Localisation des posts imposible

Fermé
Myster - 12 janv. 2023 à 16:32
 Kiwi - 13 janv. 2023 à 13:48

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux pas ajouter de lieu à mes posts. Rien n'est proposé et lorsque j'entre une lieu, l'application indique "Aucune position détectée". Je ne peux donc rien sélectionner et donc pas entrée de localisation. 

Les solutions testées : 

  • vidage du cache
  • redémarrage du téléphone
  • déconnexion / reconnexion au compte 
  • retrait / rajout des autorisation de géoloc pour Instagram
  • désinstallation / réinstallation de l'application

Je précise que j'ai deux comptes et que le problème n'apparait que sur l'un alors que j'y accède avec le même appareil (S20 FE).

Quand je me connecte via l'application web et non mobile, le problème se pose également. 

Si quelqu'un a une idée, je suis au bout des miennes. 

Reconnaissance éternelle !


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonsoir 

Votre message d’un côté me rassure, j’ai exactement le même problème sur mon compte depuis le 11 janvier précisément. J’étais en train d’ajouter des publications, j’ai su ajouter le lieu sur la première et ensuite plus rien… « Ajouter un lieu » —> aucun résultat. 
 

J’ai tout essayé !! 
- Vérification de la géolocalisation sur mon Iphone 

-Localisation sur Instagram et Iphone (tout est activé)

-Redémarrage de mon téléphone 

Désinstallation de l’application

RIEN !!

Je deviens vraiment folle et j’ai l’impression que personne ne peut m’aider à résoudre le problème, il n’y a aucune aide proposée de la part de Instagram et aucune explication à ce problème sur le net????

J’ai également tenté depuis mon ordinateur portable mais le problème est le même, cela voudrais dire que le problème provient de l’application elle-même et non de mon appareil. 
 

Ps: sur le compte de ma collègue tout fonctionne à la normal????

Si quelqu’un peut nous aider, n’hésitez pas s’il vous plaît 

Merci d’avance!!
 

0

Ça re fonctionne chez moi si jamais???? 

0