Création d'un diaporama PPTX à partir de données EXCEL

Fermé
Laurent - 12 janv. 2023 à 14:09
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 janv. 2023 à 18:06

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il y a un moyen de créer un diaporama PPTX à partir de données issues d'une feuille EXCEL.

Globalement je souhaite exporter au format Excel les données d'un formulaire d'enquête pour les présenter automatiquement dans un PowerPoint.

Merci pour votre aide ou vos pistes de recherche.

Laurent


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
13 janv. 2023 à 01:34

Bonjour.

INSERTION / Texte / Objet / Insérer un objet / A partir d'un fichier / Parcourir


0

Bonjour,

Merci pour cette réponse...

Oui aucun soucis pour insérer une feuille Excel dans Power Point mais la question n'est pas là.

Je souhaite bâtir un diaporama à partir de données EXCEL.

Par exemple, construire automatiquement une diapo par ligne de ma feuille Excel, et utiliser les données de cette ligne Excel pour enrichir la diapositive...

Utilisation de Macro peut être? Je ne sais pas...je pose la question si quelqu'un à déjà pu répondre au besoin.

Merci pour votre aide, cordialement,

0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
13 janv. 2023 à 18:06

Bonjour.

Désolé, mais je ne peux répondre qu'à la question exprimée ; pas à celles que tu avais à l'esprit ...


"construire automatiquement une diapo par ligne de ma feuille Excel" :
je n'ai jamais rien vu de pareil, ni dans les forums, ni dans les tutos, ni dans les exemples de macro !


0