- Sites web inacessibles, sauf si je mets ProtonVPN ?!
- Web office - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web - Guide
1 réponse
18 févr. 2023 à 22:33
Il est possible que votre box Bouygues 4G ait des problèmes de connectivité. Cela pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter à Internet à l'exception de YouTube et Google, qui peuvent avoir des connexions plus stables et rapides. Le "bip" unique que vous avez entendu pourrait être un signal d'erreur de la box.
Essayez de contacter le service client de Bouygues pour leur signaler le problème. Ils pourront peut-être effectuer des tests à distance pour voir si la box a un problème technique. Si le problème persiste, il se peut que la box soit défectueuse et doivent être remplacée.
Le fait que ProtonVPN résolve temporairement le problème peut indiquer que votre connexion est bloquée par votre fournisseur d'accès à Internet (FAI). Dans ce cas, il peut être utile de contacter le FAI pour voir s'ils bloquent accidentellement certaines connexions ou adresses IP.