème amd fortnite
Bonjour tout le monde, en lançant mon jeu fortnite ce matin, je suis confronté à un message d'erreur, "ATTENTION problèmes connus avec le pilote graph...
Je n’arrive pas à récupérer mon compte insta
Bonjour, Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à me connecter sur instagram J’ai oublié mon mot de passe Quand je fait mot de passe oublie , je ...
Je suis introuvable sur instagram mais mon compte est là
Bonjour, Récemment jai publié une photo qui a été jugée comme dangereuse, instagram l'a supprimé (ce que j'aurais fait moi même si j'avais su) mais ...
Est-ce possible?
Bonjours, J'ai une question un peut étrange, aujourd'hui j'ai poster sur youtube un commentaire mais mes parents l'on vu sur leur iPad et j'ai du ...
Une âme charitable svp ?
RésoluBonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...
Contacter laposte . net
Bonjour, tout d'abord je suis honorer de poster pour la 1ere fois sur ce forum qui m'as Ô combien de fois aider a me sortir de galère ! mais ce...
Disparition des mails lus
Bonjour, Les messages lus disparaissent lorsque je ferme Thunderbird. Ils restent dans le dossier courrier entrant, vu le nombre qui s'affiche, mais...
Logiciel combinaison touche clavier sur une seule touche
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant l'attribution d'une combinaison de touche de clavier sur une seule touche de clavier. Merci d'avance ...
Contrat de service microsoft
bonsoir j 'ai reçu un mail et je n'y comprend rien concernant le contrat de service microsoft je crois que c'est payant je ne veux rien activer il y...
Déplacer un mail vers le dossier "tous les messages"
RésoluBonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...
Nom de programme oublié
RésoluBonjour à tous Il y a pas mal de temps, j'utilisais pour faire des tutos un programme pour faire les tuto sous forme de vidéos annotées. Ili suivai...
Logitech g hub
Bonjour, je viens vers vous pour vous parler du logiciel, logitech g hub, j'ai eu mon nouveau pc il y'a quelque jours car l'autre à été casser néanmoi...
Accéder au service des contacts sur orange
Bonjour, je ne peux plus accéder au service des contacts. Mon opérateur est Orange.. Je suis sur Windows 10 et Firefox Merci de me dépanner Lucienn...
Vb.net et espacewindows lives mail 2012
Bonjour à tous. Depuis le début du mois de impossible d'envoyer et de recevoir des mails de Gmail sur Windows Lives mail 2012. Je suis donc passé su...
Difficultés partage google drive
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution concernant le partage de google drive. J'ai pris un abonnement de stockage de 2TO s...
Idée de configuration d'un tableau excel
Bonjour à tout le monde, Qui a une idée de configuration d'un tableau excel? Je m'explique: J'ai 4 magasins où j’achète régulièrement mes pro...
Modifier format cellules excel
Bonjour, on m'a transmis un fichier mais les chiffres ne se modifient pas en montants. J'ai essayé tout essayé (accueil, options,format de cellules, ...
Sos tableau de valeur automatique
Bonjour, Savez-vous comment faire un tableau se remplissant automatiquement sur Excel ? Mon problème est le suivant : Je dois récupérer des do...
Augmenter une date jusqu'à un maximum
Bonjour à vous, Je cherche à augmenter une date d'un certain nombre de mois, plusieurs fois, en partant de la date de naissance. Par exemple, je...
Échec de récupération de mes données
Bonjour, J’essaye de récupérer mes données mais on écrit échec de vérification. Que puis je faire
Arret de windows7 en plein travail
FerméBonjour. je vous livre certaines constatations. Je vous avais sollicités pour un programme malveillant "windows va s"arrêter dans une minute" . J'ai ...
Numération, style et passage à la ligne
Bonjour à tous, Je souhaite créer un style nommé Exercice me permettant d'avoir des exercices numérotés. J'aimerai que ces exercices soit présenté ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je viens d'apprendre par un e-mail officiel de Facebook que quelqu'un avait pu se connecter à mon compte facebook. j'ai aussitôt prévenu me...
Mettre freizeit sur garminbase camp
Bonjour, Je viens de remplacer sur mon Macboock pro mon système d'exploitation de Capitan en MacOS Monterey version 12.4. J'ai charger pour des beso...
Comment on supprime l'historique
Bonjour,pour des raisons personnelles,je souhaite supprimer l'historique d'un site spécial dont je ne pourrais dire le nom.Merci,le clodo
Snapchat ip bloqué
Bonjour, cela fais plusieurs jours que mon compte snapchat ne fonctionne pas. Quand je me connecte avec mon téléphone (iphone 13) je reste 3 secondes ...
Plus possible de rappatrier courrier gmail par outlook
Bonjour, Depuis quatre semaines, impossible de rapatrier mon courrier Gmail par Outlook sur mon ordi (c'est un compte POP). On me demande indéfini...