Mes commentaires Youtube disparaissent [Fermé]

Signaler
-
 nassimo -
Bonsoir (ou bonjour),

Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien, sinon tant pis et l'autre jour j'ai laisser un commentaire sous une vidéo d'un youtubeur que j'aime beaucoup et j'ai découvert que mon commentaire avait disparu, après discussion avec le Youtubeur il me dit que justement il voulait lire mon commentaire mais qu'il c'était supprimer, je n'y prête pas trop cas et continue ma vie mais aujourd'hui je poste un commentaire sous une vidéo du même Youtubeur, il me répond et aime mon commentaire mais la mon commentaire à disparu encore une fois et il ne l'a pas supprimer, donc je me demande si le problème viens de moi ou alors du Youtubeur en question. Donc je vous pose la question : Est-ce que vous savez pourquoi mes commentaires disparaissent ?

Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
38
Bonjour,

Je ne pense pas que tes commentaires disparaissent de manière inexpliqué, mais qu'ils s'enfouissent surtout sous la masse d'autres commentaires.

Si ce n'est ça, il est possible que tes commentaires atterrissent dans la case "Spam", ainsi seul le "Youtubeur" peux autoriser ou non l'affichage de tes commentaires...

Agréable soirée
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 92308 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
38
Le "Youtubeur" en question n'a pas de modérateurs?
Voir déjà si ce n'est pas quelqu'un qui te les supprime volontairement... Tu as le même souci chez d'autres personnes?
Bonjour, j'ai une chaîne youtube et je constate le même problème sur ma dernière vidéo en ligne.
Des commentaires ont disparus, je les voyais encore dans les notifications, j'ai vérifié dans les commentaires "spam" et "en cours d'examen" et rien ! Alors je suis parti les chercher dans ma boîte mail, pour les reposter sous la vidéo en expliquant qu'ils avaient disparus, et pas supprimés par un modérateur ou moi-même.
Et ce matin, ils ont disparus de nouveau... Étrange, bug YouTube peut-être ?
Cela dépend du contenu de tes commentaire si les robot YT les supprime il y a une raison a cela, ceci dit les robot YT peuvent aussi faire des erreur.

Même problème sur ma chaine youtube
moi aussi sur ma propre chaine je répond a un commentaire et dans la seconde il disparait
Il suffit de paraphraser le commentaire '
Il semble qu'il existe un programme ou un bot qui évalue le commentaire et pense généralement qu'il est inapproprié d'apparaître
Je reformule juste le commentaire et d'une manière ou d'une autre il apparaît :)
bonjour, j'ai moi aussi une chaine youtube et je constate que les commentaires que mes abonnées mettent ne s'affiche pas. y a t'il une solution ?
merci d'avance.
Pareil. Je pense que la vidéo a ete signalé par un groupe de personnes qui t'en veulent.
Hello,
Hier ou avant hier j'ai répondu à une question posée par un youtubeur sous une de mes vidéos, et aujourd'hui tout a disparu, son commentaire comme ma réponse ? Pourtant je vois toujours son commentaire sous la cloche listant les derniers commentaires, mais pas sous ma video. J'ai vérifié les "spams" il n'y est pas. Ce n'est pas la première fois que je vois des commentaires disparaitre, y a t'il un problème chez youtube (les commentaires en question n'étaient ni diffamatoire ni ni ni ...)
Tsarabanjina
si visible ds cloche mais plus sous la vid que le message a été supprimé par le posteur mais si tu navigues en private control + N sous windows et que le comm est visible cloche et youtube alors c 1 new bug ytube
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
38 > te
Rien compris.
Messages postés
29322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2020
6 235 > te
Toi,

Tu as du oublier le décodeur...
Je ne sais pas si c'est à moi que s'adressent les deux derniers messages ? En réponse au 1er je pense avoir fait ce que vous avez décrit et le commentaire en question et ma réponse n'apparaissent pas. Si la personne a supprimé son commentaire, cela supprime t'il automatiquement ma réponse à celui ci ?
merci pour vos réponses.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
38 > Tsarabanjina
Quand un commentaire est postée et qu'il est ensuite supprimé, les réponses sont logiquement de même effacés. Si vous voyez toujours à la cloche votre commentaire, c'est tout à fait normal. Lorsque vous recevez la notification d'une vidéo YouTube, vous voyez le titre? Si l'auteur modifie, ça n'aura aucun impacte sur la notif. que vous avez eu. Ce n'est pas fait pour être ainsi actualiser.

Les deux derniers messages s'adressaient à te
Je viens de me rendre compte dans mon historique de commentaires que tout les commentaires que j'ai posté ont tous disparût du jour au lendemain.
Quelque soit la chaîne Youtube.
J'en déduit que c'est Youtube qui à fait ça pour x ou y raison.
Pourtant je suis presque sûr d'avoir fait attention à chaque commentaire même si je reconnais parfois porter des gants de boxe en commentant j'ai des fois regretté certains de mes commentaires après coup que je supprimé moi même dans les 24h
Youtube n'est pas une démocratie et n'a aucun devoir éthique envers personne. Il ne faut pas l'oublié.
Pour ma part certains commentaires polies mais politique ont été effaces.
Youtube n'a accepté que 2 des commentaires de mes abonnés et environs 40 autres ne se sont pas affichés. Beaucoup de vues et de likes disparaissent. Pourquoi tout ce trafic bizarre???
J'ai peut être trouver une solution.
Si tu travailles sur téléphone, tu peut installer YouTube studio, aller dans commentaire, puis aller sur en cours d'examen ou bien spam potentiel et si il y a des commentaires tu peut les approuver???? sinon je ne sait pas comment faire
En effet. Des commentaires disparaissent, même sur ma propre chaîne.
Je trouve que YouTube a des progrès à faire dans ce sens