Comment antidater une photo de profil?

Fermé
Kiara - 13 janv. 2023 à 00:04
 Kiara - 13 janv. 2023 à 00:56

Bonjour,

Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas facile. J'ai donc recréé un compte Facebook, mais voilà le problème. On vient de me diagnostiquer des problèmes de santé très graves et la seule solution pour moi pour me changer les idées est d'intégrer un super groupe de RP (Roleplay où on se créé des histoires, fantastiques ou autres, à deux). J'avais créé un compte pour mon personnage que j'allais interprété, mais les admins ont voulu checker mon compte réel pour s'assurer que j'étais majeure et ils ont refusé ma demande car mon compte était trop récent. Je leur ai expliqué la situation mais ils n'ont pas voulu prendre de risque, ils pensaient que mon profil était un faux. 

Ma question est donc la suivante : comment puis-je antidater une photo de profil sur Facebook afin de me recréer un compte valable à leurs yeux et pouvoir intégrer ce groupe pour me changer les idées ? Je sais qu'on peut antidater un post, mais les photos de profil et de couverture, je ne sais pas le faire. J'en ai vraiment besoin. 

Malheureusement, ma famille n'est pas réseaux sociaux du tout, donc personne ne peut se faire passer pour moi avec leurs comptes pendant les quelques minutes du contrôle. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de penser à autre chose que mon cancer. 

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?????  

Je remercie d'avance ceux qui accepteront de m'aider. 

Très belle soirée à vous. 

A voir également:

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
Modifié le 13 janv. 2023 à 12:54

Bonjour !

Il n'est pas recommandé de tenter de falsifier des informations sur un compte Facebook ou de tenter de contourner les politiques de la plateforme. Les administrateurs de groupe ont des politiques en place pour protéger les membres et ils ont le droit de refuser l'accès à ceux qui ne répondent pas à leurs critères. Il est important de respecter ces politiques, même si cela peut être décevant. Il serait préférable de créer un compte Facebook avec des informations réelles et de contacter les administrateurs du groupe pour leur expliquer la situation et leur demander s'ils peuvent faire une exception pour vous. Il est également possible de chercher des groupes similaires où les critères d'admission sont moins stricts. Il est important de prendre soin de sa santé mentale et de chercher des activités qui peuvent vous aider à vous détendre et à vous changer les idées.




 

2

Je ne parle pas de falsifier des informations, ça sera mes vraies informations, je veux juste antidater mes photos de profil. Je leur ai déjà expliqué la situation et ils ne veulent rien savoir. Je trouve juste cela injuste, d'autant plus que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi et c'est vraiment le meilleur groupe pour cela. Est-ce trop demandé de juste vouloir me changer les idées avant qu'il ne soit trop tard? Surtout que je ne ferais rien de mal vu que les informations seront exactes, je veux juste les replacer dans le temps, comme c'était sur mon profil originel. Vous comprenez ? 

0