- Antidater publication facebook
- Supprimer publication facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
1 réponse
Modifié le 13 janv. 2023 à 12:54
Bonjour !
Il n'est pas recommandé de tenter de falsifier des informations sur un compte Facebook ou de tenter de contourner les politiques de la plateforme. Les administrateurs de groupe ont des politiques en place pour protéger les membres et ils ont le droit de refuser l'accès à ceux qui ne répondent pas à leurs critères. Il est important de respecter ces politiques, même si cela peut être décevant. Il serait préférable de créer un compte Facebook avec des informations réelles et de contacter les administrateurs du groupe pour leur expliquer la situation et leur demander s'ils peuvent faire une exception pour vous. Il est également possible de chercher des groupes similaires où les critères d'admission sont moins stricts. Il est important de prendre soin de sa santé mentale et de chercher des activités qui peuvent vous aider à vous détendre et à vous changer les idées.
13 janv. 2023 à 00:56
Je ne parle pas de falsifier des informations, ça sera mes vraies informations, je veux juste antidater mes photos de profil. Je leur ai déjà expliqué la situation et ils ne veulent rien savoir. Je trouve juste cela injuste, d'autant plus que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi et c'est vraiment le meilleur groupe pour cela. Est-ce trop demandé de juste vouloir me changer les idées avant qu'il ne soit trop tard? Surtout que je ne ferais rien de mal vu que les informations seront exactes, je veux juste les replacer dans le temps, comme c'était sur mon profil originel. Vous comprenez ?